CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead Space, Alan Wake ou RDR?

hedweed_return
hedweed_return
Niveau 10
22 juin 2010 à 08:04:54

perso, pour moi red dead est loin d' etre ennuyant, l' histoire est prenante!!

c' est pour moi un deux jeux les mieux réalisé, les graphismes et la profondeur sont à couper le souffle pour un jeux à univers ouvert, c' est du jamais vu!!!

je trouve ce jeux superbement réalisé, que se soit au niveau du scénario, des dialogues, de l' univers qui colle parfaitement!!!

Bref, pas évident de faire un choix, car les trois jeux dont tu parles sont des hits à part entière....

Mais c' est vrai que mon cœur balance vers red dead, certainement parce que j' y joue en ce moment, et que je savoure chaque pourcentage de finalisation du jeux.

Oded
Oded
Niveau 10
22 juin 2010 à 09:27:59

Dead Space : Bien plus gore que stressant. Un jeu qui puise sa force dans son bestiaire et son côté "dégueu". Bon défouloir. Légèrement répétitif sur la longue.

Alan Wake : A l'inverse, bien plus stressant que gore. Un jeu qui mise tout sur l'ambiance générale, l'atmosphère que sur des instants précis de stress. Un joli casse-tête et un scénario très intéressant. Comme pour Dead Space, répétitif à la longue.

RDR : Pas joué.

--fastlevrai--
--fastlevrai--
Niveau 4
22 juin 2010 à 11:27:29

Eh ben je pouvais pas rêver mieux comme réponse, merci!

UneVoitureRouge
UneVoitureRouge
Niveau 6
22 juin 2010 à 11:39:38

Les 3 :bave:

UneVoitureRouge
UneVoitureRouge
Niveau 6
22 juin 2010 à 11:40:29

Par contre je prendrais RDR :bave:

0rjatar
0rjatar
Niveau 6
22 juin 2010 à 11:40:46

Je te conseil RDR car il à une plus grande durée de vie et est vraiment fun tandis que les autres ne sont pas terrible je trouve...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 12:38:28

et bien moi je te dirai l'inverse j'ai adorer dead space et alan wake
RDR lui m'a gaver

shooter-x
shooter-x
Niveau 5
22 juin 2010 à 12:41:07

Alan wake,dead space puis red dead

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
22 juin 2010 à 13:36:47

J'ai joué qu'à RDR, mais je te le déconseille. Il est chiant et répétitif au possible, le scénario est mal maitrisé (quoi que disent tous les autres personnes, le scénario m'a décu par rapport à ce qu'on a eu avec GTA IV), le fun est absent, la rejouabilité est naze.

Leudge
Leudge
Niveau 7
22 juin 2010 à 20:28:57

Les 3 sont éxcellent après reste à voir lequel tu veux acheter en premier, mais en tous cas les 3 sont à prendre

ShAdOwZ-DROGBA
ShAdOwZ-DROGBA
Niveau 6
22 juin 2010 à 20:36:38

prend Dead space car RDR vraimant :s et alan wake bof bof

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:42:30

Le choix est difficil, mais n'étant pas un fan de Dead Space je te conseil Red Dead Redemption ou Alan Wake.

Si tu veux une durée de vie de 30h (si tu aimes parcourir les jeux), avec une aventure épique, beaucoup de choses à faire, de grosses séquence de Gameplay, avec de l'action et des explosions et tout, prends Red Dead Redemption. De plus si tu aimes les Westerns .

Si tu veux un jeu avec une durée de vie moyenne (13 h je pense) Mais avec une ambiance de tonerre, une intrigue vraiment prenante du début à la fin, et un gameplay facile à prendre en main, Alan Wake est fait pour toi.

Fais ton choix !

silver_kis
silver_kis
Niveau 9
22 juin 2010 à 21:19:53

Red dead redemption

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
22 juin 2010 à 21:29:51

les trois sont excellents.

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
22 juin 2010 à 22:04:40

j'ai les trois jeux et mon ordre de préférence est
rdr puis alan wake et dead space
rdr est enorme, je l'ai acheter le jour de sa sortie et fini aujourd'hui, j'ai bien pris mon temps en alternant les mission principal avec les mission annexe et toute les heure perdu dans le désert a chasser, chercher des tresor...
de plus tu peut le trouver a 44 euro en import et en francais
alan wake, je l'ai acheter le 21 mai et j'ai mis 2 semaine a le finir, en prenan bien ton temps, en explorant les niveau tu fini le jeux en 12 ou 14 heures, comme le deja dit quelqu'un, alan wake est plus stressant que gore, mais l'ambiance est bien tenu jusqu'au bou
dead space lui est aussi trés bien mais plus gore que stressant, le stresse et la au debut, mais tu t'abitu a l'ambiance et l'effet ne marche plus, par contre l jeux est trés sanglant, le jeux est aussi asser lineaire, tu te ballade dans des couloirs pendant une grosse partie du jeux
le jeux est aussi très beau et le jeux se fini en 10 heure je croi (sa fait pas mal de temps que je l'ai fait)
de plus tu le trouvera pour 15 euro max donc si tu le trouve n'hésite pas
voila en esperant t'avoir aidé

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
22 juin 2010 à 22:43:33

Déjà Dead Space c'est vraiment si t'aime le "horreur" puis après Alan Wake -> Si tu aime les bon scénarios et RDR > Si tu recherche bon scénario western :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 23:45:13

si les 3 sont dans tes objectifs, alors commence par dead space, car il est quasiment donné en occaz. Le temps que tu le finisses, les 2 autres auront baissé, surtout alan wake car il n'est jouable qu'en solo ^^

himynameisjey
himynameisjey
Niveau 7
22 juin 2010 à 23:56:04

Et si tu veux Alan Wake, essaies de le prendre en collector, c'est nettement plus avantageux :)

ketaz69
ketaz69
Niveau 9
23 juin 2010 à 00:04:28

Alan Wake est genial tu t'ennuies pas tu passes un pur moment de bonheur a vouloir connaître absolument la suite tu te forces de continué pour avoir la suite de l'histoire j'ai adoré moi

RDR est très chiant mais très long c'est le genre de jeu qui n'a pas vraiment un scénario tu fais un peu comme ta envie comme dans GTA

Dead Space j'ai trouvé ça trop chiant c'est répétitif..... Scénario a chier. Mais bon après les gouts et les couleurs...

ketaz69
ketaz69
Niveau 9
23 juin 2010 à 00:05:12

RDR est chiant parce que c'est trop longuet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment