"l´avoir fait expres pour se faire entendre. Ca sent le coup monte ! Parcontre je vous pari que les gars comme kenobis_return y croient dur comme fer !
La PS3 sera plus puissante ca deja ete dit et redit par Kojima, Sony et meme Nintendo !"
==>>ca y est Jesus_freak est rageux et nous montre sa langue de serpent j´adore´ 
Alors tout tes liens on doit les prendre au serieux et dès qu´un lien ne t´arrange pas tu le remet en cause ?? ??
oui j´y crois dûr comme fer car j´ai vu la news sur 2 sites differents et ça ne m´étonne pas que Sony, les rois de la desinformation, licencie un gars qui dit une simple vérité. Ca te dit rien :"si vous êtes pas content fallait pas l´acheter" balancé par sony dans la gueule des acheteurs de PSP déçu par la fiabilité
Sony n´enparlons pas maisKojima il a dissequer les deux consoles pour savoir laquel et la plus puissante???? Il est pas un peu a la botte de sony Kojima???
Et pour nintendo je veut une source
tu ment trop souvent pour croire ce que tu balance...
Au passage Bungie, bethesda, microsoft et Epic ont déclaré que la PS3 et la 360 était de même puissance mais que la 360 était bien plus facile a programmer 
T´es degouté là tu va m´inventer quoi?
Allez je te pensais intelligent mais là tu ma tuer avec tes "sony a dit que la PS3 est plus puissante"
quel boulet tu fait
Ce mec est certainement plus calé que toi pour dire ce que vaut la PS3 par rapport a la 360, sois pas deg au point de dire qu´il voulait se faire virer pour toucher les assedics
sacré bout-en-train!