Vous êtes prévenu: quiconque caricaturera ou decrira la ps3 d´une manière négative sera l´objet d´une fatwa et le drapeau de microsoft sera brulé.
En tout cas le type qui a donner son avis sur son blog a été viré illico presto. Dur dur la liberté d´expression en ce moment
Dans ce cas, ce n est pas une caricature de deja , c est un avis contre sony ( c est clair sony se moque de la figure des gens)
mais le pobleme que je vois dans ce message n estpas sony lui meme.
je ne remets pas la liberté d expression en question que je supporte mais la liberté ne doit pas empieter sur les croyances, les convictions, le physique des gens ou les choix de vivre de chacun car c est meprisable et irrespectueux . Le respect des croyances est indiscutable et je trouve honteux et meprisable qu on fasse des blagues sur cette affaire, je ne vois rien de riogolos dans ca a part les gamins et les gens immatures;
Ne melanger pas le cas sony avec ca n est aucun rapport merci. Je n aime pas la politique de sony et j estime qu il se moque de la figure des gens et que la xbox360 est une excellente console que ca plaise ou que ca plaise pas , je m en tape voila
Aussi, merci aux journalistes qui ont eclater la coleere des extremistes religieux et