CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jv.com

kevinousss
kevinousss
Niveau 5
04 février 2006 à 18:09:54

Ce jeu est super mais je ne comprends pas la note qu´a pu donner jeuxvideo.com ? 11/20 il faut le faire comme même,de plus j´ai regardé dans un autre magazine et celui ci a eu 17/20,alors je me demande par qui sont testé les jeux chez jv.com !! car moi PDZ je le trouve excellent !

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
04 février 2006 à 18:11:16

ben moi je lai testé ce jeu, on me la prété, et je trouve que lui mettre 11/20, c´est généreux de la part de jv.com.

le solo est immonde, et le live.... il brille pas des masses (mais bon, pour les personne qui joue en reseau pour la 1er foi, ca peu paraitre génial)

Wmouarf
Wmouarf
Niveau 4
04 février 2006 à 18:13:10

Mais ouai c grave de la merde comme la xbouze d´ailleur !

southpark49
southpark49
Niveau 10
04 février 2006 à 18:14:36

Wmouarf :d) .............................

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
04 février 2006 à 18:17:34

PDZ ça depend des gouts, on aime ou on aime pas c´est tout...... arretez de debattre sur ce jeu qui a un style particulier et, de ce fait, partage beaucoup les avis...

pour ma part, je le trouve genial, peut-etre meme le meilleur fps auquel j´ai joué et le plus beau graphiquement (´faut aimé le style graphique quand meme..)

en gros c´est un jeu qui ne peut etre testé que par soi-meme

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
04 février 2006 à 18:18:24

Un gamin de 15 ans sans maturité ce Wmoauf...

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
04 février 2006 à 18:19:32

"le meilleur fps auquel j´ai joué "

-----------------------------------------

Peut etre que tu aime le jeu, mais ca tu peu pas le dire, tu n´as pas du joué à beaucoup de FPS dans ta vie.
Tu va me dire que PDZ est mieu que HL2, mieu que Riddick (le meilleur pour moi), mieu que Battlefiled 2 (Pour le live) ?? ??

...

southpark49
southpark49
Niveau 10
04 février 2006 à 18:20:36

trouble_world :d) t´as joué à halo 2 sur le live :question:

Wmouarf
Wmouarf
Niveau 4
04 février 2006 à 18:23:40

C nul halo 2 , retourner à mariol , perso j´attend la PS3 ...;

southpark49
southpark49
Niveau 10
04 février 2006 à 18:26:22

Wmouarf :d) ........................

no-fool
no-fool
Niveau 26
04 février 2006 à 18:36:58

Halo 2 sur le live c´est craignos :X

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 18:38:33

Halo 2 en live c´est :content: ... enfin bien sûr quand on sait pas utiliser une mannette on a vite fait de dire que c´est pourri, que le clavier/souris c´est pour les vrais gamers :sarcastic:

no-fool
no-fool
Niveau 26
04 février 2006 à 18:40:10

Nan mais je dis ça parceque les armes over chiantes t´a l´épees c´est n t´a gagné" :X

southpark49
southpark49
Niveau 10
04 février 2006 à 18:40:24

quand tu es un pro comme moi tu prend plaisir :rire2:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 18:41:47

No-Fool :non: lol l´épé et t´as gagné, c´est quoi que ce discours de perdant :lol: sniper en main sensibilité sur 7 et mouahahahah je me ris de l´épée, et puis bon quand tu vois un gars qui te vient dessus avec une épée c´est pas dur de reculer, tout est tactique à Halo 2

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment