quoi whisperdance? 130 voitures c´est pas beaucoup! mon avi est la
c´est un copié collé d´un autre topic
"alors en quelque ligne... RR6 est un concentré d´adrénaline pure ! je m´explique c´est toujours a fond , pas le temps de freiné avant les virages ou quelque chose dans ce genre , tu fonces et tu dérape a fond la caisse pour repartir en nitro a fond de nouveau... c´est vraiment l´éclate , quelque mot sur les graphismes , ils sont très jolie sans etre magnifique , c´est connu mtn les RR ont la réput d´etre assez vide au niveau des paysages et RR6 n´y échape pas mais bon... 400Km/h en moyenne... pas le temps de voir les décor...
Les couleurs sont vive , nette et sans bavure et sans aliasing , la nuit je trouve RR6 des plus magnifique et certain niveau sont vraiment très beau..
Les voitures sont d´une beauté et d´une classe comme j´avais pas encore vu a ce jour ! regarde ici par exemple https://www.jeuxvideo.com/[...]015058_132_news.htm que tu pourras conduire , ces prototypes irréaliste sont les plus rapides du jeu et ces extremement fun d´y joué ...
le live mtn en court , il est génial , a 14 en meme temps avec les prototypes c´est que du fun , les americains , japonnais et meme chinoi sont très sympa et rigole la plupart de la course ! bref
RR6 n´a absolument rien a envié a PGR3 et encore moins a NFS... achete ce jeu uniquement si tu veux du fun, si tu veux du sérieu prend PGR3 et passe ton chemin voila