CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca me fait marrer

captainhook1028
captainhook1028
Niveau 3
03 février 2006 à 14:23:39

bonjour
sincerement ca me fait marrer la betise enorme qui parcourt le cerveau des pro-sony ou dans un cas bien plus excessif les pro-nintendo
exemple : je farfouille dans des forums et je voit des trucs assez marrant du style
" la PS3 est geniale ...
pour les gens qui ne l´ont pas encore compris
LA PS3 N´EST PAS SORTIE !
et pour ceux qui l´attendent je me pose une question : pourquoi ?
la haine de certains joueurs envers microsoft peut faire vendre la ps3 il est vrai , mais au niveau de la console ??
surement pour jouer a Devil may cry 52 ou tekken 34 ou encore gran turismo 9 et autres metal gear 24
d´autant que ces jeux sont voués a devenir multi support car je doute que les editeurs gagnent autant d´argent a vendre des jeux sur une seule console ??
la question n´est pas d´influencer vers l´achat de la 360 ( cela serait bien inconcevable d´acheter le mieux plutot que le sony )
sincerement les remarques des pro-sony a l´egard de la xbox 360 , car dans un but d´objectivité force est de constater que les points a l´avantage de la xbox etaient plus nombreux que ceux de la playstation 2
-un meilleur systeme de jeu en reseau
- des jeux graphiquement superieurs
- des meilleurs jeux
... et j´en passe
et pourtant la xbox première du nom ne s´est pas tres bien vendue
alors que ce passe t´il dans le cerveau de la personne qui va chez micromania et dis " je voudrais acheter une ps2 " !! et dans un futur proche " je voudrais une ps3 " !

quant aux nintendo addicts , je pense que cela vient de l´inconditionel support des divers media et du traitement de faveur de ces derniers auquel a droit nintendo

si il y a un genie capable de m´expliquer le cerveau d´un acheteur de jeux video et particulierement ceux le ps2 et de DS je serai tres heureus de voir ma lanterne eclairée !

merci a bientot
parce que jai joué aux HITS de la gamecube ou de la ds
donkey konga m´a amusé , en fait non ma meme pas amusé et pour la ds nintendogs c marrant a regarder mais ya pas de reels interets a appuyer sur les boutons
et pourtant on voit
test de nintendogs : 18/20 , revolution du jeu video , le genie nintendo , etc ...

darkmage
darkmage
Niveau 7
03 février 2006 à 14:24:40

:sleep: ouai moi aussi jme marre

darkmage
darkmage
Niveau 7
03 février 2006 à 14:25:39

si on arretait un peu de rabaisser les pro-sony ptetre qu ils viendraient moin souvent flooder notre forum !

bouletds
bouletds
Niveau 10
03 février 2006 à 14:28:53

+1 avec le mage

captainhook1028 t vraiment un imbécile !! ! Perso je joue énormement au jeu nintendo !! !! Et la DS est super!!

Mais la xbox aussi !! !

Alors arrete de dire des connerie pareils.... :honte:

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
03 février 2006 à 14:30:01

Moi jsui tout a fait d´accor avec le captain crochet numero 1028.
Il a tout a fait raison sur le moutonnisme des gens mais jpense que toute les console valent le coup.
Tout depend des gouts.
Moi perso jles acheterai toutes.(et oui jsui un bourge lol, sa aussi sa me fout les nerfs, parce que t´a toutes les consoles on te traite de bourge).

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 février 2006 à 14:30:30

Il s´agit d´un phénomène de masse tout simplement.
Un grand nombre de joueurs ne se préoccupent pas de savoir que la PS3 fait telle puissance, qu´elle fait micro-ondes etc etc...

Ces joueurs achèteront la PS3 pour la même raison qu´ils ont acheté la PS2. Ils se baseront uniquement sur l´aura médiatique importante dont dispose la Playstation c´est tout.

Ils l´achèteront les yeux fermés même si la console a un CPU de 133Mhz tout simplement parce que c´est "Playstation"

bouletds
bouletds
Niveau 10
03 février 2006 à 14:31:33

Ok pour sony ,

mais arreter de critiquer nintendo :hum: !! !

Ils on vraiment une politique honnete avec leur joueur :ok:

amizora
amizora
Niveau 10
03 février 2006 à 14:33:07

Je ne suis pas d´accord avec toi captainhook, tu n´es pas objectif du tout, tu essaye de démonter sony et nintendo sans même avancer un argument ! d´une la ds est très innovante et se vend très bien, maintenant si tu es en colère parceque microsoft n´arrive pas à vendre tant de console sache que personne n´y peut rien et plutôt que de faire un topic aussi inutile, amuse toi sur ta console !

Perso, j´aurai également la revolution à coté de ma 360 et si j´ai les moyens la ps3 aura égalment sa place, il faut arrêter les pro débiles !! pour moi vous êtes tous dans le même sac !!

Alors captainhook soit tu arrête soit :sors:

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
03 février 2006 à 14:34:12

+ 1 PAnzer Gamma, mais ya aussi les fans de Nintendo et les fans de MS mais je pense qu´il a :

60% de fans de Sony (au japon 65%)
19,5% de fans de MS( au Japon 0,5% lol)
20% de fans de Nintendo(au japon 34,5%)
et 0,5% de fans de panzani (j´en fait partie lol )

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
03 février 2006 à 14:36:22

moi je suis 1 pro-360 :-)))

emanon
emanon
Niveau 1
03 février 2006 à 14:37:12

je sui dakor avk toi moi pour etr onete jété un fan sony kan on ma parlé de la 360 jai di jamé de la vi je reste fidel et pourtan force est de constater ke sony ne fé pa deffor pour inové il nou donne suite sur suite et de plu en plu decevante surtou ke sony ne respektera pa sa promess de la ps3 pendan le printem puisk le blu ray est enkore en developemen alor areton le massakr ne soyon pa borné place a linovation

LeBart
LeBart
Niveau 10
03 février 2006 à 14:38:34

ce qui serait bien ce serait qu´il y ai

0% de fans de Sony
0% de fans de MS
0% de fans de Nintendo
100% qui arrêtent de faire les imbéciles à dire "c´est la mienne la mieux"

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 février 2006 à 14:39:28

C´est la mienne la mieux :rire2:

Youpi je fais parti de la majorité :-)

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
03 février 2006 à 14:39:32

Ca me fait marrer ....... :hum:

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
03 février 2006 à 14:40:24

C´est la Sienne la mieux!!!!!!!!! :lol:

monarch45
monarch45
Niveau 8
03 février 2006 à 14:43:46

Mais lol ce forum est donc plombé de frustrés de la 360... Dites z´en avez pas marre de cette gueguerre pro machin? Microsoft vous paye pour lui lécher le fion? uh? Non alors bon faut arreter de critiquer toutes les consoles et les pros machins, parce que vous etes comme eux, càd pas du tout objectifs, Microsoft comme sony veut juste faire du fric et meme si c est vrai que sony abuse plus que microsoft avec ses infos foireuses et ses coups bas les deux boites restent constituées de requins qui veulent juste se faire du pognon sur notre dos... Alors quand je vois des topics pour insulter un pro-ci ou un pro-ça, je ris, parce que notre 360, oui NOTRE, je l ai aussi et pourtant je me permets de dire des choses, dessus, a aussi ses points faibles, que vous connaissez tous, alors on peut autant la critiquer que les autres. Donc arretez cette petite bataille des consoles, parce que au fond on est tous pareils, des joueurs, des clients, pas des gars de chez sony ou microsoft.

perfectuerie
perfectuerie
Niveau 8
03 février 2006 à 14:44:24

Oué arrété de critiqué Nintendo!

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 février 2006 à 14:46:36

Hé ho je sais reconnaitre que la 360 a ses défauts j´ai moi même eu ma dose d´emmerdes :
1- pad foireux échangé
2- console merdique envoyé au sav
3- save de DOA4 perdu

Mais c´est une bonne console alors que les pro-sony arrêtent de faire chier le monde :-)

monarch45
monarch45
Niveau 8
03 février 2006 à 14:51:35

bah pro-sony ou pro-360 c´est la même espèce, le même combat: des cons qui se veulent fidèles à une boite, quasi-prêts à mourir pour elle au lieu de penser à leur propre plaisir.

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
03 février 2006 à 15:13:32

Ya les pro Nintendo aussi...........et les Pro N-Gage (y´en a pas beaucoup et les pro Sega (enfin plus maintenant R.I.P)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment