bonjour
sincerement ca me fait marrer la betise enorme qui parcourt le cerveau des pro-sony ou dans un cas bien plus excessif les pro-nintendo
exemple : je farfouille dans des forums et je voit des trucs assez marrant du style
" la PS3 est geniale ...
pour les gens qui ne l´ont pas encore compris
LA PS3 N´EST PAS SORTIE !
et pour ceux qui l´attendent je me pose une question : pourquoi ?
la haine de certains joueurs envers microsoft peut faire vendre la ps3 il est vrai , mais au niveau de la console ??
surement pour jouer a Devil may cry 52 ou tekken 34 ou encore gran turismo 9 et autres metal gear 24
d´autant que ces jeux sont voués a devenir multi support car je doute que les editeurs gagnent autant d´argent a vendre des jeux sur une seule console ??
la question n´est pas d´influencer vers l´achat de la 360 ( cela serait bien inconcevable d´acheter le mieux plutot que le sony )
sincerement les remarques des pro-sony a l´egard de la xbox 360 , car dans un but d´objectivité force est de constater que les points a l´avantage de la xbox etaient plus nombreux que ceux de la playstation 2
-un meilleur systeme de jeu en reseau
- des jeux graphiquement superieurs
- des meilleurs jeux
... et j´en passe
et pourtant la xbox première du nom ne s´est pas tres bien vendue
alors que ce passe t´il dans le cerveau de la personne qui va chez micromania et dis " je voudrais acheter une ps2 " !! et dans un futur proche " je voudrais une ps3 " !
quant aux nintendo addicts , je pense que cela vient de l´inconditionel support des divers media et du traitement de faveur de ces derniers auquel a droit nintendo
si il y a un genie capable de m´expliquer le cerveau d´un acheteur de jeux video et particulierement ceux le ps2 et de DS je serai tres heureus de voir ma lanterne eclairée !
merci a bientot
parce que jai joué aux HITS de la gamecube ou de la ds
donkey konga m´a amusé , en fait non ma meme pas amusé et pour la ds nintendogs c marrant a regarder mais ya pas de reels interets a appuyer sur les boutons
et pourtant on voit
test de nintendogs : 18/20 , revolution du jeu video , le genie nintendo , etc ...