CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les testeur de la démo de FN3

sk8ben1
sk8ben1
Niveau 5
04 février 2006 à 13:15:18

Il faut savoir pour ceux qui s´interrogent sur la lenteur du jeu, que les personnages pourront évoluer au fur et à mesure des combats pour devenir plus fort et plus rapide.
La démo nous situe donc au début du jeu et le jeu est un peu lent, c´est normal...

sharkone
sharkone
Niveau 5
04 février 2006 à 13:21:58

ba la ya un souci, je pense pas que roy jone junior soit lent, c un perso officiel et réel dc il n´évolura pas, mais par contre c ton boxeur qui évolura comme ds les autre

tu fais un combat rapide, les boxeur on des stats comme ds la réalité sinon a chaque combat rapide ba tu te fait chier avec des boxeur lent

el-cigarillo
el-cigarillo
Niveau 7
04 février 2006 à 13:33:02

En fait ce jeu c´est une simu pure et dure et moi j´aime pas trop...mais ces graphismes... :bave:

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
04 février 2006 à 14:06:46

sharkone Posté le 04 février 2006 à 12:11:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouaaaaah plus de 800 message en 8 jours

------------------

MDRR c´est clair sa fait environ 110 messages par jour....c´est chaud le nolife

Lom2
Lom2
Niveau 9
04 février 2006 à 14:51:36

salut a tous deja fn3 n´es pas lent du tous pour un jeux de boxe surtous quand ont sais bien le manier ses mon cas et j´enchaine des tas de coups tres rapidement mais ses vrai qu il faut faire plusieur combat pour sans rendre conte moi je m´amuse avec un pote ont fais plusieur fois la demo a 2 et a la longue je le trouve tres bien question rapiditer il fais tres réel car la boxe est un sport lent de toute facons ses un des meilleur jeux a venir je pense il serra dans ma liste en tous cas

ced66
ced66
Niveau 10
04 février 2006 à 14:55:26

moi aussi je l´ai la démo, et j´arrive a enchainé des combos qu´il n´arrive pas évité, un conseille ne frappé pas n´importe comment, attendé que le boxeur baisse sa garde pour lui metre un bon upercut et puis ne foncez pas comme 1 abrutis sur le gas, faite lui un bon petit enchainement puis tourné lui autour pour que vous récuperié vos force, une foi bien reposez attaquez et ne lui laissé aucune chance

comette
comette
Niveau 10
04 février 2006 à 15:06:55

Apparemment la version finale de FN americaine diposera d´un option Live et en europe c´est pas prevue.

ced66
ced66
Niveau 10
04 février 2006 à 15:17:54

:oui: t´inkiete il vont pas sortir un jeu sans Live en Europe surtout un jeu comme celui ci

venom911
venom911
Niveau 24
14 février 2006 à 23:07:33

moi je voulai savoir comment on fait des gardes, jarrive bien à esquiver mais les garde je sais pas comment on fait.
une reponse svp?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 février 2006 à 23:19:00

Avec la gachette droite et le stick droit. Le stick vers le haut pour protéger la tête et vers le bas pour protéger le vendre. Tu peux aussi tenter des contre en mettant le stick en diagonale.

tedaille
tedaille
Niveau 10
14 février 2006 à 23:30:23

lent ? c´est normal je trouve moi il est terrible , les gars sont jamais content je comprend pas...

venom911
venom911
Niveau 24
14 février 2006 à 23:42:38

ah non moi jai pas du tout trouvé lent. on peu faire des enchainements tres coulé, et quand le coup est bien placé on sent que lautre il a mal.

coys
coys
Niveau 6
15 février 2006 à 08:39:38

Je réitère la demande d´un des forumeurs :

L´avez-vous essayé en 60HZ ?? ? La vitesse d´animation est juste décuplée et plus de problème de lenteur à ce niveau-là...

van-lock
van-lock
Niveau 10
15 février 2006 à 10:43:40

Moi je le trouve pas specialement lent :non: surtout si tu joue aec Roy Jones Junior qui est plutot rapide comparé à Hopkins :oui: il suffit de s´entrainer un peu et après on enchaine les coup bien comme y faut ...

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
15 février 2006 à 10:48:13

Il n´est pas lent meme en 50hz!
il faut savoir s´en servir, placer les coups au bon moment aux bons endroits.

meme avec le plus lent des 2 boxeurs vous pouvez arriver à enchainer coups sur coups.
c´est de la bombe!

avec un peu d´entrainement vous verrez la vraie dimension de ce jeu!! :ok:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
15 février 2006 à 11:00:06

c´est pas mal, les boxeurs sont bien faits, par contre, le decors est laid, les persos animés encouragent du vide en gesticulant toujours de la meme facon et les couleurs sont trop ternes.
sinon, le jeu a l´air lent et mou au debut mais ça s´arrange avec l´experience et la pratique.

brest29
brest29
Niveau 11
15 février 2006 à 12:31:46

mais si trop rapide devient "arcade"...fn3=simulation...
moi ca m arrange comme je ne connais quasiment rien a la boxe ca me permet d apprendre les coups!!
vivement le 09 mars:))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment