Ok, merci pour vos réponses, sa reste du 50/50. lol. Enfin, je crois que je vais craquer pour ce pack, j'attendrai tout de même demain pour être sur et certain, on dit tj que la nuit porte conseil, encore merci.
Sinon si d'autres personnes ont des avis, n'hésitez pas à poster, un de ces futurs avis pourrait faire définitivement pencher la barre d'un côté.
Et puis, j'ai lu quelque part que des personnes au Us avait déjà la Slim et qu'elle chauffait tj car celle-ci leur demandait de patienter à cause de surchauffe, et question bruit, je l'ai déjà vu tourner, dans le magasins où j'achète la plupart de mes jeux, le patron en a 2 dans la boutique sur le comptoir qui tourne toutes la journée et je trouve le bruit acceptable, même plus silencieux qu'une Ps2.