Voila , bonjour.
Aujourd'hui j'ai finit CoD 5 en commando .
Alors j'avait commencer semper fi en commando puis j'ai fait sauver+quitter pour arrêter la console ( c'est a dire arrêter de jouer pou reprendre plus tard ) , puis quand je reviens je fait choix de la mission ( ) et je prend la suivante en commando juste après semper fi puis je continue ( tout va bien ) jusqu'a que j'arrive au début d'allumette et chalumeau je fait pareil ( sauver+quitter etc ..... ) et je reprend plus tard au debut d'allumette et chalumeau et quand j'ai finit cette missions sa me met que je l'ai fait en vétéran sauf que jetait en commandos donc je suis content et je continue et sa me met que j'ai fait les missions suivante en vétéran jusqu'à la dernière et la quand j'ai finit le jeu , je n'es même pas le succès de finir la campagne en n'importe quelle difficulté et même pas celui de la finir en commando ou vétéran .....! Donc je me demandez est ce que c'était un bug ? et si oui comment avoir mes deux succès ( de finir la campagne + finir la campagne en vétéran ou commando )
Voila merci a ceux qui m'auront lut et surtout repondue