CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kinect et son prix exorbitant

Beetoon
Beetoon
Niveau 7
21 juin 2010 à 14:58:15

Halo n'est pas pourri c'est vous qui ete des grandes geules

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
21 juin 2010 à 14:58:32

C'est toujours mieux que Kinect qui n'est pas précis (ça reconnait même pas le mouvement des mains lol) et qui n'est destiné qu'aux casual.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 14:59:44

les casuals pour moi c'est sony mais bon sinon pour continue go guerre des consoles

gamer93700
gamer93700
Niveau 6
21 juin 2010 à 15:02:02

sur sony il y a beaucoup de jeux sur ps move .
et personnellement je trouve la wii super presise tester red steel 2 avec le wii motion plus et vous allez m'en dire des nouvelle.

mamadou91
mamadou91
Niveau 7
21 juin 2010 à 15:02:13

ah les pro s debarque, casual, fable 3, fight night round 5, star wars? bref bien votre rage?

surtout anikam mdr toujour la ce pro s frustré de la life

va acheter t es 2 psmove donc 160 euros pour jouer au tir a l arc mdr
que kinect c est 1 seul pour 4 joueurs donc...;;;

et le casual cool va evitera d acheter une wii pour ma fille hein;

chaud les frustrés de jvc

Jaic-ipod4
Jaic-ipod4
Niveau 9
21 juin 2010 à 15:04:32

c'est sur que kinect n'est pas du tout la copie de l'eye toy qui est sorti sur ps2, pas du tout :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 15:04:51

lol serieux le mec et son ps move pure copie de la wii cree ils rage que nous ont a plein d'exclu je peut comprendre

fable - halo - cod black ops ( pour 3 mois ) GeOW et pleins d'autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 15:05:24

non pas un brin dsl double poste

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:13:55

Jiraya_naruto 21ans? Arrête de poster s'il te plait tu est ridicule :hap:

Jaic-ipod4
Jaic-ipod4
Niveau 9
21 juin 2010 à 15:17:39

ouai bien sur regarde juste killzone 3, uncharted 2, god of war 3, motorstorm, resistance, infamous, heavy rain, mgs 4 et bien d'autres et arrete de parler stp

djidane535
djidane535
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:28:26

Defendez pas l'indéfendable. Le Project Natal est mort lorsqu'ils ont cassé la "magie" et nous on pondu "Kinect". Je suis tout sauf pro-sony (limite l'opposé) mais perso je pense qu'il vaut mieux copier ouvertement ce qui marche en mieux que de copier un truc qui marche à moitié comme MS.

Entre la latence, les imprécisions, la limite de 2 joueurs simultanés, l'accessoire en lui-même ne présage rien de bon.

Si encore ce n'était que ça, mais encore faut-il qu'il y ait des jeux. Tout ce qu'on a vu, c'est du Nintendo remanié (Kinectimals/Nintendogs, Kinect Sports/ Wii Sports, ...). De plus, comme l'a très bien souligné un journaliste (Rahan de Gameblog fr), l'accessoire est pour l'instant utilisé de manière très basique (ça se limite presque toujours à sauter, s'abaisser ou courir) ce qui cache peut-être une faiblesse meme du hardware (il disait qu'il avait un peu peur que les mouvements brusques non-scriptés ne soient pas facilement détectables par l'engin).

Bref beaucoup de lacunes techniques et aucun jeu qui utilise l'accessoire autrement qu'une Wii mote (honnètement on peut faire n'importe jeu Kinect avec une Wiimote). Dans ce cas la, je ne vois vraiment pas l'interet de débourser 150€ pour ça alors que pour 200€ on a une Wii avec Wii Sports (meme si on a déjà une 360, ça revient à 150+60=210€ pour 1 jeu comme Kinect Sports donc c'est plus cher qu'une Wii).

Je vous rassure, je ne serai pas tendre non plus avec le Ps Move. Globalement ça marche assez bien d'apres ce que j'en ai vu mais concretement il y a pas grand chose niveau jeu. Ca a la limite c'est pas encore trop grave car les jeux, ça peut toujours se faire par apres alors que les défauts propres a l'accessoire (comme Kinect), ça ne peut pas se régler (encore que Nintendo a réussi avec son WM+ :p).

Ce qui fait assez peur aussi, c'est que le Ps Move n'a pas beaucoup de soutien exterieur (a croire que Sony est le seul à croire en son produit).

J'ai aussi beaucoup de doute sur le fait d'avoir des jeux compatibles avec les 2 types de controles. Pour un FPS, on a bien vu sur Wii qu'il fallait faire pas mal de remaniements (par exemple, on doit pouvoir déplacer le viseur dans une certaine zone sans que l'écran ne bouge, à l'opposé de ce qui se fait sur Pc/ps3/360).

Enfin voila, s'il fallait en choisir un, je pense que le Ps Move a plus de chance de s'en sortir mais perso je ne crois pas qu'ils arriveront à imposer leurs controlleurs (ni Sony ni MS) a moins de faire un "second lancement" avec de vrais jeux qui exploitent correctement les périphériques.

[Vin-Diesel]
[Vin-Diesel]
Niveau 9
21 juin 2010 à 15:35:04

djidane535 :d) Je suis 100% d'accord avec toi. :ok:

gamer93700
gamer93700
Niveau 6
21 juin 2010 à 15:36:56

moi aussi très bon résumé bravo !

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:41:46

De même

Jaic-ipod4
Jaic-ipod4
Niveau 9
21 juin 2010 à 15:54:38

pareil tres bon r&sumé

bjean
bjean
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:55:22

Vous jugez le produit bien trop vite ! Je suis le premier déçu de ce qui a été montré point de vu jeux, mais cela n'enlève en rien l'énorme potentiel de l'accessoire. N'oubliez pas que le software est en constante évolution, pour l'instant ce n'est juste pas complètement au point.

Pour ce qui est d prix, vu que certains omprent avec le move, j'aimerais tout de même souligner que pour pouvoir jouer à n'importe quel jeu estampillé move, il faut une cam, un "nunshuck" et 2 moves. Pour un joueur.

Linect c'est ne caméra, point, pour 2 joueurs.

bjean
bjean
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:57:40

C'est rempli de fautes, mais ça reste compréhensible (va falloir changer les pilles de mon clavier :-) )

gamer93700
gamer93700
Niveau 6
21 juin 2010 à 16:33:15

on en doute pas des ses capacité encore moi perso un peu franchement faire une technologie de la sorte pour sortir des jeux inférieur a la wii franchement la pur arnaque.
wii:200€
kinect:140+un jeux a 60€ sa fait 200€
le prix de la wii et encore la wii les jeux c'est 30 40€

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
21 juin 2010 à 16:49:59

heu kinect sera pas a 140 euros,
et kinect sera vendu avec 15 jeux, bref lesjoueurs de la wii vont venir su 360, des jeux de meilleur qualité, une nouvelle facon de jouer.
DES bons jeux.un bon online bref que du bonheur sur 360

gamer93700
gamer93700
Niveau 6
21 juin 2010 à 16:54:20

15 jeux tu reve

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment