CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon premier jeu....

Xced-R
Xced-R
Niveau 9
02 juillet 2010 à 20:36:42

Left 4 Dead 2, excellent comme jeu, que ce soit en solo comme en multi.

Mr_Wizzy
Mr_Wizzy
Niveau 7
02 juillet 2010 à 22:32:03

Malau :d) Je suis aussi mature qu'un adulte, comparé à d'autre :(

Par contre j'ai testé Alan Wake dans un magasin, j'ai joué 5 min et j'ai bien aimé le principe :) .

projet-natal
projet-natal
Niveau 8
02 juillet 2010 à 23:17:01

Je veux pas passer pour un kévin mais je dois avouer que si t'as psa touché a Red DEad Redemption, tu loupes quelque chose :)

Perso j'ai fini Alan Wake et Red Dead et on passe bcp plus de temps sur RDR, bcp plus fun :ok:

(Je crash pas sur notre exclu hein, je dis juste un avis perso :ok: )

Mr_Wizzy
Mr_Wizzy
Niveau 7
03 juillet 2010 à 20:29:49

Mais c'est pas possible les gens ici :(

QUE CEUX DE MA LISTE, c'est pour une raison ! J'ai déjà RDR sur ma PS3 ! :sarcastic:

Flavor
Flavor
Niveau 10
03 juillet 2010 à 20:38:38

Alan Wake ou Splinter Cell Conviction :oui: .

nirva_lw
nirva_lw
Niveau 8
03 juillet 2010 à 21:26:28

Alan Wake :coeur: :oui:

Estropiou
Estropiou
Niveau 10
03 juillet 2010 à 21:27:13

Left 4 Dead 2 :d) Je ne parlerais que du 1 que j'avais trouvé particulièrement nul et même 10 euros j'ai eu mal aux c*l de l'avoir acheté :honte: Franchement je te le déconseille

Splinter Cell Conviction :d) Nul à chiay , beaucoup trop facile , tellement casual que tu as presque l'impression de voir un film tant les actions se font toutes seules :ouch: ( Qui a dit Mark & execute ? :sarcastic: ) et beaucoup trop court ( 6 heures en solo difficulté max )

Metro 2033 :d) Jamais essayé

Dead Rising :d) Un bon défouloir avec pas mal de possibilités bien fun :noel: En plus il coute presque rien

Cr*ckdown 2 :d) Ca a l'air d'être un vieu copié / collé du 1 que j'avais bien aimé , mais c'est très répetitif à force

Alan Wake :d) Excellent jeu :oui: Mais son principal défaut c'est que tu le boucleras une fois et hop au placard :(

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts :d) Franchement c'est un de mes gros coups de coeur , je suis fan depuis les premiers épisodes sur Nintendo 64 et celui ci j'ai vraiment accroché , plus de 60 heures de jeu dessus à créer pleins de véhicules débiles :noel: Enormément de possibilité , très joli comme jeu et l'ambiance "Banjo" est super :ok: En plus il coute rien

Voilà tu as mon avis

kenobie2
kenobie2
Niveau 20
03 juillet 2010 à 21:27:39

Alan Wake absolument !

360rom
360rom
Niveau 10
03 juillet 2010 à 21:31:58

left 4 dead 1 , et puis seulement le 2 ...

360rom
360rom
Niveau 10
03 juillet 2010 à 21:34:50

lol le gars au dessus qui essaie de dezingue le jeu le plus fun , toute console et plateforme confondue ci tu joue en ligne ... l4d > fun a souhait

LaChuteDeReach
LaChuteDeReach
Niveau 2
03 juillet 2010 à 21:38:24

Jamais pu comprendre l'engouement pour Left 4 Dead :(

Nan mais franchement. Les graphismes sont moyens ( mais bon à la limite OSEF ) , le gameplay est nul et ultra basique ( aucune originalité ) , les armes sont elles aussi basiques à souhait , aucun scénario ( En gros "Tient on va se poser en helico ! Mayrde des zombies ! Vite tuons les tous avant de mourrir :hap: ) , une durée de vie pathétique tant le jeu est répétitif :honte: , la bande son est correcte mais n'offre rien de transcendant ...

Estropiou
Estropiou
Niveau 10
03 juillet 2010 à 21:39:43
  1. 360rom Voir le profil de 360rom
  2. Posté le 3 juillet 2010 à 21:34:50 Avertir un administrateur
  3. lol le gars au dessus qui essaie de dezingue le jeu le plus fun , toute console et plateforme confondue ci tu joue en ligne ... l4d > fun a souhait

Nan mais bon , en fait le jeu ils ont mis des bâtiments , ils te donnent des flingues tout ce qu'il y a de plus stéréotypé et font spawn des zombies un peu partout c'est tout :honte:

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:29:04

je suis dans le meme cas que l'auteur j'ai la ps3 et je chope la SLIM...

Est ce que le 1er Gear vaut le coup ou il a vieillit ?

Paillassonche
Paillassonche
Niveau 8
03 juillet 2010 à 22:33:22

Je respecte ton choix mais permets-moi de te dire que je trouve ta liste étonnante :( , surtout pour splinter cell, cr*ckdown, et metro 2033.

tu pourrais par exemple remplacer cr*ckdown par GTA IV ou RDR :coeur: :coeur:

bon j'avoue, RDR n'a rien avoir avec Cr*ckdown, mais bon :hap:

Par contre Alan wake :oui:

Si j'étais toi et que je devais prendre seulement deux jeu, je prendrais RDR et un des deux Bioshock, les deux si possible :)

Pikab00m
Pikab00m
Niveau 9
03 juillet 2010 à 22:44:50
  1. LaChuteDeReach Voir le profil de LaChuteDeReach
  2. Posté le 3 juillet 2010 à 21:38:24 Avertir un administrateur
  3. Jamais pu comprendre l'engouement pour Left 4 Dead :(

Nan mais franchement. Les graphismes sont moyens ( mais bon à la limite OSEF ) , le gameplay est nul et ultra basique ( aucune originalité ) , les armes sont elles aussi basiques à souhait , aucun scénario ( En gros "Tient on va se poser en helico ! Mayrde des zombies ! Vite tuons les tous avant de mourrir :hap: ) , une durée de vie pathétique tant le jeu est répétitif :honte: , la bande son est correcte mais n'offre rien de transcendant ...

Depuis le temps qu'on vous dit que les jeux Valve sont fait pour PC, à part Half Life
Aucun jeu Valve ne s'est dit doté d'un scénario
Graphismes fait pour tourner sur n'importe quel PC
Armes basiques parce qu'on change pas une équipe qui gagne (et en mettre plus aurait été idiot, déjà que dans le 2 yen a trop)
Gameplay basique -> ce sont des mecs normaux dans un monde réaliste, comment veux tu innover ? Jumps de 5 mètres à la Halo ? Des carapaces à balancer sur les ennemis ?

"Nan mais bon , en fait le jeu ils ont mis des bâtiments , ils te donnent des flingues tout ce qu'il y a de plus stéréotypé et font spawn des zombies un peu partout c'est tout :honte: "

Qui a dit le contraire ? Le jeu à pour seul principe de massacrer du zombi en masse à 4 joueurs, c'est pas un truc prise de tête où on s'engueule parce que le mec à pas fait assez de frags. Et quoi de mieux pour renforcer le fun que du gros stéréotype ?

Bref si tu veux Left 4 dead ya un pack réunissant tous les jeux Valve qui coute 80/90€ sur Steam (PC), les serveurs sont largement moins vides là bas et la maniabilité est bien meilleure. En plus tu peux jouer sur des maps faites par les joueurs et customiser à peu près tout dans le jeu grâce à des skins.
Mais évite sur 360 sauf si t'as des potes avec qui jouer.

Pour ta 360 je te conseille Alan Wake (magnifique même si je n'y ai pas encore joué) ou Crakdown (faut aimer, personnellement j'ai trouvé le 1 sympathique et la démo du 2 vraiment mauvaise) .

"Est ce que le 1er Gear vaut le coup ou il a vieillit ?"
Juste un poil pour le skin de certaines armes et le bruit de celles-ci, sinon le jeu est encore largement dans le coup.

[A2L]
[A2L]
Niveau 6
03 juillet 2010 à 23:22:10

les mass effect

MW-2
MW-2
Niveau 5
03 juillet 2010 à 23:35:40

J'peux pas bcp t'aider je connais que Dead Rising et si c le 1 oublie il estr pas si bien enfin niveau sauvegarde si tu creve tu reviens a ta derniere sauveg. et crois moi l'occas de sauveg. elle est rare

Xced-R
Xced-R
Niveau 9
04 juillet 2010 à 00:49:04

Dead Rising, pour moi, je le trouve nul, tu dois toujours sauver tout le monde, parce-que trop c** pour y arriver tout seul, tu es toujours emmerd** par le téléphone qui n'arrête pas de sonner pour te dire d'aller à tel où tel endroit, et le temps... pourquoi faire un jeu avec un monde ouvert, si tu ne peux pas te balader où tu veux parce-que le temps t'en empêche??? Ils ne pouvaient pas faire comme dans un RPG, tant que tu ne fais pas l'action approprié (trouver tel accessoire, tel personne, allez à tel endroit, ouvrir tel porte...) pour faire avancer l'histoire, tu peux dézinguer du zombies à tout va?!
J'espérais que pour le 2 ils changent tout ça, mais il me semble qu'ils aient préféré laissé cet pression du temps! Après je ne dit pas, cette pression justement pourrais s'avérer être bénéfique pour le jeu, si le monde n'était pas ouvert comme il est! Tu prends un plaisir monstre à fouiner à droite à gauche, pour que d'un coup: "Game Over! Vous n'êtes pas aller sauver untel à l'heure H!" Non sérieux, c'est navrant!

darckluffy
darckluffy
Niveau 6
04 juillet 2010 à 00:52:17

Dead space!^^

p1ko
p1ko
Niveau 10
04 juillet 2010 à 00:52:29

crakdown 2 :bave:

prend halo 2 aussi ! :ok:

Sous forums