CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je peux plus attendre c est horrible....

darkmage
darkmage
Niveau 7
04 février 2006 à 10:42:27

.....de devoir attendre TES4 : oblivion

:bave: j en peux plus de baver devant ses screens agichants , de me souvenir qu il etait prevu pour le 2 decembre , moi je m en foutait qu il y ait quelques bugs... j en peux plus l attente est insuportable , opressante !
vous faite comment pour tuer le temps jusqu au 23 mars ?

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
04 février 2006 à 10:45:47

je sors avec mes amis, je vois mon amiE, je joue a mes autres jeux(peferct dark 0, pes5, counter strike 1.6), je papote sur msn, je papote sur les forum. et je t´assure que ça passe beaucoup plus vite. et toi qu´est ce que tu fais lol pour être au bord de la dépression comme ca?

darkmage
darkmage
Niveau 7
04 février 2006 à 10:49:35

j arrete pas de suivre les news ! je crois que c est ca qui me rend comme ca ! en plus j ai fait un ptit cahier ou ya toutes les infos sur les news etc... :lol: je deviens maniac !

mais j en peux plus là jte jure ! j y pense constament j en reve la nuit ! le matin jme leve juste pour tuer le temps avant de l avoir dans les mains , edition collector... en plus ! .
:bave: :bave: :bave:

hulky77
hulky77
Niveau 9
04 février 2006 à 10:52:47

pense a autre chose, mais pas au jeu, moi j´ai fait pareil pour la console, et les semaine m´on parus beaucoup plus courtes

darkmage
darkmage
Niveau 7
04 février 2006 à 10:56:37

je peux pas ce jeu est inscrit dans mes genes !
en ce moment meme j y pense ! j ai des imges du jeu dans la tete :lol:

au debut je vais me prendre un elf noir car ils sont aussi puissants en magie que en armes !

ou elf des bois qui sont puissants a l arc !

qu est ce que je dis moi zavez vu j arrete pas d en parler :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 11:17:28

Slut darkmage , moi a ton age , j´atendais la sortie de fatal fury en import sur famicom , comme toi je relevais toutes les previews , j´attendais dimanche microide ( une emission sur la 3 ) pour voir si il y avait la moindre image du jeux lol ! J´imagine pas , si a cette epoque j´aurais du attendre doa4 ,etc ... je serais completement singler ! la j´en ai 25 et j´attend tjs avec la meme impatience la sortie de certain jeux ( lost odysee , fable 2 , halo3, resident evil 5 , shadow of colosus , ff12 ) oblivion je le prendrais aussi ! c´est dur d´etre un mordu de jeux , et je te souhaite de profiter plienement de la magie qui ce degage lorsque tu attend un soft ! en plus tu as internet , la console , tu dois pas trop galere pour rever en attendant ! :-)))

darkmage
darkmage
Niveau 7
04 février 2006 à 11:19:34

oui j ai honte ... c est vrai que j ai de la chance mais t as raison...

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
04 février 2006 à 11:24:29

je pense honnetement que se renseigner a fond sur un jeu tue le plaisir et la surprise lors de sa sortie, pusique l´on connait deja beaucoup trop de choses sur le jeu et a la fin ca tue la magie de la decouverte, j´ai fait cette erreur la avec MGS2 et DX 2, et honnetement, je ne la referait plus !

Pour Zelda TP par exemple, j´ai pris le parti de ne plus me renseigner et j ai d´autant plus hate !

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
04 février 2006 à 11:30:49

a par vous toucher sur desimages vous faites koi vous?,

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
04 février 2006 à 11:33:18

manthatyoufear :d) je suis entièrement d´accord avec toi car pour moi zelda:TP est le jeu que j´attends le plus!!! :-) je me suis renseigné au début:j´avais acheté le numéro de nintendo magazine spécial zelda (qui d´ailleurs ne m´a rien appris) et j´ai décidé d´attendre de manière raisonnable sans en savoir davantage car je me suis dit que la surprise n´en sera que meilleure!

darkmage :d) je te conseille de prendre ton mal en patience en rejouant à des jeux que tu as adoré,et de ne plus traîner sur internet et les forums pour calmer ta fairveur pour ce jeu! :ok:
En plus,il reste plus longtemps à attendre pour Oblivion comparé à zelda:TP! :snif2:

darkmage
darkmage
Niveau 7
04 février 2006 à 11:34:14

:ange: lol jviens d ecouter la BO de rocky 3 l oeil du tigre et c a ma motiver pour attendre la sortie de oblivion :ange:

putin cette musique elle motive !

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
04 février 2006 à 11:35:22

ah ce zelda, quel jeu ca va etre !

odmius
odmius
Niveau 10
04 février 2006 à 11:39:06

darkmage:t´as qu´a te refaire morrowind sur pc avec tous les add-on de mission d´arme de maisons etc...et la tu pourras attendre calmement oblivion

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 février 2006 à 11:40:59

Etre patient voilà une vraie qualitée.

darkmage
darkmage
Niveau 7
04 février 2006 à 11:44:26

odmius lire morrowind sur mon pc :-/ il lit meme pas pac-man alors... et puis il est bien sur xbox mais je l ai revendue pour la 360

odmius
odmius
Niveau 10
04 février 2006 à 11:49:40

c´est c** que tu n´y es jamais joué sur pc il est vraiment mieux surtout grace a tout ce que tu peux rajouter.La durée de vie devient vraiment infinie...Moi je l´ai depuis sa sortie et j´y joue encore.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
04 février 2006 à 11:51:22

il met une puce sur xbox et pourrza profiter des mods pc, je l ai fait ca marche nikel!

darkmage
darkmage
Niveau 7
04 février 2006 à 11:52:47

oui chui vraiment degouté !

mais bon :merci: pour votre soutiens les gars !
voila mon adresse msn : pierrelebaron@hotmail.fr

pour discuter de oblivion trankil ou des autres jeux ! :ok:

odmius
odmius
Niveau 10
04 février 2006 à 11:53:22

tu peux faire tourner tous les mods???même ceux pour changer les textures ou les visages???!!!c´est cool!

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
04 février 2006 à 11:58:56

oui tous ! moi j´ai pucé ma xbox (ce qui n a rien d´illegal en soi, c´est l´usage que l´on peut en faire qu´il l est !) et j´ai mis pratiquement tous mes mods Pc et c´est le pied ! Certains modes ne marchent pas evidemment, mais tres peu !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment