CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect 2 ou FFXIII ?

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
13 juillet 2010 à 00:13:46

FF XIII :bave: ! 1000 G en 100 h et des poussières!!

evildemon
evildemon
Niveau 6
13 juillet 2010 à 00:20:29

sans hésiter tu passeras de meilleurs moments avec mass effect, j'ai fait les deux.

evildemon
evildemon
Niveau 6
13 juillet 2010 à 00:23:27

pour ce qui est du temps passé por les succès 100h ok mais ya pas d'interet. je joue a risk en ce moment et je suis a 45 h de jeu et a 170/200G donc bon si vous vous basez sur sa pour la qulité d'un jeu GG.

mr_meuble
mr_meuble
Niveau 8
13 juillet 2010 à 00:26:25
  1. Needer Voir le profil de Needer
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 22:02:10 Avertir un administrateur
  3. J'ai refilé Call of 6 a scoregame pour 35 euros et je leur ai acheté ME2 pour 35 euros, pour l'instant je suis conquis par le gameplay :)

merci pour vos avis!T

C'est sur que le gameplay est sympa par contre le scénario :malade: , il tient sur un timbre poste :( , t'aurai du prendre FF 13 :oui:

evildemon
evildemon
Niveau 6
13 juillet 2010 à 00:28:50

ah ce qui faut pas entendre ff bon scénario et mass effect non, je crois que tu n'as pas jouer aux même jeux que moi

mr_meuble
mr_meuble
Niveau 8
13 juillet 2010 à 00:35:10

Je parle de MASS EFFECT 2 là et en aucun cas il est original , aucun retournement de situation .... je peux facilement te trouver des films ,voir des jeux avec la même trame , alors que celui de FF 13 j'ai beau chercher , il n'y en a pas :ok:

evildemon
evildemon
Niveau 6
13 juillet 2010 à 00:45:30

trouves en alors moi je dis que ff et je l'ai fait aussi, et moin bien et il n'y a pas d'histoire c'est tout j'y mais jme fait chier quoi

mr_meuble
mr_meuble
Niveau 8
13 juillet 2010 à 00:56:22

Bas c'est simple le scénario est le même pendant les 3/4 du jeux juste avant la dernière mission , dont une grosse ressemblance avec dragon age , après j'ai le titre d'un film pour la dernière mission mais sa pourrais spoiler donc ....

Pas d'histoire dans FF 13 :rire: tu n'as du rien comprendre mon pauvre , elle est si complexe que faut lire les explication dans le menu pour bien la comprendre

Après pas de malentendu je critique pas l'univers de mass effect qui est très bien :oui: mais le scénario :ok:

dayo2
dayo2
Niveau 35
13 juillet 2010 à 01:52:11

j'ai fini ff13 en 70h, j'ai pas cherché a avoir tous les succés mais j'ai développé mes persos a fond et j'ai finit toutes les mission annexes.
ME2 j'ai mis un peu plus de 30 heures, pareil j'ai pas eu tous les succés mais j'ai fait toutes les quetes annexes.

Niveau durée de vie ff 13 est supérieur a me mais j'ai envie de dire que c'est le seul point positif. J'ai trouvé ME bien plus prenant, je me suis vraiment emmerdé au debut de ff13 qui est trés long a se mettre en place et par la suite je n'ai pas trop accroché au scenario aprés c'est une question de gout peu etre (pour info j'adore ff 6 7 8 et 10 avec preference pour 7 et 8). J'ai donc été assez déçu. Si tu accroche a l'univers de ME je ne saurai que te conseiller de foncer sur ME2, un rpg bien plus mature j'ai envi de dire.

KunyLinguz
KunyLinguz
Niveau 10
13 juillet 2010 à 02:25:09

Mass Effect reste une valeur sûre avec le 1, la possibilité d'importer ta sauvegarde, de garder ton personnage dans le 2 offre une vrai immersion.
Puis l'univers qui tourne autour est travaillé et magnifique, de plus il possède une réelle rejouabilitée.
Il reste complexe au niveau du scénario si tu n'as pas jouer au 1.

FFXIII c'est un beau scénario, des combats dynamiques et une OST digne d'un FF cependant une fois fait a 100% tu n'y retoucheras plus avant un petit moment, pas de quêtes annexes hormis les "chasses" et ne possède aucune rejouabiilité.

jujuk95350
jujuk95350
Niveau 6
13 juillet 2010 à 07:29:56

prends les 2.
FF13 achètes le en import (UK) =>aux alentours de 30€ avec les sous titres en VF.
Mass Effect 1 et 2 => achètes les (uniquement en france si tu veux avoir la vf), c'est un super jeu

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment