CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel prendre

IanMD-Return-2
IanMD-Return-2
Niveau 7
06 juillet 2010 à 21:34:07

Bon d'abord désolé si plein de topic du genre existent déjà. Mais je fais le mien.
Bon alors je voudrais acheter un nouveau jeu mais j'hésite entre 4 jeux. Bioshock 2, Alan Wake, Red Dead Redemption et Borderlands. Ne me dites pas de voir quel genre je préfère, car même si ce sont des jeux de styles différents je les aime tous mais je ne suis pas certain duquel est le meilleur. Alors donnez moi vos avis SVP. Merci d'avance.

Kaleii
Kaleii
Niveau 6
06 juillet 2010 à 21:35:49

AW ou RDR

P4mpl3mouX
P4mpl3mouX
Niveau 6
06 juillet 2010 à 21:39:28

C'est vrai que le choix est difficile :(

Je te dirais bioshock 2
Et essaye de trouver le 1, tu l'auras pas chère :-)))

kenobie2
kenobie2
Niveau 20
06 juillet 2010 à 21:46:34

Alan Wake sans hésiter, le meilleur et le plus interessant du lot !

MomoLaMasse
MomoLaMasse
Niveau 8
06 juillet 2010 à 21:49:23

Je te conseillerai RDR , il est plutôt long et il est pas mal :ok:
Bioshock 2 laisse tombé c'est un copié collé bas de gamme du premier , si t'as pas fait le premier tourne toi plutôt vers celui-ci :ok:
Alan Wake est court mais il est excellent , si tu le trouve a 30€ prend sinon attend qu'il baisse a ce prix .
Borderlands j'ai pas accroché , parce que zoné pour xp ...

renegade-two
renegade-two
Niveau 7
06 juillet 2010 à 21:50:42

Bioshock ambiance génial musique génial mais si tu peux prendre le 1 prend le moin cher et tu risque de plus accrocher le premier que le deuxieme

Red Dead Redemption un Gta-like ue je ne possède pas mais beaucoup de personne en dit du bien

Alan Wake un jeux magnifique avec un scénario et une ambiance extraordinaire

Borderlands jeux de tres longue durer avec plus de 1 000 000 d'armes différente et un live génial

Avis personnelle:ci tes solo prend plutot Alan Wake et apres bioshock 1 et ci tes plutot multi je te conseille borderland qui est tout simplment génial

IanMD-Return-2
IanMD-Return-2
Niveau 7
07 juillet 2010 à 00:01:32

Bioshock 1 je l'ai déjà sur PC, mais en fait j'ai seulement fait le début car avec mon PC de merde je devais avoir quoi, une image par seconde ?
Moi j'habite au Québec, alors je vous dit les prix que j'ai ici :
Borderlands 50$
Alan Wake 70$
Red Dead Redemption 60$
Bioshock 2 30$ (Rabais de 40$ :o mais il devrait bientôt revenir à 70$)
Par contre si je prend Alan Wake ou Bioshock 2, ce sera les éditions collector(Respectivement 90$ et 80$)
Pour l'instant je penche surtout vers ces deux derniers(AW et B2) mais je ne suis vraiment pas certain.

IanMD-Return-2
IanMD-Return-2
Niveau 7
07 juillet 2010 à 00:05:20

Ah aussi je voudrais préciser que Bioshock 1 m'a pas mal fait flippé de ce que j'en ai fait, mais aussi j'aime avoir peur alors je ne me priverai pas d'acheter un jeu pour ça. Mais il parait que Bioshock 2 fait moins peur ?

Supoz
Supoz
Niveau 10
07 juillet 2010 à 00:52:49

Alan wake trés bon jeu , rdr bien mais un peu lassant a mon gout ( en mm temp c'est un gta like ) , biochock 2 test le 1 dabord et borderlands je kiff bon multi ect :)

alexmuc72
alexmuc72
Niveau 10
07 juillet 2010 à 01:42:02

RDR , 40h si tu veux le finir à 100% et 20h juste pour le scénario + le multi (même s'il est pas excellent)

AttSimm
AttSimm
Niveau 5
07 juillet 2010 à 04:06:32

Prend Alan Wake. Je n'y ai pas joué, mais j'ai entendu trop de bon commentaires d'une amie qui me harcèle pour que je l'achète et qu'elle puisse me parler de la fin sans me spoiler

RDR est très répétitif (longue balades en cheval :( ) malgré une bonne ambiance

Bioshock 2: attend de pouvoir finir le 1

Borderlands: Si t un fan de Wow ou que t'aime le principe vas-y c'est un jeu de leveling, par contre, moi j'aime aimé, mais sans plus.

Slax
Slax
Niveau 9
07 juillet 2010 à 04:12:38

Bioshock II fait clairement moins peur, ben ouais quoi, c'est plus nouveau, ya plus cette nocivité qu'on avait en jouant au premier, en découvrant les différentes facettes de l'univers... La, l'univers c'est du connu, en est en terrain hostile certes, mais on connait les mécanismes et on n'est pas autant surpris, donc bon, moins de charme...

Perso je conseillerais RDR, vraiment énorme, ambiance remarquable, faut aimer les grandes étendues sauvages (et un peu vides, allez), mais vraiment génial. du GTA-like par les créateurs de GTA, dans le farwest... grisant

XBOX360_PRO
XBOX360_PRO
Niveau 8
07 juillet 2010 à 09:15:05

+1 pour RDR il est excellent en solo ! (multi pas glop !) :-p

Oded
Oded
Niveau 10
07 juillet 2010 à 09:51:32

Prend Alan Wake. ne serait-ce que pour participer à l'effort colossal pour espérer avoir une suite...

Sasuken7
Sasuken7
Niveau 9
07 juillet 2010 à 10:20:15

Prend Borderlands tu le regretteras pas :ok:

FranckyB73
FranckyB73
Niveau 8
07 juillet 2010 à 11:09:04

Prend RDR, il est top !
Alan Wake est pas mal non plus.
Bioshock 2, si tu as le 1, laisse tomber, essaie de changer.
Borderlands est plutot moyen...

MstJack
MstJack
Niveau 8
07 juillet 2010 à 11:33:03

Prend CoD 4 , non ?
ok , ok :dehors:

IanMD-Return-2
IanMD-Return-2
Niveau 7
07 juillet 2010 à 15:57:09

Merci à tous, mais j'arrive pas à me décider. Vos avis sont tous trop différents...

[JV]Greg
[JV]Greg
Niveau 6
07 juillet 2010 à 16:06:46

Moi je te dirais Borderlands.
Franchement ce jeu est une tuerie, un des meilleurs auxquelles j'ai joué. La durée de vie est longue et tu peus jouer en coopération en multijoueur si tu arrive pas à faire certains passages.

IanMD-Return-2
IanMD-Return-2
Niveau 7
07 juillet 2010 à 16:31:02

Je crois m'être décidé. En fait Alan Wake est encore trop cher. Je vais sans doute prendre Red Dead Redemption aujourd'hui, puis je prendrai Alan Wake plus tard quand il aura baissé de prix, et les deux autres aussi plus tard. Merci à tous pour vos avis :D

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals