si ta console a plus de deux ans, c' est mort pour le sav, enfin en tout cas tu devras payer, donc tant cas faire, autant acheter une arcade, autant sa te reviendra moins chere que les reparations de sav!!
mais sinon je ne vois pas ce qu' elle peut avoir, desole!