bon je pense que vous avez compris snif snif !!!
j'en ai besoin !! svp
si quelqu'un pourrait me passer juste un code 48 heure !!
si vous ne l'utiliser pas et que vous pourriez vous en separé faite moi cadeau !! !!
calega@hotmail.fr
C'est envoyé
??
j'ai rien recu !!
peut tu me le renvoyer
?
je tes envoyer un code 1 moi
1 moi punese t' est genereux toi
non je l'ai pas recu renvoye stp xd ---- lol
Un moi alors qu'il crée un topic expres pour ça quand un existe deja, et que j'attends depuis ce matin sans faire chier mon monde ... Eh bin ... :D
please !!! ........... snif snif ..