bonjour a vous , ma question est bete , j'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas l'explication
je sais que splitté c'est l'ecran en deux mais ma question est : je peux joué en splitté avec un ami , c'est a dire qui est avec moi a la maison ? sa nécéssite le live ? connexion ? sa necéssite quoi ?
merci d'avance
et aussi une question pour PES , on peut joue a 3 ou 4 sur la meme console avec 4 mannettes bien sur ?