Bonjour à tous!
Je ne peux plus jouer en ligne car les paramètres de ma console se remettent à 0 à chaque fois que je l'allume. (je revient en 2005 à 13h00 à chaque fois).
Si s'était juste un problème d'heure ça ne me gênerait pas trop mais seulement les paramètres de ma livebox sont remis à 0 eux aussi. Si je veux jouer en ligne il faut donc que je remette tout les codes de la livebox = pas que ça à faire 
A noter que mon petit frère à eu lui aussi la xbox (arcade) à son anniv' et que je lui ai passé mon disque dur.
Donc je voulais savoir si sa vous a déjà arrivé, d'où ça vient et comment on répare.
Merci.
PS: Posts inutiles s'abstenir