CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Slim] Dileme

Pixel-Mort
Pixel-Mort
Niveau 9
20 juin 2010 à 20:19:30

Bonsoir,

Voilà, je suis l'heureux propriétaire d'une Xbox360 depuis déjà quelques années maintenant. Seulement cette dernière ne possède pas de port HDMI. Cependant, j'ai acheté il y'a peu une télé HD (107 cm) et je me demande si cela vaudrait le coup de se prendre une 360 slim en juillet pour profiter pleinement de la HD ou si cela est useless. Ayant un peu d'argent à dépenser, c'est soit je me prend une Slim, soit je me prend un PS3 histoire d'avoir les deux consoles.

Merci d'avance !

gamerouf
gamerouf
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:21:24

si tu prend la PS3 c'est bien...mais faudra racheter les jeux donc aucun interet....prend la slim étant donné que ta dejà des jeux 360

theundertaker75
theundertaker75
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:24:29

Franchement si tu as les moyens d'avoir une ps3 profite en. Tu profiteras les exclue ps3 tout en profitant du xbox live. Moi j'aurais fais ça à ta place car je ne pense pas que ça vaut le coup de dépenser autant juste pour une qualité légèrement supérieur.....

Pixel-Mort
Pixel-Mort
Niveau 9
20 juin 2010 à 20:25:07

Voilà deux avis contradictoire. Je suis un peu perdu :rire:

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:26:34

Je suis aussi d'avis de prendre une ps3. Je suis dans le même cas que toi, et j'attends noël voir les offres PS3 qu'il y aura. Après pour ta xbox tu peux très bien utiliser un cable VGA.

Marshall31fc
Marshall31fc
Niveau 7
20 juin 2010 à 20:31:59

Vend ton ancienne 360 et prend la slim, pour les quelques exclus PS3 je trouve que ça ne vaut pas le coup....

Enfin je serais toi je n'achèterais même pas la slim parce que j'ai jamais vue de réelle diff' quand je joue en qualité standard et HD, aucun jeu n'exploite la HD à 100%...

Pixel-Mort
Pixel-Mort
Niveau 9
20 juin 2010 à 20:33:14

Oky bah merci pour c'est réponse. Je pense que je vais m'orienter vers une PS3.

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:37:48

Pareil je te conseillerai la ps3 pour ses exclues :ok:
Perso je pense que j'en prendrai une pour la sortie de gt5

Ddprosi_v2
Ddprosi_v2
Niveau 8
20 juin 2010 à 20:41:49

Je te conseille la nouvelle xbox pour t'éviter les câble du wifi et profiter du kinect (casual mais bluffant, il faut l'avouer ^^).
Puis du port HDMI....

Perso, si tu joue au live très fréquemment, prend la slim, si tu veut les exclu et que tu ne joue pas trop au live prend la ps3.

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:02:24

Entre avoir une meilleure qualité graphique, et une autre console avec de bonnes exclus, pour moi le choix est vite fait, la Ps3.

gamerouf
gamerouf
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:22:49

GrimmSamurai
Posté le 20 juin 2010 à 21:02:24 Entre avoir une meilleure qualité graphique, et une autre console avec de bonnes exclus, pour moi le choix est vite fait, la Ps3.
Lien permanent

qu'est ce que t'entend par " une meilleur qualité graphique"??
la

gamerouf
gamerouf
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:23:49

..la PS3 meilleur? t ouf, tu veux que je te rappelle red dead redemption qui est plus beau sur 360, GTA 4, mieux fini sur 360....et j'en passe allez areter avec c'est com' bidon

owned bye TAB dsl

stb666nrv
stb666nrv
Niveau 9
20 juin 2010 à 21:34:02

perso j ai les deux consoles et je mle suis dit je vends la ps3 comme ca j aurais 2 360 une dans chaque piece ca veut tous dire

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:40:18

Prend la PS3 :ok: j'ai les deux consoles et franchement elles sont plus complémentaires que concurrentes :ok:

the-x-files
the-x-files
Niveau 4
20 juin 2010 à 23:52:33

Direct ps3...comme ça tu pourra accéder aux 2 live (dont un gratuit)...les exclus de chaque côté...le blu-ray en hdmi sur ps3...quoi de mieu ke le 2 console en même temps???

-zangdar72v2-
-zangdar72v2-
Niveau 9
21 juin 2010 à 00:25:38

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Xbox 360

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [Slim] Dileme »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

* Marshall31fc Voir le profil de Marshall31fc
* Posté le 20 juin 2010 à 20:31:59 Avertir un administrateur
* Vend ton ancienne 360 et prend la slim, pour les quelques exclus PS3 je trouve que ça ne vaut pas le coup....

Enfin je serais toi je n'achèterais même pas la slim parce que j'ai jamais vue de réelle diff' quand je joue en qualité standard et HD, aucun jeu n'exploite la HD à 100%...
* Lien permanent

* Pixel-mort Voir le profil de Pixel-mort
* Posté le 20 juin 2010 à 20:33:14 Avertir un administrateur
* Oky bah merci pour c'est réponse. Je pense que je vais m'orienter vers une PS3.
* Lien permanent

* crazynikos360 Voir le profil de crazynikos360
* Posté le 20 juin 2010 à 20:37:48 Avertir un administrateur
* Pareil je te conseillerai la ps3 pour ses exclues :ok:
Perso je pense que j'en prendrai une pour la sortie de gt5
* Lien permanent

* ddprosi_v2 Voir le profil de ddprosi_v2
* Posté le 20 juin 2010 à 20:41:49 Avertir un administrateur
* Je te conseille la nouvelle xbox pour t'éviter les câble du wifi et profiter du kinect (casual mais bluffant, il faut l'avouer ^^).
Puis du port HDMI....

Perso, si tu joue au live très fréquemment, prend la slim, si tu veut les exclu et que tu ne joue pas trop au live prend la ps3.
* Lien permanent

* GrimmSamurai Voir le profil de GrimmSamurai
* Posté le 20 juin 2010 à 21:02:24 Avertir un administrateur
* Entre avoir une meilleure qualité graphique, et une autre console avec de bonnes exclus, pour moi le choix est vite fait, la Ps3.
* Lien permanent

* gamerouf Voir le profil de gamerouf
* Posté le 20 juin 2010 à 21:22:49 Avertir un administrateur
* GrimmSamurai
Posté le 20 juin 2010 à 21:02:24 Entre avoir une meilleure qualité graphique, et une autre console avec de bonnes exclus, pour moi le choix est vite fait, la Ps3.
Lien permanent

qu'est ce que t'entend par " une meilleur qualité graphique"??
la
* Lien permanent

* gamerouf Voir le profil de gamerouf
* Posté le 20 juin 2010 à 21:23:49 Avertir un administrateur
* ..la PS3 meilleur? t ouf, tu veux que je te rappelle red dead redemption qui est plus beau sur 360, GTA 4, mieux fini sur 360....et j'en passe allez areter avec c'est com' bidon

owned bye TAB dsl

Allez encore un PRO-M
TU n'as même pas compris le sens de sa phrase que tu viens la ramener, va te coucher ce sera mieux pour toi :ok:

hedweed_return
hedweed_return
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:31:42

je prendrais une 360.... autant refaire les jeux que tu possède déjà en meilleur définition, puis c' est vrai qu' il y a l' arrivé de kinect ( chose que je conçois ne doit pas plaire à tout le monde, mais a moi oui...)

Bref, à ta place, je vendrais mon ancienne xbox, et je rajouterais au bout pour une slim!!!

Après rien ne t' empêche d' économiser encore quelques temps et te prendre une ps3!!

silver_kis
silver_kis
Niveau 9
21 juin 2010 à 01:18:41

prend une ps3 faudrait etre tres bete de prendre la slime alors que tu as deja une xbox360..... pour te mettre en HD un cable existe pour te mettre en hdmi....

Youss924
Youss924
Niveau 10
21 juin 2010 à 01:20:37

Marshall31fc
Posté le 20 juin 2010 à 20:31:59
Vend ton ancienne 360 et prend la slim, pour les quelques exclus PS3 je trouve que ça ne vaut pas le coup....

:d) c'est une blague la dernière phrase j'espère :(

in-kin
in-kin
Niveau 12
21 juin 2010 à 01:32:15

Tout depend de ce que tu recherche.Moi a ta place je revendrais mon ancienne Xbox 360 pour la slim.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment