CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo-test

Prince2Lu
Prince2Lu
Niveau 10
26 juin 2010 à 17:13:56

Moai bof :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2010 à 17:15:22

moi je trouve, que pour un debut c'est bien comme la dit potoka vous etes complice et vous deconner ce qui nous changes des videos trop trop serieuses sinon defoix il y a quelques blanc court mais bon c'est pas tres grave

continuez comme sa :ok:

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
26 juin 2010 à 17:59:15

Merci, ça fait plaisir de savoir que certains aiment ce qu'on fait :)

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
26 juin 2010 à 20:01:40

Un pti :up: pour avoir d'autres avis :)

moinio
moinio
Niveau 7
26 juin 2010 à 22:52:57

excellente vidéo!

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
26 juin 2010 à 23:06:39

Alors, pour notre (ou nos :p) prochaine(s) vidéo(s) que préférez vous ? :
-Une vidéo Lol sur le multi de GTA 4?
-Un walkthrough de Gears of war 2 en co-op?
-Video lol sur Left 4 Dead 2?
-Vidéo test de Left 4 dead 2?
Merci.

Clem1802
Clem1802
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:13:29

Je n'ai pas encore vu vos vidéos, je pense le faire demain car là maintenant j'ai pas trop envie de me regarder une vidéo à cette heure ci :noel:

J'espère qu'elle seront bonnes et je vous donnerai mon avis demain.
Sinon un walkthrough de GeOW 2 m'intéresserait bien si la qualité est au RDV bien sur :ok: En plus avec GeOW 2 y'a facilement moyen d'être comique !

[Xbox360Gamer]
[Xbox360Gamer]
Niveau 6
26 juin 2010 à 23:18:42

Moi j'ai pas aimé; vous vous prenez un peu pour les boss; mais vous n'êtes pas des PGM. Loin de là.

En plus y'a rien de mieux que le sniper. Exemple ce soir je me fais une petite partie de battlefield 1943 justement; Tout en jouant tranquillement je rush avec mon sniper et je capture des drapeaux; au total 19 frags d'affilée et pas mal de drapeaux capturés.

Donc svp laissez un peu votre " extravagance " de côté; et soyez un peu plus modeste.

Moi aussi je joue pour la gagne; moi aussi je joue pour faire le plus de frags et de points; mais je n'en fait pas tout un plat.

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
26 juin 2010 à 23:33:22

Alors, [Xbox360Gamer], tu n'a pas du comprendre le but de notre vidéo, on n'est pas des PGM, et on ne dit pas que nous en sommes. Certes dans la vidéo on le dit, mais tout est à prendre au 2nd degrés, on se prend pas au sérieux et notre but n'est pas de montrer qu'on est les meilleurs mais juste de s'amuser et de faire partager ces moments avec ceux qui veulent bien regarder nos vidéos. On est modeste, je n'ai jamais dis que j'étais un excellent joueur, et de toute façon je ne le serais jamais, mais mon but n'est pas de faire le meilleur score possible ou le plus de frag mais juste de m'amuser.

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
26 juin 2010 à 23:59:31

Dsl du double post mais pour répondre à Clem1802, je pense que, après réflexion, pour le walktrough de gears of war 2 on attendra d'être motion maker (si on le devient un jour) pour pouvoir le publier par plus que 20min, sinon ça risque d'être chiant à regarder.

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
27 juin 2010 à 09:38:41

Un pti :up:

Clem1802
Clem1802
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:14:28

J'ai regardé les 2 vidéos Lol. Celle de BBC2 est pas mal, j'ai bien aimé l'humour et la façon de jouer comme un porc :rire2:
Dans l'ensemble c'est pas mal et je trouve que les petites expressions pourries donnent une identité à tes vidéos :oui:

Par contre celle de B1943 j'ai moins aimé, il faut dire que je n'y ai jamais joué et le jeu m'est apparu assez mou, du coup je me suis arrêté à la 7eme minute. Par contre, le duo fonctionne bien.

En bref, je pense qu'il faudrait que vous soyez tous les deux, avec des commentaires comme dans la vidéo de BBC2 mais de façon à ce que le fait que vous soyez 2 permettent certaines choses impossibles seul. Et bien sur, il faudrait trouver un jeu on peu ressentir facilement l'action qu'il y a dans le jeu, en tout cas pour une vidéo Lol.

Et dernière chose, j'ai remarqué un léger décalage entre les paroles et l'image.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2010 à 13:18:20

deja si tu veut un jeu pour ressentir de l'action un ptit test sur gears of war 2 la si tu vois pas l'action ^^

[clemasb34]
[clemasb34]
Niveau 6
27 juin 2010 à 13:36:28

Personnellement je pense qu'une vidéo LOL sur Left for dead 2 pourrait etre excellent.
Cela n'est que mon avis.

Quand vous posterez la video vous pourrez la mettre sur ce topic pour la regarder car sinon je pense qu'on va oublier.

Merci d'avance et continuez ainsi.

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
27 juin 2010 à 14:15:12

Donc, on va essayer de faire une vidéo Lol sur Left 4 dead 2, qui sera en ligne ce soir ou demain. Pas de soucis, je posterais le lien sur ce topic.
C'est vrai que Battlefield 1943 est plus mou que BBC2 mais c'est un bon jeu quand même.
Et pour le décalage du son, je pense que tu parles de la vidéo de BBC2 parce que sur battlefield 1943, je ne pense pas que le décalage soit présent.

MstJack
MstJack
Niveau 8
27 juin 2010 à 14:19:11

J'ai franchement bien aimée , j'ai mis la page en favoris , bonne continuation a vous 2 les mecs .

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
27 juin 2010 à 14:21:35

Merci à vous tous, on a dépassé les 200 vues sur la deuxième vidéo lol ce qui est déjà énorme pour nous :) Et on essayera de poster des vidéos le plus souvent possible :)

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:28:52

Attention à pas parler trop près du micro, et meubler un oeu les trous.

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
27 juin 2010 à 14:43:01

Oui les blancs c'est un problème qui revient souvent mais on va essayer d'y remédier :)

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
27 juin 2010 à 18:14:48

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment