CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kinect et son prix exorbitant

Yukimori
Yukimori
Niveau 15
21 juin 2010 à 23:25:20

Pour le prix de Natal si on joue à 4 c'est pas chère or les jeux utilisant cette technologie et dit "casual" sont fun quand on est entre potes donc justement à 4. Sur 360 ça revient à 300€, sur Wii 400€ et sur PS3 600€.
360: 150€ la console (pack arcade) + 150€ Natal (un Natal suffit) donc 300€.
Wii: La console + 4 controller + 4 nunchuk on y trouve en un pack à la fnac pour 400€.
PS3: 300€ la console + 60€ le starter pack (comprenant la caméra et un PSmove) + 30€ le subcontroller (pour le premier joueur) + 210€ les 3 PSmove avec 3 subcontroller, on arrive à un total de 600€.

Vous aurez compris que je ne trouve pas Natal si chère même si je ne achèterai pas car aucun jeux l'utilisant ne m'intéresse.

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
21 juin 2010 à 23:41:20

Déception apres cet E3, l'année passée je me souviens, ça faisait rever...
Et au final qu'est ce qu'on a ? Une réplique de la wii 3 ans en retard avec en plus une précision qui laisse à désirer :hum:
Franchement hyper hyper déçu et en plus son prix exorbitant qui ne justifie pas cet accessoire et ses jeux casuals.
Microsoft n'ont pas tenu leurs belles paroles. Sans moi :bravo:

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
21 juin 2010 à 23:47:00
  1. Yukimori Voir le profil de Yukimori
  2. Posté le 21 juin 2010 à 23:25:20 Avertir un administrateur
  3. Pour le prix de Natal si on joue à 4 c'est pas chère or les jeux utilisant cette technologie et dit "casual" sont fun quand on est entre potes donc justement à 4. Sur 360 ça revient à 300€, sur Wii 400€ et sur PS3 600€.

360: 150€ la console (pack arcade) + 150€ Natal (un Natal suffit) donc 300€.
Wii: La console + 4 controller + 4 nunchuk on y trouve en un pack à la fnac pour 400€.
PS3: 300€ la console + 60€ le starter pack (comprenant la caméra et un PSmove) + 30€ le subcontroller (pour le premier joueur) + 210€ les 3 PSmove avec 3 subcontroller, on arrive à un total de 600€.

Vous aurez compris que je ne trouve pas Natal si chère même si je ne achèterai pas car aucun jeux l'utilisant ne m'intéresse.

:d) C'est bien beau de partir sur une base de 4 joueurs mais as tu pensé que pour un joueur 150€ c'est énorme et c'est pratiquement le prix d'une Wii ou d'une xbox360 arcade :question:

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
21 juin 2010 à 23:51:28

pour une famille ou y a 4 enfants je crois que les parents vont préféré prendre kinect (jouable pour 4 personne)

que 4psmove a un prix exorbitant

Yukimori
Yukimori
Niveau 15
22 juin 2010 à 00:00:51

[[-sunlight-]] :d) Sauf que je vois pas l'intérêt de Kinect pour un joueur.
Kinect s'oriente clairement casual donc t'achète Kinect pour du Wiisport-like, du joyride du Mario party-like, du Dance Dance Revolution et ces jeux t'y joue pas tous seul. T'y joue qu'entre pote parce que ce qui est fun c'est de se foutre de la gueule des autres, de se vanner, de se défier etc ...

Après si tu attends du halo Kinect, du FF Kinect ou Bioshock Kinect là je pense que tu rêve. Qu'on le veuille ou non Kinect c'est pour la famille ou pour les soirées entre potes et c'est tout.

coolnaoufal94
coolnaoufal94
Niveau 1
22 juin 2010 à 00:05:49

pour acheter kinect a amazon

http://www.amazon.fr/gp/product/B003H4QT7Y?ie=UTF8&tag=wwwexperiment-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B003H4QT7Y

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
22 juin 2010 à 00:13:25

Je ne trouve pas que son prix est exorbitant :ok:

1- C'est une nouvelle technologie, normal que se ne soit pas donné
2- On peux jouer a 4 alors que pour jouer a 4 sur Wii ou avec Move il faut acheter 4 fois les accessoires.. et croyez moi.. sa revien plus cher :ok:

Yukimori
Yukimori
Niveau 15
22 juin 2010 à 00:15:08

DarkVince92 :d) pff copieur :nah: Moi j'ai mis des chiffres au moins ^^
Nan je déconne, content de voir que certains partagent mon avis.

Poireau-volant
Poireau-volant
Niveau 6
22 juin 2010 à 00:16:18

Le prix est tout simplement hallucinant, un eye toy avec un micro et une reconnaissance mal calibrée de profondeur, pour 100€? On continue sur la politique des accessoires microsoft, ou ils vendaient un disque dur de 20 go à 99€ pendant qu'à ce prix on avait du 500Go sur PC...

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
22 juin 2010 à 00:17:52

Peut on vraiment jouer à 4, car sur les vidéos que j'ai pu voir on ne voit que 2 joueurs. :(

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
22 juin 2010 à 00:20:39
  1. DarkVince92 Voir le profil de DarkVince92
  2. Posté le 22 juin 2010 à 00:13:25 Avertir un administrateur
  3. Je ne trouve pas que son prix est exorbitant :ok:

1- C'est une nouvelle technologie, normal que se ne soit pas donné
2- On peux jouer a 4 alors que pour jouer a 4 sur Wii ou avec Move il faut acheter 4 fois les accessoires.. et croyez moi.. sa revien plus cher :ok:

:d) Non mais le Move ou la Wii tu peux joué à énormément de genre de jeu tel que des TPS, FPS... alors que le Kinect c'est super restreint, faire des mini games, caressé un animal ou faire du Yoga c'est pas pour moi :non:

Poireau-volant
Poireau-volant
Niveau 6
22 juin 2010 à 00:22:24

C'est exactement ça, sur Wii ou PS3 tu peux jouer à tout type de jeux, avec kinect non.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
22 juin 2010 à 00:23:44

http://www.joystiq.com/2010/06/19/kinect-how-it-works-from-the-company-behind-the-tech/

Voila un article de la société israélienne qui a développé Kinect.

"PrimeSense has gotten in touch with us to say that it was only the demo software it showed off at E3 that could support only two users, not the hardware itself. Theoretically, with enough processing power, PrimeSense's hardware licensed by Kinect could support any number of players."

En gros la version présenté à l'E3 ne peut supporter que 2 joueurs, mais en théorie si la puissance du processeur est suffisante, il pourrait y avoir plus de joueurs. :(

Pour l'instant seuls 2 joueurs pour Kinect, et la date de sortie approche à grands pas. :(

Poireau-volant
Poireau-volant
Niveau 6
22 juin 2010 à 00:26:10

Kinect qu'il supporte 2 ou 4 joueurs ça ne changera pas grand chose au fond du problème, qui est que ce type d'accessoire est totalement inutile et dispropotioné au niveau du prix.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
22 juin 2010 à 00:29:06
  1. Kinect qu'il supporte 2 ou 4 joueurs ça ne changera pas grand chose au fond du problème, qui est que ce type d'accessoire est totalement inutile et dispropotioné au niveau du prix.

Si il avait la possibilité de jouer à 4, cela reviendrait moins cher que 4 wiimotes et nunchuk ou 4 godemichés de Sony. :)

Mais jouable qu'a 2; ça fait très cher, d'autant plus qu'il faut acheter un adaptateur. :(

Kinect ce sera sans moi, je préfère rester sur Wii et m'acheter 3 vrais jeux avec l'argent économisé. :)

Poireau-volant
Poireau-volant
Niveau 6
22 juin 2010 à 00:32:18

tout à fait, tu as raison, ça reviendrait finalement moins cher, reste les possibilités ultra restreintes de cet accessoire.

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
22 juin 2010 à 01:39:34

Les gens qui veulent jouer en famille préféreront prendre la wii que prendre des console au prix + chère que la wii et au accessoire + chère que la wii ( ps move , kinect... )

Sony et MS sont complètement a coté de la plaque :honte:

Nintendo a conquis un certain public notamment grâce a leur pub avec des personne connu en France et sa sony et microsoft ne peuvent pas rivalisé bref en gros ceux qui veulent du jeux en famille y préféreront largement la wii :ok:

Don_Wildman
Don_Wildman
Niveau 8
22 juin 2010 à 01:44:05

Nintendo a vendu son âme pour moi c'est devenu de la grosse boitasse à maïs de la pure daube ils restent sur leurs licenses usés usés usés depuis 20 ans et continu à entuber les gens... le pire c'est S et M qui courent comme des abrutis pour faire du pognon dans un secteur...

ligamini
ligamini
Niveau 8
22 juin 2010 à 02:00:36

Apparement même à ce prix, Kinect a beaucoup de succés sur Amazon! Il serait en tête des ventes avec la 360 slim!

ça va pas encourager Microsoft à se décider pour un prix plus bas!

ligamini
ligamini
Niveau 8
22 juin 2010 à 02:02:33

Si Kinect continue à bien se vendre à ce prix tout l'été Microsoft vont le maintenir et le confirmer à la Games Convention!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment