CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A votre avis (important)

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
02 juillet 2010 à 14:17:41

Devrais-je acheté, le pack 360 Elite + Halo ODST + Forza 3 à 199 € neuf ou patienter pour la Slim quant elle sera à moins de 200 €, sachant que je n'ai pas de 360 et que ces 2 titres feront partie de mon catalogue de jeu 360.

Etant un grand fan de jeux vidéo je me suis enfin décidé à acheter une 360, faut dire, Alan Wake ma convaincu... saleté d'exclu, pq tes pas sorti sur Ps3!!!

Alors votre avis, c'est important car il ne reste que 2 de ces pack dans le magasin près de chez moi, et comme il liquide à cause de la sortie imminente de la Slim, j'ai pas trop envie de passer à côté de cette offre.

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
02 juillet 2010 à 14:19:33

Si tu n'a pas besoin du wifi achète le pack car le DD de 250G ne sert a rien.

Et tu joue à la console tu t'en fiche de sa beauté.

Fonce acheter le pack tu ne seras pas déçu :ok:

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
02 juillet 2010 à 14:22:13

Petite précisions, je suis pas intéressé par le online de la 360, jsuis sur Ps3 pour sa. Je la relierai juste pour les màj si il est possible de les faire sans être abonné.

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
02 juillet 2010 à 14:23:20

Car déja la slim mettras un petit bout de temps a passer à 200 euros et puis le calcul:

Ton pack 200 euros.

La 360 250G (qui est sont nom et pas slim) 250 euros + Halo 3 ODST 35 euros + Forza 3 30 euros = 315 euros.

Le choix est vite fait.

mickaelnicol
mickaelnicol
Niveau 9
02 juillet 2010 à 14:32:55

Attends la slim :oui:

:ange: Votez svp :ange:

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00013451-un-gaming-live-sur-gears-of-war-2-entre-membres-de-jvc-xbox-360-boite-a-idees.php

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
02 juillet 2010 à 14:33:46

Effectivement c'est un prix très alléchant. D'autres avis???

Sinon, j'ai encore une question, est-ce que la 360 est 100% rétrocompatible avec les titres de la première Xbox, car je serai pas contre de me faire Doom 3 un de ces jours.

Eh oui, j'opte également pour la 360 car mon pc, c'est un miracle si j'arrive à jouer à Far Cry 1 sans problèmes de fluidité.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
02 juillet 2010 à 14:52:25

:up:

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
02 juillet 2010 à 15:32:10

Moi j'attendrais pas la Slim, la Elite est super et en plus tu peux l'acheter a petit prix avec deux jeux que tu veux, franchement hésite pas fonce :ok:

Shaiter
Shaiter
Niveau 8
02 juillet 2010 à 15:34:34

Moi j'attendrai pas la Slim si tu n'as pas besoin du Wifi, car la élite est super (je l'ai) et elle fait juste plus de bruit (sa reste à prouver), mais vus les prix. Je te conseille la xbox 360 Elite (ou super elite : 250 GB)

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
02 juillet 2010 à 15:57:39

Ok, merci pour vos réponses, sa reste du 50/50. lol. Enfin, je crois que je vais craquer pour ce pack, j'attendrai tout de même demain pour être sur et certain, on dit tj que la nuit porte conseil, encore merci.

Sinon si d'autres personnes ont des avis, n'hésitez pas à poster, un de ces futurs avis pourrait faire définitivement pencher la barre d'un côté.

Et puis, j'ai lu quelque part que des personnes au Us avait déjà la Slim et qu'elle chauffait tj car celle-ci leur demandait de patienter à cause de surchauffe, et question bruit, je l'ai déjà vu tourner, dans le magasins où j'achète la plupart de mes jeux, le patron en a 2 dans la boutique sur le comptoir qui tourne toutes la journée et je trouve le bruit acceptable, même plus silencieux qu'une Ps2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2010 à 16:03:05

les problèmes que tu as pu voir ce sont des gens qui se sont amusés à faire surchauffer la Xbox volontairement pour savoir ce qui se passerait dans ce cas-là

seulement certains ne l'ont pas compris et ont tout de suite crier au scandale en disant ouais elle est pas fiable et tout ça

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
02 juillet 2010 à 16:03:16

Mais je comprend pas pourquoi tu hésite. Les questions a te poser sont:

As tu besoin du wifi? Aprioris non
As tu besoin d'un disque dur 250G? Non

Donc fonce elle a rien d'autres qui change par rapport a la slim.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
02 juillet 2010 à 16:07:50

Je sais qu'elle à rien de moins que la Slim, mais je ne veux pas payer plus de 200 € pour une Xbox 360 (j'ai déjà la Ps3, la Ps2, la Psp et la Wii, sa fait bcp de console), donc soit je patiente pour une Slim à 200 € dans ptet 1 an, soit je craque pour ce pack ou soit je prend pas la Xbox, je tiens à préciser que je roule pas sur l'or, je suis tj chômeur (fait chier, need work for more money!!!).

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
02 juillet 2010 à 16:09:42

Ben alors prend la justement je comprend pas pourquoi tu hésite.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
02 juillet 2010 à 16:16:58

J'hésite surtout pour le prix (si j'achète ce pack, j'achèterai rien d'autres ce mois-ci), mais aussi j'ai peur qu'elle fonctionne pas sur mes écrans, j'avais déjà pris une 360 d'occaz Arcade et sur l'écran de mes parents Philips 82cm HDready, j'avais un bel écran violet et sur mon écran Medion 82cm HDready j'avais une sorte de flou de pixels partout, je l'avais donc rapporté où je l'avais prise et on m'a remboursé, mais le type l'avait testé sur son écran Sony Bravia et l'image était nickel (Ps: pas avec cable HDMI), et le magasins où je vais acheté le pack qui me fait hésiter c'est Carrefour et leur SAV :malade:

Voilà ce qui me fait surtout hésiter.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
02 juillet 2010 à 16:45:34

Dites, je viens de lire ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5065369-1-0-1-0-la-fiabilite-a-ce-jour.htm que maintenant la garantie est de seulement 1 an, c vrai ce truc??? Si oui, plus besoin d'avis, je la prend pas, même ma Ps3 à 2 an de garantie où je l'ai acheté!

keba1991
keba1991
Niveau 10
02 juillet 2010 à 16:50:08

non la xbox est toujours garantie 3 ans, pour le ROD et 2 ans pour le reste .

Et heureusement puisque c'est un des "points forts" de la xbox 360 le SAV par rapport a ps3

Oded
Oded
Niveau 10
02 juillet 2010 à 16:55:44

"Sinon si d'autres personnes ont des avis, n'hésitez pas à poster"

Prends le pack. ÇA c'est de l'argumentaire !

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
02 juillet 2010 à 16:58:53

Ok, j'ai failli frôler la crise cardiaque en lisant ce mensonge.

Riz-Posteur
Riz-Posteur
Niveau 8
02 juillet 2010 à 17:23:36

Tu joues pas en ligne donc pas besoin de wifi, t'as besoin de 250Go, je pense pas, et si t'as envie de gagné de l'argent, saute sur ces packs ^^
Osef de la slim...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment