juvetom2 : je t'en prie, c'était avec plaisir ! ;-)
Et si j'ai pu te donner envie de t'offrir EDF2017, tant mieux, parce qu'honnêtement, ce jeu est une immense bouffée de fraîcheur dans la logithèque 360. Un parfum délicieusement rétro avec tous les avantages des jeux actuels... Ne te laisse pas refroidir par les graphs, ils apportent un charme immense au jeu, souvent tu as vraiment le sentiment d'arpenter une ville désertée par ses habitants, c'est un sentiment ultra-grisant, crois-moi !
Il y a deux catégories d'avis sur ce jeu : ceux qui ne l'ont jugé que par son visuel ou son synopsis, et qui vont le dénigrer, et ceux qui l'ont essayé réellement, et qui pour rien au monde ne le lâcheront (va sur le forum du jeu, tu vas rencontrer de vrais amoureux de ce jeu là-bas !!)
Par contre, attends quand même la sortie du 2025, apparemment il est encore meilleur (évite le volet Insect Armageddon, ceci dit, ou tout au moins ne l'essaie pas avant les deux autres, il n'a pas le même esprit...).
Par contre, prévois quelques dizaines d'heures devant toi pour le boucler à 100 %!... ;-)
Bon jeu !