CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux très difficile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 21:08:19

resident evil 5 en :d) solo :g) difficulté max

Sheva est aussi jolie que c......

un vrai boulet

[Lamasutra]
[Lamasutra]
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:24:49

DododododododododonPachi :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:44:17

:d) juvetom2 : je t'en prie, c'était avec plaisir ! ;-)

Et si j'ai pu te donner envie de t'offrir EDF2017, tant mieux, parce qu'honnêtement, ce jeu est une immense bouffée de fraîcheur dans la logithèque 360. Un parfum délicieusement rétro avec tous les avantages des jeux actuels... Ne te laisse pas refroidir par les graphs, ils apportent un charme immense au jeu, souvent tu as vraiment le sentiment d'arpenter une ville désertée par ses habitants, c'est un sentiment ultra-grisant, crois-moi ! :-)

Il y a deux catégories d'avis sur ce jeu : ceux qui ne l'ont jugé que par son visuel ou son synopsis, et qui vont le dénigrer, et ceux qui l'ont essayé réellement, et qui pour rien au monde ne le lâcheront (va sur le forum du jeu, tu vas rencontrer de vrais amoureux de ce jeu là-bas !!)

Par contre, attends quand même la sortie du 2025, apparemment il est encore meilleur (évite le volet Insect Armageddon, ceci dit, ou tout au moins ne l'essaie pas avant les deux autres, il n'a pas le même esprit...).

Par contre, prévois quelques dizaines d'heures devant toi pour le boucler à 100 %!... ;-)

Bon jeu ! :-)

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
13 mars 2014 à 02:48:18

Cloudberry kingdom
http://www.youtube.com/watch?v=pa1Zr8Fb5Wc
c'est de la pure merde à finir.

Sinon je seconde poru Catherine, le mini jeu de Rapunzel est vraiment chaud.

LongjohnForever :d) EDF 2025 est meilleur en tout point. Par contre le Fencer est chaud à jouer contre les ennemies volant.

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
14 mars 2014 à 11:42:20

Merci de vos réponses à tous ^^ !

:d) LongjohnForever : ok lol, justement yavait celui que tu déconseille ne promo sur le liva, j'ai failli le prendre :fou: mdr , non mais j'attendrais que le 2025 baisse de prix alors ^^

Mais il est vrai que je suis plus orienté action-rpg ou les beat'em all pour les jeux ultra hard, vous n'en connaissez pas plus ? Parce que ninja gaiden 2, je l'ai fais et j'ai beaucoup aimé ! Mais vous n'avez rien d'autres dans cette catégorie de jeux ? ( action-aventure-rpg et beat'em all =/ shoot'em up ^^' )
La plupart du temps, on me propose des shoot'em up ou des jeux de plateforme, ce que j'aime aussi mais autant que les genres que j'ai cité ci-dessus...
Ah oui et en terme de beat'em all, j'aime ceux qui demande un vraie technique et je trouve que Ninety nine 1 et 2 se rapprochent d'un dinasty warrior qui est trop bourrin à mon goût lol.

Quel casse couille exigeant ce Juvetom 2 :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 12:45:51

DMC 4, Bayonetta et Kingdom Under Fire: Circle of Doom sont les jeux qui se rapprochent le plus de ce que tu dis. Après des Beat them all il y en a pas des milliards...

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:35:44

The dishwasher en 2D mais très difficile en Samurai.
et Ninety Nine Nights est très loin de Dinasty warriors, les DW c'est bourrin à fond mais N3 tu peux pas y aller bourrin sinon tu meurt direct.
Par contre le 1 a pas de checkpoint sauf pour un niveau, tu meurt et tu recommence tout.

Bobby[JV]
Bobby[JV]
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:48:21

Vanquish est bien intense dans le genre, mais il est vachement court :(

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
14 mars 2014 à 14:17:03

:d) Drago-Nightmare Hé oui, DMC c'est fait aussi ^^ , malheureusement c'est vrai, les beat'em all sont ultra rare, c'est vraiment dommage quand on y pense parce que il y a vraiment de belles choses à faire, énormément de choses à exploiter dans le gameplay ! Mais il y a justement le petit spin of de ninja gaiden qui sort ce mois je crois, le ninja gaiden z Yaiba , qui a vraiment l'air sympas ^^ , en espérant que la légendaire difficulté du 1 et 2 sera là :-)

:d) DuConLaFleme : ah c'est bon à savoir pour les NN ! Surtout le 1 qui demande de pas flancher comme je vois ^^
Je vais voir ce que dit the dishwasher ^^
Merci à toi !

:d) bobby[JV] : effectivement très intense oui lol, surtout en difficile mais comme tu le vois, je l'ai fais ^^

Sinon je me dis qu'au pire, je me tente GOW3 en démant tout seul :fou: lol

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 mars 2014 à 15:50:09

:d) juvetom2 : petite question quand même : qu'est-ce qui te plait tant dans une difficulté quasi-insurmontable ? Bon, ok, le goût de relever et surmonter un challenge corsé, mais entre nous, moi qui ne suis pas un très bon joueur, je peux pas ! Dès que je bute 3 ou 4 fois sur un passage, je m'énerve, je perds patience et je laisse tomber (bon, faut dire aussi que j'ai 3 milliards de jeux sur plus de 20 machines (dont la moitié en émulation, hein), et donc je ne peux pas me permettre de passer 2 heures à chaque fois sur le moindre passage d'un jeu (je suis trop vieux pour ces conneries, comme disait l'autre... :o)) ). Mais je suis toujours étonné de ce gens qui ont la patience de refaire encore et encore les mêmes passages, surtout pour un beat'em all justement , où la chance compte pour 80 % du gameplay (c'est souvent tellement le bordel à l'écran, du coup ca vire au n'importe quoi très vite :nah: ... C'est vraiment un style de jeu qui me laisse de marbre...). Ou alors tu es un joueur très doué, et là je suis encore plus admiratif, moi qui ai des réflexes de macaroni cuit... :rire2:
C'est pour ça que je me suis tourné vers les RPG ou les jeux comme les EDF qui proposaient un gameplay similaire : "tu es nul ? Bah booste-toi !", mais au moins tu peux progresser quand même, tu ne restes pas bêtement bloqué par un boss retors...

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
14 mars 2014 à 16:36:49

les beat them all sont 90% de chances que t'as aucune idée de ce que tu fais, sinon c'est presque qu'uniquement de la technique.

Après, je vois pas comment t'as la patience de jouer a un RPG, ce jeux durent même pas 3 heures donc ils rajoute des dizaines et des dizaines d'heures de combats aléatoire et en plus ils rajoute des fetch quests pour s'assurer que tu avance pas dans l'histoire.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 mars 2014 à 16:59:20

Disons que je ne m'énerve jamais dans un RPG, alors que les BTA à la DMC me crispent (même si, quand j'arrive (enfin !) à finir un niveau, le jeu devient tout à coup excellent à mes yeux... :rire2: )

Le truc aussi, c'est l'évolution de ton perso qui est appréciable dans les RPG : passer du clodo pouilleux vêtu d'un pagne et de savates d'occaze, armé d'un os de jambon, à un véritable demi-dieu tout rutilant, c'est gondolant ! :-)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 mars 2014 à 17:00:10

"les beat them all sont 90% de chances que t'as aucune idée de ce que tu fais"

Bah, c'est mon cas, c'p'têt' pour ça... :noel: :lol:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 mars 2014 à 17:01:50

"Après, je vois pas comment t'as la patience de jouer a un RPG, ce jeux durent même pas 3 heures donc ils rajoute des dizaines et des dizaines d'heures de combats aléatoire"

J'aurais dû préciser par contre : RPG occidentaux, les J-RPG me gavent, précisément du fait de ces combats aléatoires...

(sorry pour le brelan de posts...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 17:35:12

Dark Souls

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 17:56:36

Pour Ninety-Nine Nights 1, je te le déconseil pas il est correcte, mais le deuxième opus est bien meilleur et beaucoup plus dur. Donc si t'avais à en faire un, fais le deuxième.

sasukii[JV]
sasukii[JV]
Niveau 4
14 mars 2014 à 23:58:41

Bionic commando en mode commando est juste injouable.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
15 mars 2014 à 01:58:59

Effectivement, si tu joue pas aux j-rpg tu te sauve de ces conneries, Le baton de la vérité est le meilleur exemple.

Par contre je dirais que N3 1 est plus dur que le 2 juste à cause de la mission secrete où presque tout te tue en un coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 02:25:47

Je crois que tu dois pas très bien te souvenir de N3 II alors...

N3 1 a franchement pas de difficulté particulière et la mission secrète est simple, je vois pas ce qui a de dur, il y a quasi rien. Le niveau est ultra court, pratiquement aucuns ennemis et le boss crève en 3 coups...

Rien à envier à N3 II qui lui pour le coup est cent fois plus long et laborieux. Spéciale dédicace au perso Levv est Maggni ou je sais plus quel nom qui ont des missions atroces en difficulté max. La coop n'est clairement pas évidente non plus si on ne connait pas bien le jeu et ses combos ultimes.

Bref, je vois pas bien comment tu peux comparer la difficulté de ces deux jeux. Elles n'ont rien à voir.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
15 mars 2014 à 02:58:11

Possible que je me souvienne plus trop, je me souvient que les cavalier, les mages et les géants était super chiant.
Enfait, plus j'y pense plus je me souvient d'en avoir bavé :o))

Mais j'ai toujours pas fini la mission secrète du premier, le boss fait juste trop de dégat. Remarque j'ai le perso au niveau 7 donc je me donne pas beaucoup de chances.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment