CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Frustrés

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
03 février 2006 à 16:00:11

Cela aurait pu etre le nom d´un nouveau film des bronzés or ce n´est pas le cas... bon nombre de sony gamers ou devrai je dire de sony en attente pense que les personne du forum 360 sont frustrés mais n´ont t´il donc rien a faire eux qui deteste autant la 360 que de venir ici pour nous parler ?? et si chacun fesait sa vie sur son forum a raconter ce qui lui plait !! serieux les sony mania ou vous oblige pas de veir lire ce que l´n marque !! on est sur notre forum un point c´est tout si on veut dire des hoses memedes connerie sur sony on peut et point barre on a pas besoin que vous veniez nous dire quoi que se soit de toute facon c´est voué a l´echec et tout ce que l´on fait c´est apres se prendre la tete... alors si quelqu´un est frustré de quoi que ce soit ici c´est pas nous ! nous on l´a notre console j´espre que quad la ps3 sortira on sera enfin debarrassé de vous mais bon a mon avis c´est inutile y aura tjrs es cretins pour pas comprendre ce que j´ai mis, pS3 ou 360 mieux on s´en fou chacun fait sa vie et amusons nous car tous lessupport sont interressants !!

sylva1
sylva1
Niveau 10
03 février 2006 à 16:01:43

bah commence par toi
avec tes topic qui servent à rien
remballe lol

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
03 février 2006 à 16:06:38

dis moi sylva si tu as quelque chose contre moi dis le ou alors ferme ta gueule arrete de faire le petit boutonneux avec tes lunettes... allé je t´en veux pas lol

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
03 février 2006 à 16:08:15

ta mon soutien superpatator_84 :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 février 2006 à 16:11:50

Moi si je suis plus souvent sur le forum 360 que PS3 c´est parce qu´il y a les Pro-XBox qui prennent la tete avec leur topic a la con. Mention special a SonyMytho07 qui est "toujours" sur le forum PS3, a tel point que je pense qu´il ne va jamais sur son forum ! C´est a cause des gars comme lui que le forum 360 est pollue et qu´il y a les flooders. Vous insultez de mouton, vous vous attendez a quoi en retour ? :-)))

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
03 février 2006 à 16:14:30

jesus
"Vous insultez de mouton, vous vous attendez a quoi en retour."

Ya que la verité qui fache.

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
03 février 2006 à 16:16:33

sylva1 :sors:

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
03 février 2006 à 16:18:14

Mdr sylva 1 !! tu parle de mes topic mais tu as vu les tiens de quoi il traite et surtout combien de personne on repondu mdr c´est trop rigolo... alle t´es un bon toi !! t´es mon pote j´t´adore... arreter faut pas etre mechant ! lol

bouletds
bouletds
Niveau 10
03 février 2006 à 16:18:39

[KOKORO] = BALEARIC360 :question:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 février 2006 à 16:19:07

Yo_Gusta_PastaS Posté le 03 février 2006 à 16:14:30
Ya que la verité qui fache.

>>>>C´est une des reflections les plus debiles de la planete ! Si quelqu´un insulte ton fils ou ta fille de PD devant toi, tu va rester de marbre ? Ou tu vas lui decrocher la tronche ? J´opte pour la seconde solution ! Est ce que cette reaction modifie les attirances sexuelles ?

bouletds
bouletds
Niveau 10
03 février 2006 à 16:20:05

:o))

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
03 février 2006 à 16:24:13

Mouton n´est pas une insulte. Moi on me traite de mouton jvais pas m´enerver puisque j´en suis pas un. Et que la colere, c´est pour les faibles. Et je suis pas faibles. Voili Voilu!!!

amizora
amizora
Niveau 10
03 février 2006 à 16:25:00

Vous commencez tous à me faire chier grave avec ce genre de topic à la mort moi le noeud !! !

Topic inutile, laissez couler !!

palamede
palamede
Niveau 9
03 février 2006 à 16:27:16

On ne dit pas "insulter de" mais "traiter de"
Superpatator, je te soutiens mais je propose aussi de donner des cours de français aux pro PS3 qui viennent faire chier sur ce forum. Et tant qu´on y est, on fera pareil pour les heureux propriétaires de xbox 360.
´tain c´est inoui ce que je me fais chier, vivement le week end

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
03 février 2006 à 17:24:02

BouletDS :d)[KOKORO] = BALEARIC360
?? ? ya un probleme?

bouletds
bouletds
Niveau 10
03 février 2006 à 17:25:43

:lol:

Je vois pas le probleme , à part que vous postier toujours l´un apres l´autre avec les mêmes idée :rire:

palamede
palamede
Niveau 9
03 février 2006 à 17:30:06

"vous postiez" pas "vous postier" tu sais "moi tarzan, toi jane", c´est pas très correct. En plus, qui te dit que ton interlocuteur travaille avec Besancenot ?

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
03 février 2006 à 17:30:20

j´ai jamais fait attention :rire:

bouletds
bouletds
Niveau 10
03 février 2006 à 17:32:15

:(

palamede
palamede
Niveau 9
03 février 2006 à 18:29:02

[KOKORO] c´est bien mignon de te marrer mais tu ne réponds pas à la question fondamentale : tu bosses à la Poste ou pas ? Le fan de Johnny Weissmuller et moi on voudrait savoir

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment