CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo-test

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:19:23

salut

bien votre vidéo ! continuez j'attend votre test de Demon soul ! sa m'interesse !

parcontre la vidéo est un peut longue 20min présque...

moinio
moinio
Niveau 7
27 juin 2010 à 18:28:21

http://www.dailymotion.com/video/xdu5gs_issun76-mat-vite-fait-demon-s-souls_videogames <=== vidéo Mat'Vite fait sur Demon's Souls de issun76!!

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:31:00

a bah cool merci :ok:

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
27 juin 2010 à 18:45:33

Je ne pense pas que 20min soit trop long, plus court ce serais trop court je pense. ^^

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:49:44

je comprend mais quand toi tu est pris dans le jeu tu ne voie pas le temps passer,c'est vrais moi aussi quand je crée une partie sur un jeu je met 20 ou 30 min car 10 min sa passe trop vite,

c'est un avis ;)

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:50:32

dsl double post merci pr le video demon soul,il donne envie,je vais voir :ok:

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
27 juin 2010 à 18:51:13

De toute façon, les vidéos ne dépasseront pas les 20min, sauf peut être (surement même) pour le walkthrough de Gears of War 2. Parce que c'est vrai qu'au delà de 20min ça devient chiant à regarder.

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
27 juin 2010 à 19:48:56

Pour ceux que ça intéresse, la vidéo lol de Left 4 Dead 2 sera demain matin au plus tard.

Clem1802
Clem1802
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:53:26

Par moment c'est vrai que 20 min c'est long....

Pour le décalage du son, en effet je l'ai vu (ou entendu :noel: ) sur BBC2 et à un moment dans B1943 quand celui qui joue dit : "Aie, je me suis pris une balle dans la jambe" vers le début, avant 7min.

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
27 juin 2010 à 19:57:55

20min c'est vrai que c'est long, mais bon, nous on voit pas vraiment le temps passé et 20min ça fait relativement court, bah oui on a tellement de choses pour votre culture à dire :noel: Enfin bref, le décalage au niveau du son je pense qu'on peut régler ce problème mais sinon les vidéos resteront aux environs de 20min. Mais on va essayer de plus délirer pour que ça paraisse moins long aux yeux de ceux qui trouvent ça long :-)))

Clem1802
Clem1802
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:21:41

Oui c'est vrai que quand on joue, 20 min passent très vite :rire2:

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
27 juin 2010 à 21:33:59

J'ai même tendance à dire que les 20min tu les vois pas passées, donc en dessous, en plus on aurait rien le temps de dire donc voila, c'est pour ça que nos vidéos durent 20min ^^

redsteel69
redsteel69
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:06:44

Vous avez moyen de faire des trucs pas mals. Les voix sont sympas et c'est agréable à écouter. Par contre la vidéo en elle même (la première j'ai pas regardé demon's souls) est un peu "chiante". Je m'explique. La connivence entre vous est réelle et ca se sent, le fait de se charrier et tout ça mais il y a beaucoup trop de blancs. Le petit coté improvisé peut être sympa mais on a l'impression qu'il manque une vraie préparation et un vrai fond. Je sais que c'est une vidéo faite pour délirer mais on a du mal à vraiment s'amuser avec vous puisqu'on n'est pas manette en main. A vous d'essayer d'amener des situations de jeu marrantes et pourquoi pas des anecdotes sur le jeu même, des moments sympas que vous avez déja rencontré dans le jeu. Et gardez cette bonne humeur communicative! En tout honnêteté je n'ai pas regardé la vidéo en entier donc ce que je dis n'est peut être pas forcément pertinent mais si ca peut vous aider.. Bon courage pour les vidéo tests! Evitez les blancs, préparez une feuille avec tout ce que vous êtes obligés de mentionner dans le jeu. Il y a des choses à l'oral qui passent bien quand c'est improvisé mais n'oubliez pas qu'un joueur qui regarde un vidéo test attend avant tout un avis objectif sur le jeu donc une vidéo bien construite et pertinente.

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
27 juin 2010 à 22:26:29

Merci pour ce commentaire construit et donc intéressant ^^ Oui c'est ce qu'on compte faire, mais déjà faudrait que le matériel tienne la route (j'ai plus de micro --') Donc voila c'est galère. Mais sinon oui moi j'ai commencé à préparer des fiches et puis ce sera surement mieux sur la prochaine vidéo.

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
28 juin 2010 à 09:26:14

Un pti :up: pour dire que la prochaine vidéo sera disponible dans la journée, je mettrais un lien ici même afin de vous en faire profiter ^^

[clemasb34]
[clemasb34]
Niveau 6
28 juin 2010 à 11:40:44

Merci beaucoup issun76

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
28 juin 2010 à 21:02:52

Comme Issun, je me lance dans les vidéos solo. Donc je viens de faire ma première sur la démo de sniper ghost warrior. Mais les vidéos à deux sont notre objectif principal. D'ailleurs d'ici peu, on devrait faire les vidéos lol sur Left 4 dead 2 et GTA 4.
Ma vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xdupi9_touffu45-mat-vite-fait-sniper-ghost_videogames
Merci :)

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
28 juin 2010 à 22:01:07

J'aimerais avoir des avis concernant ma vidéo, ce que je pourrais améliorer, ce qu'il faut que j'évite...

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
29 juin 2010 à 00:24:44

La nouvelle vidéo lol arrive enfin, elle sera dispo demain dans la matinée. Je vous laisse la surprise pour le jeu. Mais désolé si la qualité est pas forcément au rendez vous car il est tard (on vient de finir le tournage) on a galérer 2h pour trouver une partie, et on s'entendait une fois sur 12 à cause de nos micros qui buguent ^^ Mais bon voila j'espère qu'elle vous plaira :)

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
30 juin 2010 à 13:39:09

Bonjour à tous, voici ma nouvelle vidéo solo, le test de Stalker Clear Sky ^^ : http://www.dailymotion.com/video/xdvdyv_touffu45-test-stalker-clear-sky_videogames

Mais il y a aussi la nouvelle vidéo de notre duo de rigolo =P Avec mon ami Issun ^^ : http://www.dailymotion.com/video/xduz7w_issun76-and-touffu45-video-lol-sur_videogames

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment