STOOOOOOOOOOOOOOOOOP
Bon les gars arreté de vous crippez le chignon , on est tous des gamer bordel ! ps3 xbox360 revolution , sont tte les trois de super console avec leur jeux specifiques , perso je ne pourrais pas passer a coter de halo 3, lost odysee blue, dragooon, cry on, gear of war, fable 2 egualement passer a coter de dmc4 , wipeout ?, final fantasy, killzone 2 et sur revo les zelda et metroid ! bref chaque console a chacune de tres tres bon jeux ! putain les gars on s´en fou maintenant que les pro sony ou pro 360 ou pro revo veuille fairre croire a tt le monde qu´il faut acheter leur machine ! moi je dis , en tt franchise que la 360 va acceullir les meilleur jeux pour 2006 et 2007 , apres la ps3 va foutre une claque en 2008 avec des jeux qui prouvera que technologiquement elle est plus puissante ( mais je pense qu´il n´y auras guerre de regret si on a une 360 ) et a coter de ca il y aura la revo avec de super jeux mais en petite quantiter ! Ouvrez les jeux ....euh les yeux et arrete de vous prendre la tete les amis ! sony et 360 en guerre , mais putain arretez accepter la difference , meme si certain sont de movaise fois avec la console adverse , beh tant pis c´est eux les perdant ! bonne journee amis gamers !