CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x360 slim est sorti

Eric87
Eric87
Niveau 9
24 juin 2010 à 07:40:12

La x360 slim est sorti et j'aimerais savoir ceux qui l'ont essayer si elle est vraiment plus silencieuse et si elle vaut la peine
Merci

futureshop 299.99$

Poireau-volant
Poireau-volant
Niveau 6
24 juin 2010 à 07:48:29

Elle fait un tout petit peu moins de bruit mais elle en fait toujours pas mal si tu utilises le lecteur, y a eu deux trois comparatifs de fait. Par contre attention les vidéos de "RROD" sur la nouvelle commencent à se multiplier sur le net.

gamerouf
gamerouf
Niveau 10
24 juin 2010 à 08:35:24

elle sort pas le 16 juillet, ou un truc dans le genre? :doute:

Poireau-volant
Poireau-volant
Niveau 6
24 juin 2010 à 08:37:42

Il est canadien, c'est sorti la bas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2010 à 08:41:03

la slim fait nettement moin de bruit ,elle est ultra silencieuse ,elle chaufe un poil + mais ce n'est pas problématique

apres si elle vau la peine je sais pa ,si tu na pa de 360 biensur oui ,sinon c'est la meme console qu'avant avec deux trois modif et un nouveau style ... donc ce n'est pas un indispensable :)

gamerouf
gamerouf
Niveau 10
24 juin 2010 à 08:41:08

aahh ok, j'me disais aussi^^

gamerouf
gamerouf
Niveau 10
24 juin 2010 à 08:42:03

]DemonWolf[ : heu tu rigoel là....elle doit chauffer moins vu quelle fait du 135 W au lieu de 150 de la jasper

Poireau-volant
Poireau-volant
Niveau 6
24 juin 2010 à 08:42:12

"la slim fait nettement moin de bruit"

C'est faux, on a vu des comparatifs entre les deux, elle fait juste un tout petit peu moins de bruit.

gamerouf
gamerouf
Niveau 10
24 juin 2010 à 08:45:27

Poireau-volant
Posté le 24 juin 2010 à 08:42:12 "la slim fait nettement moin de bruit"

C'est faux, on a vu des comparatifs entre les deux, elle fait juste un tout petit peu moins de bruit.
Lien permanent

oui mais elle fait moins de bruit, donc sa reviens au même, puis les comparatif :( .....vos mieux le voir de ses propre yeux pour juger :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2010 à 08:46:51

ja comparé moi meme avec ma 360 apres 2h de jeux ,elle chauffe un peu plus mais fait nettement moin de bruit

point bare ,n'en déplaises aux demeurés de troll ps3

gamerouf
gamerouf
Niveau 10
24 juin 2010 à 08:48:28

"n'en déplaises aux demeurés de troll ps3"

heu tu parles à qui toi? à moi?, j'ai pas de PS3 hein :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2010 à 08:49:52

si ta pa de ps3 ta pas a te sentir viser hihihi

Poireau-volant
Poireau-volant
Niveau 6
24 juin 2010 à 08:50:46

"Par contre dès qu'il s'agit de lancer un jeu à partir du lecteur DVD, c'est toujours le même carnage auditif comme vous pouvez le constater avec l'extrait vidéo suivant :"
http://www.gamers.fr/actus/2010/06/22/xbox-360-slim-comparatif-de-taille-et-de-bruit

gamerouf
gamerouf
Niveau 10
24 juin 2010 à 08:52:29

]DemonWolf[
Posté le 24 juin 2010 à 08:49:52 si ta pa de ps3 ta pas a te sentir viser hihihi
Lien permanent

Bah en même temps, on est que 3 a discuter, et ton com' était juste apres moi, donc voilà j'croyai que tu me parlais à moi s'too......

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
24 juin 2010 à 09:08:56

D'après ceux qui l'ont oui elle est plus silencieuse que la 360 Jasper actuelle et avec 250Go inclu, faudrait être bête pour jouer encore avec le lecteur qui tourne. Elle consomme moins aussi mais chauffe tout autant (une sécurité de prévention du RROD est présente).
Voilà l'avis des premiers acheteurs, qui peuvent se permettre de donner leurs avis eux puisqu'ils l'ont vraiment. :-)))

Noubar
Noubar
Niveau 9
24 juin 2010 à 09:16:49

Quand on voit le nombre impressionnant de pannes actuelles de la PS3 (en ce moment, été oblige, 5 a 6 topics par jour sur des pannes sur le forum PS3 :ouch: ) et quand on voit à l'inverse de moins en moins de panne sur les Jasper 360 de maintenant, je ne me fait pas de soucis sur la fiabilité de la 360 Slim.

Surtout que niveau garantie et SAV, chez Microsoft c'est quand même autre chose. :o))

wanted-rock
wanted-rock
Niveau 5
24 juin 2010 à 09:40:44

aussi je voulais savoir car ma xbox c'est la troisième fois quel a le problème des trois L.E.D rouge donc est-ce que par hasard vous savez si il y a moins de chances d'avoir ce problème avec la nouvelle xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2010 à 09:56:49

biensur plu ta console est récente moin elle a de chance de faire un rod ^^

tout le contraire des ps3 ou ils auraient jamais du arreter de faire le premier model ^^

Poireau-volant
Poireau-volant
Niveau 6
24 juin 2010 à 09:58:41

Ben non c'est faux, ce qui tombe le plus en panne niveau PS3 ce sont les premiers modèles justement.

Eric87
Eric87
Niveau 9
26 juin 2010 à 05:50:43

J'ai eu 3 360 et 2 ps3 et jamais j ai eu des problemes de surchauffe j'ai meme eu la premiere console de x360.Donc je sais pas comment le monde font mais soit il joue plus de 5 heure ou je sais pas car moi j'ai jouer envirn 2 heure par jour avec et jamais sa chauffer freezer oui mais pas chauffer au point d'arrete.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment