CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony n'aime pas entendre la verité

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
03 février 2006 à 11:49:12

Panzer vas faire popo t´as du caca collé au cucul :non2:
Quand on est frustré on a tendance a trop se lacher :hap:
:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 11:50:34

STOOOOOOOOOOOOOOOOOP
Bon les gars arreté de vous crippez le chignon , on est tous des gamer bordel ! ps3 xbox360 revolution , sont tte les trois de super console avec leur jeux specifiques , perso je ne pourrais pas passer a coter de halo 3, lost odysee blue, dragooon, cry on, gear of war, fable 2 egualement passer a coter de dmc4 , wipeout ?, final fantasy, killzone 2 et sur revo les zelda et metroid ! bref chaque console a chacune de tres tres bon jeux ! putain les gars on s´en fou maintenant que les pro sony ou pro 360 ou pro revo veuille fairre croire a tt le monde qu´il faut acheter leur machine ! moi je dis , en tt franchise que la 360 va acceullir les meilleur jeux pour 2006 et 2007 , apres la ps3 va foutre une claque en 2008 avec des jeux qui prouvera que technologiquement elle est plus puissante ( mais je pense qu´il n´y auras guerre de regret si on a une 360 ) et a coter de ca il y aura la revo avec de super jeux mais en petite quantiter ! Ouvrez les jeux ....euh les yeux et arrete de vous prendre la tete les amis ! sony et 360 en guerre , mais putain arretez accepter la difference , meme si certain sont de movaise fois avec la console adverse , beh tant pis c´est eux les perdant ! bonne journee amis gamers !

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 février 2006 à 11:50:42

Quelle tirade quel talent...

attention de ne pas te faire agresser par un japonais dans la rue,ce sont tous des pro sony,que des cons :d) tu as tout a fait raison, d´ailleurs je vais bazarder illico mes mangas :-)

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

Faut pas oublier les bonnes choses non plus :-)

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
03 février 2006 à 11:51:19

Shadow Of The Colossus est un des jeux les plus impressionant et propose une experience vraiment mémorable ,un jeu qui mérite ça place dans le pantheon du jeu vidéo.
Tout bonnement Ennorme :coeur: :fou:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 février 2006 à 11:52:01

qui prouvera que technologiquement elle est plus puissante :d) :lol:

comeback
comeback
Niveau 10
03 février 2006 à 11:54:02

http://www.playingzone.com/news-2791.html

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 février 2006 à 11:55:12

je vois pas trop le rapport entre le sujet et vos petites gueguerres des consoles ou des moutons...

par contre, que sony vire comme ca un de ses precieux membres, alors qu´il n´a pas rompu sous contrat et divulgué aucune info, c´est bizarre...

par contre, que les kits de dev de sony soient mal foutus et compliqués, ca m´étonne pas, c´est un peu leur spécialité... wait and see...

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 février 2006 à 11:55:24

Killarmor Posté le 03 février 2006 à 11:51:19

Shadow Of The Colossus est un des jeux les plus impressionant et propose une experience vraiment mémorable ,un jeu qui mérite ça place dans le pantheon du jeu vidéo.
Tout bonnement Ennorme

:d) SI tu veux une "experience vraiment mémorable" joue à WoW :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 11:55:25

BEH le cell a tellement eu deloge et d´annonce que cela serait vraiment criminel de la part de sony d´avoir menti ! on verra bien , mais si elle sort en dernier c´est qu´elle doit avoir une technologie superieur ? JE PENSE ...

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
03 février 2006 à 11:59:49

"SI tu veux une "experience vraiment mémorable" joue à WoW "

Lol ça n´as vraiment aucun rapport.
Je joue deja a Wow en plus (Palouf lvl 39)
La magie d´ico et de SOTC n´y est pas du tout.
Le fait de monter sur les colosses et de traverser le monde de SOTC a dos de cheval libre comme l´air est tout bonnement ennorme,c´est un sentiment que tu ressent juste a jouant a ce jeu tellement unique.
Une experience mémorable au meme titre qu´Ico qui date de 2001 sur Ps2.Des jeux que meme dans 10 ans tu n´oublie pas.

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 février 2006 à 12:00:00

PARASIT Posté le 03 février 2006 à 11:55:25

BEH le cell a tellement eu deloge et d´annonce que cela serait vraiment criminel de la part de sony d´avoir menti ! on verra bien , mais si elle sort en dernier c´est qu´elle doit avoir une technologie superieur ? JE PENSE ...

:d) si tu compare la Dreamcast et la PS2 c´est pas gagné, et pourtant il y eu des mois entre les sorties des 2 consoles

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
03 février 2006 à 12:02:33

Shadow Of The Colossus putain :ouch2:
Plus que 11 jours avant que le reve devienne réalité.J´arrete pas de joueru a la démo jouable ,avec Black (pourtant bien oposé lol).Trop de jeux a m´acheter en ce moment :p

Okami
Shadow of the Colossus
Rogue Galaxy
Magna Carta
Stella Deus
Dragon Quest VIII
Baten Kaitos 2
Kingdom Hearts 2
Phantasy Star Universe
FFVII: Dirge of Cerberus
Zelda Twilight Princess
Grandia 3
Code age commanders
Oblivion
Atelier Iris
FF XII
Black
Valkyrie Profile 2
Seiken Desetsu 4
Neverwinter Nights 2
Ryu Ga Gotoku
etc...

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
03 février 2006 à 12:04:52

Belle liste je vais faire de meme pour de nombreux jeux. :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 février 2006 à 12:05:36

:sleep:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 février 2006 à 12:08:06

"Le fait de monter sur les colosses et de traverser le monde de SOTC a dos de cheval libre comme l´air est tout bonnement ennorme,c´est un sentiment que tu ressent juste a jouant a ce jeu tellement unique. " :d) c´est marrant car sur le forum PS3 j´ai lu que Oblivion était pour certain un jeu de randonnée, mais alors celui là c´est la même chose :-) (de ce point de vue)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 12:11:27

OMEGA59 si tu compare la Dreamcast et la PS2 c´est pas gagné, et pourtant il y eu des mois entre les sorties des 2 consoles

C´est net ! mais la ps2 pouvait quant meme afficher 12 million de polygone contre 2 million sur dreamcast ! et je suis un ^pro dreamcast !

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
03 février 2006 à 12:11:53

"ptdr le mouton qui prend oblivion"

Ouais gratuitement sur pc ... ça devrais pas revenir trop cher et de meilleure qualité :-)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 février 2006 à 12:12:52

Houla, Oblivion et SOTC ca n´a absolument rien a voir ! Dans SOTC tu as un de ces calmes, il n´a pas son egal et est certainement le seul dans le genre.

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 février 2006 à 12:13:58

PARASIT Posté le 03 février 2006 à 12:11:27

OMEGA59 si tu compare la Dreamcast et la PS2 c´est pas gagné, et pourtant il y eu des mois entre les sorties des 2 consoles

C´est net ! mais la ps2 pouvait quant meme afficher 12 million de polygone contre 2 million sur dreamcast ! et je suis un ^pro dreamcast !

:d) mais elle avait moins de memoire video,...

De toute façon on ne peut plus comparer car depuis le printemps 2001 la dream n´est plus :snif2:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 février 2006 à 12:14:28

et de meilleure qualité :d) bah oui sur un pc qui est beaucoup moins puissant que la 360 :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment