- LaChuteDeReach Voir le profil de LaChuteDeReach
- Posté le 3 juillet 2010 à 21:38:24 Avertir un administrateur
- Jamais pu comprendre l'engouement pour Left 4 Dead
Nan mais franchement. Les graphismes sont moyens ( mais bon à la limite OSEF ) , le gameplay est nul et ultra basique ( aucune originalité ) , les armes sont elles aussi basiques à souhait , aucun scénario ( En gros "Tient on va se poser en helico ! Mayrde des zombies ! Vite tuons les tous avant de mourrir
) , une durée de vie pathétique tant le jeu est répétitif
, la bande son est correcte mais n'offre rien de transcendant ...
Depuis le temps qu'on vous dit que les jeux Valve sont fait pour PC, à part Half Life
Aucun jeu Valve ne s'est dit doté d'un scénario
Graphismes fait pour tourner sur n'importe quel PC
Armes basiques parce qu'on change pas une équipe qui gagne (et en mettre plus aurait été idiot, déjà que dans le 2 yen a trop)
Gameplay basique -> ce sont des mecs normaux dans un monde réaliste, comment veux tu innover ? Jumps de 5 mètres à la Halo ? Des carapaces à balancer sur les ennemis ?
"Nan mais bon , en fait le jeu ils ont mis des bâtiments , ils te donnent des flingues tout ce qu'il y a de plus stéréotypé et font spawn des zombies un peu partout c'est tout
"
Qui a dit le contraire ? Le jeu à pour seul principe de massacrer du zombi en masse à 4 joueurs, c'est pas un truc prise de tête où on s'engueule parce que le mec à pas fait assez de frags. Et quoi de mieux pour renforcer le fun que du gros stéréotype ?
Bref si tu veux Left 4 dead ya un pack réunissant tous les jeux Valve qui coute 80/90€ sur Steam (PC), les serveurs sont largement moins vides là bas et la maniabilité est bien meilleure. En plus tu peux jouer sur des maps faites par les joueurs et customiser à peu près tout dans le jeu grâce à des skins.
Mais évite sur 360 sauf si t'as des potes avec qui jouer.
Pour ta 360 je te conseille Alan Wake (magnifique même si je n'y ai pas encore joué) ou Crakdown (faut aimer, personnellement j'ai trouvé le 1 sympathique et la démo du 2 vraiment mauvaise) .
"Est ce que le 1er Gear vaut le coup ou il a vieillit ?"
Juste un poil pour le skin de certaines armes et le bruit de celles-ci, sinon le jeu est encore largement dans le coup.