CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alan wake...

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
10 juillet 2010 à 18:46:57

A 22€ sur Zavvi, oui ce jeu vaut le coup :noel:

loloiku
loloiku
Niveau 10
10 juillet 2010 à 19:08:28

Ouais ok, j'avais bien compris ça en gros, mais je sais pas j'ai la sensation de "pas fini" en ce qui concerne ce jeu... Merci en tout cas !

kenobie2
kenobie2
Niveau 20
10 juillet 2010 à 19:11:24

Mais c'est fait exprès ! C'est pour laisser le joueur se poser des question comme tout bon scénario fantastique, lit un stephen king c'est exactement pareil ....

loloiku
loloiku
Niveau 10
10 juillet 2010 à 19:22:25

Non non, faut pas déconner non plus, on compare pas le scénario d' Alan Wake à un Stephen King s'il-vous-plait !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2010 à 19:30:22

L'élève dépassera pas le maitre c'est sur mais sa s'en rapproche, on parle d'un jeu pas d'un livre un donc un peut logique que ce soit pas aussi bon mais ça reste dans le même domaine et aussi compliqué et ce que voulais dire kenobie c'est qu'ils te laissent réfléchir à la fin pas comme la plupart des jeux "c'est lui qui a fait ceci lui cela' voila t'as finis le jeu tu sais tout la en le refaisant tu te rend compte que chaque parole, chaque affiche a un sens et en le refaisant tu comprend bcp de chose de la fin

kenobie2
kenobie2
Niveau 20
10 juillet 2010 à 19:41:30

Voiiila , merci TP-homie.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
10 juillet 2010 à 19:50:45

ouai comme dit homie
par contre la fin la seule chose qui laisse perplexe c'est: que va devenir ce cher Alan? Remarque sans avoir fiat le mode cauchemardesque + lit le livret collector ya bien des truc que j'aurais pas capté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2010 à 19:52:41

On verra bien, toute façon le premier DLC(gratuit pour ceux qui l'on pris neuf) arrive dans 17 jour :)

SumeragiSubaru
SumeragiSubaru
Niveau 5
12 juillet 2010 à 04:15:51

J'en suis a l'episode 3 et je donne déjà un premier avis :

Excellent thriller, et bon jeux dans l'ensemble
L'histoire est vraiment prenante, angoissante
Graphismes au top
Seul défaut a peine notable pour le moment : le gameplay des phases de shoot (si on peut parler de phases) est bon mais sans aucune surprise

Par contre tout ce qui est mise en scène, ambiance, scénario, c'est le gros top.... du rarement vu dans un j,eux vidéo

Je le conseille toutefois qu'aux gamers cherchant une histoire angoissante et bien ficelée
Car si on s'arrête au gameplay (la base du jeux vidéo contrairement au cinéma) il peut être décevant
mais sur ces points forts il est juste magistral

Je souligne aussi que malgré mes craintes vis a vis du monde ouvert que j'attendais a la base, pas une seule seconde le manque de liberté totale ne porte préjudice a l'intérêt global du jeux, au contraire ca permet de renforcer une mise en scène déjà brillante

Je n'ai jamais accroché aux scénarii d'un GTA, chaque passage étant coupé par des phases de "délire" en liberté

vicooo
vicooo
Niveau 10
12 juillet 2010 à 11:27:57

le meilleur jeu 360 de par son ambiance :)

mousse_sucree
mousse_sucree
Niveau 10
12 juillet 2010 à 13:26:11

DuConLaFleme
Posté le 10 juillet 2010 à 18:20:25 ouaip possible, ca fait tellement longtemps que j'ai pas toucher à AW que j'ai du oublier des morceaux ici et là^^
sinon suffi d'écouter the poet and the muse pour tout comprendre du jeu

Et pour prendre son pied !!!
nan ce jeu est magnifique !!! c'est sans doute l'un des meilleurs jeu d'action auquels j'ai joué !
il ressemble un peu par son ambiance, son envloppe, sa mise en scene a un RE4... bon le scenar est 100 fois mieux !! et est tres important dans le jeu !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 13:49:20

le scénar est bien mais il ne fait pas peur du tout je n'ai flippé à aucun moment moi qui à eu de nombreux frissons et sursauts sur silent hill 2 et 3, c'est pas vraiment le même registre mais la même si l'ambiance est bonne il ne fait pas peur.

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 juillet 2010 à 13:53:10

C'est pas un jeu pour faire peur en même temps arrêtez avec vos comparaisons foireuse,silent hill,Re...non pas du tout ca ressemble tout simplement a du remedy.(Max payne)

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:09:13

Alan wake est très bon , mais également très répétitif justement...
Perso le scénario m'a fait tenir sur le jeu sans me lasser , mais fais gaffe quand même .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 14:10:09

Il fais pas flippé, il fout une grosse pression ( c'est un survival ) mais il fais pas flippé et c'est un tres bon jeu comme dis une valeur sur donc prends le...bon scénario, bonne ambiance, ce genre de jeu ca faisais un moment qu'on avais pas eut ca.

Budito2
Budito2
Niveau 30
12 juillet 2010 à 14:14:24

vicooo
Posté le 12 juillet 2010 à 11:27:57 le meilleur jeu 360 de par son ambiance

=> Le jeu le plus pourri de la 360 pour son ambiance :-)

Ayez un avis critique, bordel de m...

Arrêtez de suivre le troupeau et de voir les tests comme la sacro sainte parole.

Forgez vous votre propre avis !!!

70€ pour un jeu éclaté en 8h en difficile et en prenant son temps !!! Et vous en redemandez, bande de cochonnes !

Il est redondant, inutilement alambiqué, en couloir, 0 charisme...

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:16:24

:hum: oui c'est les tests qui forgent nos avis pas le jeu en lui même...non,mais t'a pas aimer c'est ton droit mais bon si tu respecte pas ceux des autres on s'en fout du tien du coup.

in-kin
in-kin
Niveau 12
12 juillet 2010 à 14:22:53

Oui ce jeu vaut vraiment le coup :ok: .

Legoudron
Legoudron
Niveau 9
12 juillet 2010 à 14:35:38

En couloir ? Oui et non. C'est pas du FF 13 a ce niveau, y'a des bonnes petites phases d'explo'. Puis je l'ai fini en 12 h et non 8.

kakulukia1309
kakulukia1309
Niveau 4
12 juillet 2010 à 14:48:33

IL ne faut pas oublier les DLC qui arriveront pour continuer l'histoire.
Non vous croyez pas...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment