CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux RARE limited !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
01 novembre 2004 à 08:30:40

Juste pour le fun, voici une liste des jeux tirés des licences de RARE Limited qui, d´après les rumeurs, devraient paraitres sur Xenon/Xbox 2 :

PERFECT DARK ZERO
Suite de Perfect Dark sortie sur Nintendo 64. Référence des FPS console.
Annoncé en septembre 2002 au salon du X02 lors du rachat officiel de RARE limited par Microsoft Corp.
Image : http://www.mundorare.com/juegos/pdzero/screenshots/pdz010.jpg
Plus d´infos : http://www.mundorare.com/juegos/pdzero/index.html

KILLER INSTINCT 3
Suite de Killer Instinct ( Super Nes) et Killer Instinct Gold. Excellent jeu de combat. Non annoncé officielement mais RARE Limited manifeste régulièrement son intention de donner une suite à ce hit !

BANJO-KAZOOIE 3 - Banjo Threeie
La fin du second épisode de ce jeu de plateforme marquait déjà la chose : " je me vengerais dans Banjo-Threeie" annonçait Grunty, le méchant du jeu ! Aujourd hui, la licence étant passé aux mains de Microsoft, il est évident qu´elle servira a devenir la prochaine référence dans ce style de jeu, au moins sur les consoles du constructeur !
Plus d´infos : http://www.lgdg.net/bkommando/bk3_page/main.php

CONKER´S OTHER BAD FUR DAY
Ce nom est réservé depuis l´an 2000, et si depuis RARE avait tourné l´attention vers le remake du première épisode sur Xbox, dès vente de celui ci la suite dépendera, et je suis extremement confiant ! ^^

SABREMAN STAMPEDE RACING
Depuis l´abandon du projet " Donkey Kong Racing" sur Nintendo GameCube, l´équipe s´étant déjà occupé de Diddy Kong Racing ( N64) avait annoncé que leur travail ne serait pas perdu, et qu´il reprendrait leurs bases pour les adapter a une autre licence qui correspondait, et quoi de mieux de Sabre Wulf pour ça ?

Et vous, quels jeux de la compagnie aimeriez vous revoir ? Serait-ce certains des jeux cités plus haut, ou prefèreriez vous des jeux d´action comme Jet Force Gemini, des jeux d´aventure comme Kameo Element of Power, ou un Sabre Wulf en 3D ?

@+++

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:08:27

L´info pour Perfect Dark Zero date un peu quand même, on ne sait même pas si il sortira sur Xbox ou Xbox 2.

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:30:49

:oui:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:14:07

Oubliez Dead or Alive et tout ce que vous avez connu auparavent si Killer Instinct 3 sort bien sur Xenon parce que ce jeu risque de faire mal. Trop mythique ce jeu de baston, avec ces fatalities, son nombre incalculable de coups et ses graphismes magnifique ( ça c´était pour les anciennes versions du jeu tout au moins). J´espère que Rare le développera bien parce que les Killer instinct il faut quand même y jouer au moins une fois dans sa vie et le voir débouler sur Xenon ça va être mauvais pour la concurrence, là j´en suis presque sûr. Perfect Dark ça fait un baïl qu´on en entend parler quand même, pourtant aucunes infos circulents sur le jeu. Pour Banjo et Kazooie, Conker et Sabreman Stampede racing on suivra ça avec attention ( Conker il est pas censé déja sortir sur bobox ? ) ^^

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 novembre 2004 à 13:59:50

Je veux un Dead Or Alive Xtrem Beach Volley pour Xbox 2 moi ! :o))

bimox
bimox
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:37:51

Moi je veux un Dead Or Alive X !

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:39:36

bande de cohounet va :-p :lol: mais jdis pas non aussi :rire:

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:40:06

cochounet jvoulais dire

bimox
bimox
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:42:41

Bande de cochon ou vicieux.

xlolo
xlolo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:57:19

:salut: ronan, sa fait plaisir de te voir sur le forum xbox 2! et pis thx pour ces news!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:59:40

Morrobox :
C´est sur que KI est loin devant DOA, et encore infiniement mieux que son concurent direct : Mortal Kombat ! Si un nouvel épisode vient a sortir sur Xenon, il sera une tuerie ! !
Pour les autres jeux, nous avons aucunes infos ( surtout au sujet de Perfect Dark, qui a pourtant été officielement annoncé), car Rare ne veut pas decevoir en en dévoilant trop ( qui a dit comme Big Blue Box ? ) !
Pour ce qui est de Conker, un épisode va sortir sur Xbox, mais il s´agit du remake de " Bad Fur Day", le 1er de la série. Si les ventes suivent ( ça ne fait plus aucun doute), il est certain qu´un n°2 sera mit en chantier ! ^^

Xlolo :
A vrai dire je viens de découvrir que ce forum existait lol ! :-p

Pour DOA X, c´est sur que je l´attends aussi, mais ce n´est pas le bon sujet pour en parler ! :-)

xlolo
xlolo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:01:25

uep cest vrai ke jv.com ont pas fais une news pour dire ke les forums de la prochaine generation de consoles venaient detre crees!

samlepro
samlepro
Niveau 19
02 novembre 2004 à 11:07:48

Pour DOA X, c´est sur que je l´attends aussi, mais ce n´est pas le bon sujet pour en parler !

Je sais mais Morro parler de DOA dans son précédent message je me suis permis de glisser mon petit message :-)

J´en suis désolé s cela te gêne :)

seba25899
seba25899
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:22:25

Les jeux Rare sont rare :lol:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
07 novembre 2004 à 07:49:01

Oui oui, bien sur samlepro, ya aucun pb ! :)
Je disais juste ça pour fermer la petite parenthese.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:05:25

vive conker live en reloaded ! !!!!!!!

evilblade
evilblade
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:20:54

moi j´ai vraiment hâte à Perfect Dark Zero, et je viens d´Apprendre qu´il va y avoir un autre Mortal Kombat en 2005

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:23:24

ué pefect dark jme souviens sur ma 64 comment on fragger les simulant panpanpan oups je m´emporte :lol:

evilblade
evilblade
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:24:40

ouais mais le probleme il fallais un expansion pack et moi j´.en avais pas....

:snif2:

evilblade
evilblade
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:25:51

Et je me souviens quand je passais mes soirées a jouer a BAnjo-KAzooie...

J´aimais tellement ce jeu..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment