CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux très difficile.

Vilcoyote51
Vilcoyote51
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:59:50

Dark souls :fier:

C'est le diable ce jeu

Eskanana
Eskanana
Niveau 9
14 septembre 2013 à 16:09:38

Dragon's Dogma : Dark Arisen

la version Dragon's Dogma n'est pas compliqué mais Dark Arisen te fait exploser ta mannette :mort:

Sora63
Sora63
Niveau 35
14 septembre 2013 à 17:19:43

Rock Band en mode Expert :ok:

evil-skin
evil-skin
Niveau 7
14 septembre 2013 à 18:46:37

Dark souls , Dragon's Lair

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
12 mars 2014 à 12:57:39

Hé oui, je up encore ce topic qui je trouve est trop répétitif dans les titres proposés !

Plus récent, il y a bit trip runner 2 en difficile qui franchement, demande des heures d'acharnements :-)))

Perso j'ai fais le mode 1999 de bioshock infinite sans utiliser de dollar bill, j'ai quasiment surfé dessus, je dis bien quasiment parce que il y a 2-3 passages bien corsés ^^ .

Rien d'autres à proposer les gars ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 13:02:16

Half-Life 2 en difficile Mars War Ligs en dernière difficulté :mort:

Knignt
Knignt
Niveau 9
12 mars 2014 à 13:39:53

La serie Devil May Cry (si tu veux de la difficulte tente les succes ) :diable:

dadal10
dadal10
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:44:29

Dark soûl :oui:

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:45:01

Dark souls

yohandco
yohandco
Niveau 56
12 mars 2014 à 15:37:35

energikz Voir le profil de energikz
Posté le 31 juillet 2013 à 01:24:16 Avertir un administrateur
the witcher 2 en mode tenebres et bioshock infinite en mode hardcore 1999 sans utiliser de distributeur

----

C'est largement faisable, y'a juste les handymans qui sont ultra-chauds au buter (c'est dans ce mode que tu es content de pas en voir trop :rire: )

Halo Anniversary en Légendaire, j'en ai déja chié en normal avec le flood et la je commence le Légendaie ça fait pas rire

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 mars 2014 à 16:07:48

EDF 2017, si tu l'attaques directement en difficulté Inferno... :noel:

DrNed
DrNed
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:48:43

Spelunky, en faisant la run de l'aubergine. :)

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
12 mars 2014 à 18:57:17

Merci à tous pour vos réactions :-)

:d) IISPENCERII : merci du conseil ! J'y penserais ^^

:d) knignt : ah oue j'avoue, la je fais le reboot en fils de sparda, et je compte bien me faire plus tard le mode enfer ou enfer :fou: ^^ on en a pour son argent avec la série DMC c'est clair :ok:

:d) dadal10 et Macklemore : aaah oui, il a déjà été souvent cité, c'est qu'il doit laisser un souvenir impérissable décidément ^^ , il est vraiment si difficile ?

:d) yohandco : absolument d'accord avec toi :oui: . Le mode 1999 est pas si terrible, j'aurais voulu les choses encore plus corsées :-p même si au début, j'en menais pas large lol mais ça reste vraiment faisable comme tu dis. Pour halo, c'est déjà fait ^^' et j'avoue que pour le moment je fais aussi le 4 en légendaire, ya du niveau chez les covenants lol, t'as pas énormément droit à l'erreur franchement ! Mais c'est clair que le mode légendaire du premier épisode restera le meilleur ^^

:d) LongjohnForever : vachement proposé aussi celui-là ! Mais j'ai plutôt l'impression que ce jeux fait dans la difficulté hard mal placée non ? C'est difficile mais pas comme un ninja gaiden 2, où là on te demande de maîtriser ce que tu fais quasi à la perfection. EDF 2017 propose à mon avis un truc juste infaisable en somme, c'est bêtement de la difficulté pour dire de faire un mode où c'est juste impossible, je ne sais pas si on doit pas plutôt le voir comme un jeu à la difficulté mal dosée ? Mais merci tout de même !! ^^

:d) DrNed : je prends sérieusement note ! Il m'a l'air excellent ^^ merci !

En tout cas, :merci: à tous d'avoir répondu !

Personnellement, je conseil également Warhammer 40 000 : space marine en difficile ^^ vraiment sympas ! Ou un vanquish en difficile, la manette en prends sérieux pour sa santé aussi lol ^^'

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:13:04

:d) juvetom2

"LongjohnForever : vachement proposé aussi celui-là ! Mais j'ai plutôt l'impression que ce jeux fait dans la difficulté hard mal placée non ? C'est difficile mais pas comme un ninja gaiden 2, où là on te demande de maîtriser ce que tu fais quasi à la perfection. EDF 2017 propose à mon avis un truc juste infaisable en somme, c'est bêtement de la difficulté pour dire de faire un mode où c'est juste impossible, je ne sais pas si on doit pas plutôt le voir comme un jeu à la difficulté mal dosée ? Mais merci tout de même !! ^^ "

En fait, c'était une boutade quand je te parlais d'EDF en Inferno. Mais pour te répondre malgré tout, sache que ce jeu a réellement une jouabilité excellentissime, pour une raison très simple : ça fonctionne comme un RPG : le début, au level easy ou normal est très faisable (même si à partir du niveau 15 ou 20, ça commence à chauffer, même en easy), mais ton perso monte en stats en permanence, dès que tu finis un des 53 niveaux du jeu, du coup, tu es trop faible pour tel niveau, hop ! tu refais les niveaux précédents pour gonfler ta jauge d'armure, choper de nouvelles armes plus puissantes etc etc... Et à force, tu embrayes sur des levels plus corsés, jusqu'à inferno justement. C'est pour ça que je plaisantais en citant ce niveau de difficulté, c'est impossible de débuter à ce stade, parce que ce n'est pas prévu pour, c'est comme s'attaquer au boss de fin d'un J-RPG avec ton perso level 1 et ton équipement de base... :-)))

Mais ceci dit, c'est un super-jeu, parce qu'il est très bien pensé : exemple, un bon truc c'est de faire quelques niveaux pas trop chauds à un level un peu au-dessus de ce que tu es capable d'assumer, histoire de voir si tu peux pas récupérer des armes meilleures (chaque level de difficulté offre son panel d'armes bien spécifiques à récupérer, ça motive pour progresser toujours plus...) Ou au contraire, tu restes sur des niveaux volontairement très faciles pour ton perso, mais très chargés en bestioles ! Du coup, pas de nouvelles armes ok, mais tu fais le plein de bonus d'armure, ce qui te permettra de survivre plus longtemps à ton level de difficulté habituel ! :-)

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
12 mars 2014 à 19:29:36

Aaaaaah mais voilà un post bien construit et écrit pour vanter les mérites de ce jeu ^^ !
J'ai beaucoup aimé te lire et je dois avouer que tu m'a donné envie. Si jamais je le trouve d'occaz, je lorgnerais dessus sans hésiter parce qu'il est vrai que ce jeu a l'air d'être très bien pensé ! C'est un peu le level disgn et les graphismes aussi qui me repoussaient légèrement je t'avoue ( même si ceux-ci ne font pas à eux seuls, la marque d'un bon jeu ) maus j'admets qu'il y a un réel interêt à l'essayer ^^
Je te remercie sincèrement de cette réponse LongjohnForever :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 19:44:47

Quelques jeux doté d'une difficulté élevée:
- Trials Evolution (les pistes Ninja level 5 t'aura pas plus dur :hap: )
- Ninja Gaiden 2
- Ninety-Nine Nights II
- Super Meat Boy
- Spelunky
- Halo 2 (PC) en Legendary
- Kingdom Under Fire: Circle of Doom
- Hard Corps Uprising (vraiment chaud celui là)
- Ikaruga
- Bayonetta (pas très dur, mais le mode apothéose offre un petit challenge)
- Darks Souls (pareil, pas vraiment dur mais plus que la moyenne tout de même)
- Call of Duty 2 est assez tendu en difficulté max.
- N+
- etc...

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:44:56

Dark Souls, difficile? :rire:
Mourrir 3-4 fois fasse à un boss c'est considéré comme très difficile maintenant?
Le jeu est aussi difficile que n'importe quel autre jeu, le seul truc qui laisse une si forte impression c'est de devoir se tapper 10 minutes de marche à chaque mort pour retourner au boss.

Albertini
Albertini
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:48:13

Moi je galère sur Halo3 en difficulté max, j'ai même renoncé dès la première mission.

Sinon je viens de faire Duke Nukem en difficile et certains passages sont assez corsés. Je m'attendais pas à ça.

Sans ça, le reste du temps, les jeux actuels doivent se faire en difficulté max. Tant les consoles sont devenues casual.

LotsOfFun
LotsOfFun
Niveau 6
12 mars 2014 à 20:34:59

Meilleur JV 2014 : http://goo.gl/BHkkIS
:ok:

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
12 mars 2014 à 21:04:35

Catherine.

Sous forums