CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

composants de la XboX 360

strikher
strikher
Niveau 3
03 février 2006 à 20:01:16

:salut: tt le monde!j´aimerai savoir à quoi équivaut le processeur et le chipset graphique chez un pc. :merci:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
03 février 2006 à 20:02:55

ce n´est pas comparable, car ce n´est pas du tout la même architecture et qui c´est plusieurs fois la puissance des meilleurs composants actuels

dougyz
dougyz
Niveau 10
03 février 2006 à 20:20:08

équivalent du meilleur matériel actuel peut être, et encore. Plusieurs fois la puissance des meilleurs composants actuels, tu y vas trés fort.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
03 février 2006 à 20:20:53

si ca serait le cas elle couterait plus de 300€

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
03 février 2006 à 20:23:28

si ça SERAIT le cas... t´as vraiment 18 ans :question: sinon quand tu vois un power pc 3.2 ghz tout ça ultiplié par trois, bien sûr que ça dépasse le meilleur matériel actuel, mais vu qu´ils vendent à perte et qu´ils produisent énormément, ça fait que c´est moins cher

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
03 février 2006 à 20:23:55
  • multiplié
mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
03 février 2006 à 20:25:13

lol docteur mimi imagine la perte que cela apporterais a microsoft et jen pense pas que tu connaisses le prix d´un CPU

dougyz
dougyz
Niveau 10
03 février 2006 à 20:26:40

Dr_mimi, oui la machine est puissance, mais certainement pas autant que de vrai gros pc, avec 2 grosses cartes graphique en SLI et un grosse quantitée de mémoire.

Ils vendent à perte, mais pas non plus au point de perdre 500$ sur chaque console.

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
03 février 2006 à 20:27:23

mais les fabricants pourraient presque donner la console quand on voit le fric qu´ils empochent avec les jeux, un peu comme les imprimantes avec les cartouches ; sinon ils produisent en masse ce qui réduit considérablement les coûts de production et je crois qu´ils perdent plus de 100 dollars par console

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
03 février 2006 à 20:28:13

bah oui toute les consoles sont vendu à perte a leur sortie mais pas au point de se ruiner faudrait peut etre pas exagéré pour avoir une réflexion comme tu dois avoir moin de 14ans....

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
03 février 2006 à 20:28:55

oui c´est bien ce que je dis si tu crois les processeur aussi révolutionnaire que ca c´est que tu ne connais pas le prix d´un bon gros CPU

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
03 février 2006 à 20:32:49

ben tu vois moi à voir ton orthographe, je pensais que tu avais moins de 12 ans ; mais revenons au sujet principal, je sais très bien que les GPU les plus chers atteignent des sommets de prix, mais déjà tu comptes que tous les composants sont assemblés en même temps ce qui réduit les coûts de production, un seul emballage ce qui les réduit aussi, la production en masse qui les réduit encore pas mal et enfin la vente à perte qui est pratiquée les réduit aussi, en plus il y a des éléments qu´on trouve que un pc qui ne ont pas sur une console

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
03 février 2006 à 20:35:20

en plus il y a des éléments qu´on trouve que un pc qui ne ont pas sur une console

Bon merci faudrait que tu m´aides pour l´orthographe et si tu crois que le prix du CPU de la Xbox est si élevé alors je n´ose meme pas imaginé aditionné au prix de la carte graphique .....

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
03 février 2006 à 20:39:33

mais tu crois que microsoft achète les GPU au prix que nous on les paye en magasin, il doit sûrement les avoir 5 fois moins cher si ce n´est plus

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
03 février 2006 à 20:42:39

mais meme de toute facon en parlant que du CPU et du GPU qui s´il serait aussi performant que ceux d´un gros pc il ne pourrait pas dévelloper une console à ce prix la(je ne critique en rien les composants mais on verra sur la durée)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals