CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Gros problème;

HoppusMark
HoppusMark
Niveau 9
11 juillet 2010 à 17:52:16

Salut à tous,

J'ai un soucis, donc je vais vous expliquer depuis le début.
Il ya a peu près deux mois, je jouais à Splinter Cell Conviction et tout d'un coup le jeu a freezé, et des succès on commencé a se débloquer ala pelle, j'éteins donc direct la console, puis la rallume et là, une masse de succès se sont débloqué sur tout plein de mes jeux, je décide donc de supprimer mon compte et de le re-télécharger via Xbox Live car je croyais que c'était un soucis de mon profil mais non en le re-téléchargeant, je vois bien que les changement imprévu se sont bien fais mettre à jour, ce jour là, je suis passé de 33000 a 45000 G Score il me semble.

Suite a cela, depuis il n'y plus rien eu, jusqu'a la semaine dernière, ou d'un coup le matin je me fous un petit peu devant la console et là, ca recommence, j'ai 0 G score, plus de jeu, rien, j'ai réessayer de re-télécharger mon profil mais rien à faire.
J'ai donc décidé de téléphoner à Microsoft, et il ne savait pas la nature de mon problème au départ et décide de noter mon numéro pour me rappeler des qu'ils ont des infos, 3 jours plu tard on m'appel, une dame du SAV me répond et m'explique que en gros j'ai participer à des partie de tricheur a plusieurs reprise donc le système m'as retenue en tant que tricheur et qu'ils y peuvent rien, j'ai eessayé de discuter mais cette dame ne faisais que lire son texte qui était qu'elle ne pouvait rien faire, que c'était la machine etc, etc...

Ok, mais moi en attendant je me suis fis pourri mon profil pour de la merde, soit disant j'ai participé a des parties de tricherie,, comment on peux le savoir ça ?

Moi en attendant, j'ai plus de succès et il y a écris tricheur sur ma zone, ca me saoule, c'est n'importe quoi.

Alors savez-vous ou je pourrais faire recours pour ce truc là, parce que ce profil j'y tient, ca fais 3 ans et demie que je suis dessus, je suis très impliqué et assez conjue dans la communauté skate 3, ca me fais chier de laisser ce profil, en plus mon abonnement n'es =t pas fini...

Merci d'avance à vous et bon jeu à tous ...

HoppusMark
HoppusMark
Niveau 9
11 juillet 2010 à 19:17:38

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment