Bonjours,
En premier temps je m´excuse du titre un peu agresseur,des mes nombreuses fautes,et non je ne suis pas anti machin ou pro truc.
(j´ attens autre chose que des"ben ne l´achète pas")
Tout d´abord j´avais achetez le MOX pilote (le n°0)
J´avais trouvé ça complètement inutile, toute les vidéos étaient sur Internet,les dossier et présentation relevait de la vrai propagande"C´est bien c´est beau c´est micro....Oui le jeu est sublime,et accrocher......"bref une politique de séduction,je trouvais ça un peu normal pour initier les gens à la 360,les convier à purger les billets qui traînaient de leur portefeuille.
Quelques mois passe,et récemment je me suis payé mas console,je profite pleinement du xbox live(80€ le récepteur wi-fi ça fait mal au fesses!)je télécharge les démos etc....
En passant chez mon marchand de journaux(
) je vois le MOX (n°3?) je regarde,en démo pas top rien de nouveau par rapport au xbox live tient la version beta d´un FF pourquoi pas même si j´ai reçus de très nombreux commentaire négatif à son sujet.
Bon je me décide,et paf 10€ qui s´envole.
Je rentre chez moi je consulte et je suis dépité en apprenant que lorsque qu´on met le CD dans une xbox(1)on peu goûter à une dizaine de jeu Mais pourquoi pas sur 360!!!!après ce moment d´ incompréhension (oui je sais la rétro est pas au point)je met le Cd dans le lecteur et le je voit des tests.
je n´y vois aucun avantage en plus ce n´est même pas agréable à lire.
Le contenu c´est de la routine, c´est bien, ça calme la concurrence, c´est dead or alive!
Franchement je suis déçu, avant j´avait lu quelque PS MAG et franchement au moins il critiquaient un minimum.
Qu´en pensez vous
PS:j´espère que le sujet ne sera pas supprimer poutre une fois qu´un sujet est un minimum construit.