bon ok alors comme tu aura le live qui est bien une grande partie de chaque jeu je te conseille
Dead or alive 4 : En live c´est vachement marrant surtout quand on connais des francais et tout , c´est vachement bien , sa lag un peu mais pas trop non plus , sa dépend en fait
Call of duty 2 : En solo il est monstrueu mais en live , c´est la deche un peu , sa lag beaucoup , peu de personnes mais maintenant on peu jouer a 16 maxi grace a une astuce dite sur ce forum
Ridge racer 6 : Si t´aime les jeux de caisses fun a la ridge racer , moi je le trouve hilarant et de jouez contre les jap´ est toujours un plaisir lol
Pgr3 : Si t´aime les simu et les virages pseudo arcade mal fait... moi j´ai pas accroché mai c´est pas l´avi de tout l´monde
Kameo : Non jouable en live mais une beauté incontesté et un gameplay nouveau , jte le conseille si t´aime les jeux fantasiste
ba après ya plein de bombe a venir , notament ghost recon 3 , Les 2K6 ( NBA & NHL ) , Oblivion et plein d´autre... après c´est a toi de voir..