PDZ ça depend des gouts, on aime ou on aime pas c´est tout...... arretez de debattre sur ce jeu qui a un style particulier et, de ce fait, partage beaucoup les avis...
pour ma part, je le trouve genial, peut-etre meme le meilleur fps auquel j´ai joué et le plus beau graphiquement (´faut aimé le style graphique quand meme..)
en gros c´est un jeu qui ne peut etre testé que par soi-meme