Salut tout le monde !! Ayant pas mal mais en ayant tout de même loupé quelques uns je souhaiterais me rattraper surtout en cette période estivale plutôt creuse !!
Alors voilà j'hésite principalement entre 2 jeux relativement différents:
- d'un côté, Borderlands dont je n'ai entendu que du bien mais que j'ai vraiment du mal à appréhender !! Ce soft vaut-il vraiment le coup, est-il aussi bien qu'on le dit ?? Par ailleurs a-t-il un réel intérêt en solo étant donné que je suis en stage dans la drome pour 4 mois et que la connexion est pourrie ...
- de l'autre Resonance of Fate, un rpg nippon qui me semble bien stylé, relativement efficace et plutôt hardcore ce qui n'est pas pour me déplaire ...
Alors entre ces deux jeux je dois choisir !! Alors je sais les genres sont très différents (même s'il y a aussi une touche de rpg dans Borderlands) mais donnez moi vos avis s'il vous plait !!
Par ailleurs si vous avez des suggestions à me faire pour le choix d'un jeu qui vous semble plus sympa et bien faite le moi savoir (j'ai pas mal de jeu déjà et notamment des ptits derniers comme Alan Wake et Red Dead Redemption).
Merci beaucoup pour vos conseils de gamer !!!