CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony n'aime pas entendre la verité

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
03 février 2006 à 12:36:01

lol bouli je suis rassuré ^^

tiramisu 400€ t´es fou, rien que pour une mechante carte graphique 400€ c limite, rajoutons a cela le CPU et la carte mère !

et ca grimpe tout de suite ...

mais bon moi je m´en fous je sais avoir du matos pas cher du tout :

P4 3ghz
512 ddr
DISQUE DUR 40 GO SATA

180€ la tour, matériel neuf !

c´est un exmple je sait avoir plus puissant mais c´est vraiment pas cher ^^

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
03 février 2006 à 12:40:17

"depuis que j´ai decouvert la puissance de la xbox 1 qui dechirait la ps2 (j´ai revendu ma ps2 pucée direct) "
:rire:
Ha donc tu viesn d´avouer que t´achete une console pour ces graphisme et non les jeux
et quand on vous sort dans la presse que la Ps3 est plus puissante vous dite que vous vous en branlez :lol:
LOL stop be so noob
Entre Panzer qui vas au boulot pour se branler els couilles sur son pc et Storm Ultras qui montre qu´il achete une console pour des démos techniques c´est assez aflligeant effectivement.

"Shadow machin truc est moche faut bien l´avouer... Ninja gaiden le pourri niveau graphisme..."
:rire: Arrete Panzer-Gamma ,tu fais trop rire tellement t´es minable.
ça mérite d´etre quoter sur mon site de moutons 360 :ok: :bravo:
mais LOL putain vive les noobs,le mec qu´est au boulot qui se tape la queue sur les graphs de Ninja gaiden ... le jeu on s´ent tape ... seul les graphs comptent ,t´es bo toi :cool: :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 février 2006 à 12:43:19

Tiramisu Posté le 03 février 2006 à 12:33:01

"il claquerait 80€ pour la version PS3 "
Source ?
j´achete pas des jeux sur console si ils sont present sur Pc ,faut etre con

"c´est vrai que tout le monde a un pc a 2000€ pour le faire tourner ! "
avec 400 euros et de la jugeotte tu peux avoir une upgrade plus que correcte ; )

Pour Motorstrom on en sais tout bonnement rien,wait and see

:d) moi je dit tant mieux si le jeu sera aussi beau. Mais je me souvient des videos pour montrer la puissance de la PS2 et les résultats par la suite. Et quand je vois MotorStorm, il y a comme un air de deja vu.

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
03 février 2006 à 12:45:14

salut tout le monde moi je vois surtou des gens ky fon chier les personnes ki on la360 car leur console est aps sorti et il se touche devant leur vielle console.meme des gens de sony se gfoute en lair.la ps3 je lacheterai si elle dechire bien mais pour linstant la machine ki va avoir le +de jeux c la 360.alor svp arreter de faire chier le monde les cons de sony la

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
03 février 2006 à 12:45:55

ah bon ? quand on te parle de puissance tu parle que de graphismes toi ?

la xbox dechire la ps2 sur tous les niveau !

et aussi en graphismes oui j´ai tjr trouvé les jeux ps2 archi moches, donc c´est un de mes critères, etant donné que j´ai tjr ete un joueur PC, la ps2 m´a tjr fait pitié ! et la xbox etait une terrible console, nivo graphismes, mais point de vue du reste aussi grace a la puce!

divx, mp3, appz, emulateurs ! de la bombe grace au disque dur, tous les codec divx pc sont dessus ! donc tous les divx passent nickel ! sur ps2 pour lire les divx y avait un programme malade, et les divx saccadaient !

donc quand je dis dechirait la ps2 en puissance je parle de l´ensemble ! maintenant tu te branle sur des jeux tout moches en ps2 puis tu viens dire que tu préfère oblivion sur pc parce qu´il sera plus beau que sur 360 (ce qui est faux)

alors tu te contredit ? c´est le jeu qui compte pas les graphismes :lol:

cassé le noob ! mauvaise fois powaaaaa

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
03 février 2006 à 12:47:40

pff ils veulent c rasuré en cassant les joueurs de360.il se chi dessu car leur console va aps marcher

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
03 février 2006 à 12:48:57

+1 granturismo93

ils ragent graaaave ! bon je vais manger et laisser les autres rager dans leur coins, c´est pas tout ca mais après manger

j´ai kameo et DOA4 qui m´attendent ! et surrement un petit pes5 sur le live :)

souche
souche
Niveau 10
03 février 2006 à 12:51:25

granturismo93 Posté le 03 février 2006 à 12:47:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pff ils veulent c rasuré en cassant les joueurs de360.il se chi dessu car leur console va aps marcher

Euh la je suis pas du tout d´accord avec toi la ps3 va être un certon (niveau vente) car c´est sony qui la fait donc tous les moutons vont suivre !! !!

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
03 février 2006 à 12:52:50

"l´avoir fait expres pour se faire entendre. Ca sent le coup monte ! Parcontre je vous pari que les gars comme kenobis_return y croient dur comme fer !
La PS3 sera plus puissante ca deja ete dit et redit par Kojima, Sony et meme Nintendo !"

==>>ca y est Jesus_freak est rageux et nous montre sa langue de serpent j´adore´ :malade:
Alors tout tes liens on doit les prendre au serieux et dès qu´un lien ne t´arrange pas tu le remet en cause ?? ??

oui j´y crois dûr comme fer car j´ai vu la news sur 2 sites differents et ça ne m´étonne pas que Sony, les rois de la desinformation, licencie un gars qui dit une simple vérité. Ca te dit rien :"si vous êtes pas content fallait pas l´acheter" balancé par sony dans la gueule des acheteurs de PSP déçu par la fiabilité :oui:

Sony n´enparlons pas maisKojima il a dissequer les deux consoles pour savoir laquel et la plus puissante???? Il est pas un peu a la botte de sony Kojima???
Et pour nintendo je veut une source :oui: tu ment trop souvent pour croire ce que tu balance...

Au passage Bungie, bethesda, microsoft et Epic ont déclaré que la PS3 et la 360 était de même puissance mais que la 360 était bien plus facile a programmer :ok:
T´es degouté là tu va m´inventer quoi?

Allez je te pensais intelligent mais là tu ma tuer avec tes "sony a dit que la PS3 est plus puissante" :rire: :rire: quel boulet tu fait :rire:

Ce mec est certainement plus calé que toi pour dire ce que vaut la PS3 par rapport a la 360, sois pas deg au point de dire qu´il voulait se faire virer pour toucher les assedics :rire: sacré bout-en-train!

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 février 2006 à 12:53:26

Souche Posté le 03 février 2006 à 12:51:25

granturismo93 Posté le 03 février 2006 à 12:47:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Euh la je suis pas du tout d´accord avec toi la ps3 va être un certon (niveau vente) car c´est sony qui la fait donc tous les moutons vont suivre !! !!

:d) moi aussi je suis d´accord , elle va bien se vendre même sil elle est nulle.

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 février 2006 à 12:55:21

":"si vous êtes pas content fallait pas l´acheter" balancé par sony dans la gueule des acheteurs de PSP déçu par la fiabilité " :d) je ne savais pas ça :lol:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
03 février 2006 à 12:57:46

mdrrrr jesus freak se met a faire le moutons pur et dur

"La PS3 sera plus puissante ca deja ete dit et redit par Kojima, Sony et meme Nintendo !"

ah si kojima l´a dit, il doit avoir raison :rire:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
03 février 2006 à 12:58:59

"Ouais gratuitement sur pc ... ça devrais pas revenir trop cher et de meilleure qualité"

=>> :rire: mais bien sûr :rire: t´a un PC toi? tu connaît internet? tu connaît Google?

ben renseigne toi alors car il est dit sur tout les sites que la version 360 enterre la version PC! même le site officiel de Bethesda le souligne!
Allez sois pas deg´ arrête de mentir a tout bout de champs :ok:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
03 février 2006 à 12:59:46

owneeeeeed comme dirait leur pote de troupeau

jesite
jesite
Niveau 10
03 février 2006 à 13:00:57

même si la ps3 est plus puissante, ça fait quoi? les arguments qu´avançaient les defenseur a l´epoque de la ps2 face a la xbox se retrouve inversées!

moi je trouve que la 360 n´a rien d´extraordinaire, pas loin de mon pc, et je suis sur que la ps3 sera exactement pareil

dans un an ou deux ça commencera a valoir le coup :coeur:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
03 février 2006 à 13:04:01

oui elle se vendra mai fera pas l meme carton ke laps2 je suis sur xbox bouffe des par de marcher a chaque instant sur sony.la360 a un meilleur kit de devellopement donc voila

LeBart
LeBart
Niveau 10
03 février 2006 à 13:06:13

les prévision astrales 2, le retour !

j´aurais appelé ce topic comme ça personnelement

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
03 février 2006 à 13:07:54

te con ou koi toi.enfin un con est un con.les chiffres le montre enfin...

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
03 février 2006 à 13:13:28

Ravi de voir que tu parle intelligement Granturismo pas comme sur le forum PS3 :hum:

Bientôt tu va tripper sur Forza Motorsport je le sens bien :rire:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
03 février 2006 à 13:16:23

je trippe deja! bien! :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment