Merci à tous pour vos réactions
IISPENCERII : merci du conseil ! J'y penserais ^^
knignt : ah oue j'avoue, la je fais le reboot en fils de sparda, et je compte bien me faire plus tard le mode enfer ou enfer
^^ on en a pour son argent avec la série DMC c'est clair
dadal10 et Macklemore : aaah oui, il a déjà été souvent cité, c'est qu'il doit laisser un souvenir impérissable décidément ^^ , il est vraiment si difficile ?
yohandco : absolument d'accord avec toi
. Le mode 1999 est pas si terrible, j'aurais voulu les choses encore plus corsées
même si au début, j'en menais pas large lol mais ça reste vraiment faisable comme tu dis. Pour halo, c'est déjà fait ^^' et j'avoue que pour le moment je fais aussi le 4 en légendaire, ya du niveau chez les covenants lol, t'as pas énormément droit à l'erreur franchement ! Mais c'est clair que le mode légendaire du premier épisode restera le meilleur ^^
LongjohnForever : vachement proposé aussi celui-là ! Mais j'ai plutôt l'impression que ce jeux fait dans la difficulté hard mal placée non ? C'est difficile mais pas comme un ninja gaiden 2, où là on te demande de maîtriser ce que tu fais quasi à la perfection. EDF 2017 propose à mon avis un truc juste infaisable en somme, c'est bêtement de la difficulté pour dire de faire un mode où c'est juste impossible, je ne sais pas si on doit pas plutôt le voir comme un jeu à la difficulté mal dosée ? Mais merci tout de même !! ^^
DrNed : je prends sérieusement note ! Il m'a l'air excellent ^^ merci !
En tout cas,
à tous d'avoir répondu !
Personnellement, je conseil également Warhammer 40 000 : space marine en difficile ^^ vraiment sympas ! Ou un vanquish en difficile, la manette en prends sérieux pour sa santé aussi lol ^^'