CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony n'aime pas entendre la verité

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
03 février 2006 à 11:24:02

Mais bon, on ne va pas s´apitoyer sur le sort de Josh Robinson puisqu´il avoue, dans une longue interview donnée au site PS3Week, qu´il croule désormais sous les propositions de travail.

:rire2: Pas mal.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
03 février 2006 à 11:25:56

La frustration chez les joueur 360 est de + en + grandissante :-(
La peur et la jalousie comme d´hab :hap: :-)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 février 2006 à 11:26:31

Le mec a jamais remis en cause la puissance de la PS3.
jesus t´as perdu une occasion de te taire :honte:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 février 2006 à 11:27:22

Jaloux des mensonges habituels de Sony bah oui :honte:

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
03 février 2006 à 11:27:35

:fier: Panzer Gama est un bon exemple de frustré et de mouton :ok: (Pc,Xbox,360 ... ?? ? LOL)

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
03 février 2006 à 11:29:03

s´il faut le mec il a même eu une proposition alléchante de microsoft qui l´a payé pour difamer sur la ps3... qui sait... c´est tellement des requins dans ce milieu... en attendant moi je retourne sur pgr... en attendant mieux...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 février 2006 à 11:29:57

Non en fait le gros mouton c´est toi tocard... Toi qui crois tout ce que Sony t´annonce et qui prend toutes ses déclarations pour argent comptant..

Alors mon gros mouton si demain Sony te dis que la PS3 permet daller dans la lune tu vas les croire :sarcastic:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
03 février 2006 à 11:31:28

Non Panzer fait marcher ta cervelle un peu tu veut bien ?

Jaloux du fait que Sony a le monopole,et qu´il possede encore les atouts tant dans les attentes et dans les coeurs de nombreux joueurs.
Le savoir faire est la,les mensonges Crosoft l´on fait aussi mon coco (PDZ le Halo de la 360 ?, annonce de line up pour booster les reservation et hop on enleve les jeux a 3 semaines de la vente ,HD ?? ?, Kameo le nouveau Zelda ? ?? ? ,le rendu de PGR bien moins convainquant que sur les vidéo de l´E3 etc ... )

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
03 février 2006 à 11:32:22

mais je comprend pas, les joueurs 360 sont frustrés de quoi? ils ont leur console, ils sont satifaits, pourquoi seraient-ils frustrés?
quand je vois un pro-S venir sur le forum 360 pour défendre corps et ame une console dont il ne sait rien, la je pense qu´on peut parler légitimement de frustartion

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 février 2006 à 11:33:47

Panzer-Gamma Posté le 03 février 2006 à 11:26:31

Le mec a jamais remis en cause la puissance de la PS3.
jesus t´as perdu une occasion de te taire

>>>>>>>J´ai jamais dit qu´il l´avait fait ! :o))

D´ailleur j´ai lu l´interview avant de repondre: http://www.downinfront.tv/Game_Reviews/Playstation_3/PS3_Console_Review/

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
03 février 2006 à 11:34:10

" Non en fait le gros mouton c´est toi tocard... Toi qui crois tout ce que Sony t´annonce et qui prend toutes ses déclarations pour argent comptant.. "

Source ?
Moi je me fixe sur des faits reels ... t´es un mouton suffit de voir tes consoles et tes dires sur les forums :-)
:hap: t´inquietes pas t´es pas le premier a montrer sa frustration :-)))
Sony c caca et Microsoft ça roxxe ,c´est ça ? ptdr
:sleep:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 février 2006 à 11:34:39

Jaloux du fait que Sony a le monopole :d) ha bon et depuis quand le monopole (qui n´en ait pas un je sais de quoi je parle) permet de faire des bons jeux...

les mensonges Crosoft l´on fait aussi mon coco :d) t´avoues donc que Sony a aussi fait dans le mensonge...

Toi aussi allumes ton cerveau :sarcastic:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 février 2006 à 11:36:27

Panzer-Gamma Posté le 03 février 2006 à 11:29:57

Non en fait le gros mouton c´est toi tocard... Toi qui crois tout ce que Sony t´annonce et qui prend toutes ses déclarations pour argent comptant..

Alors mon gros mouton si demain Sony te dis que la PS3 permet daller dans la lune tu vas les croire

>>>>>>>>Croit moi, Sony annonce rarement quelque chose, c´est souvent les detracteurs de toute sorte et colporteur de rumeur qui sont a l´origine des pseudo news.

Les seuls qu´il faut vraiment tenir compte c´est les news des developpeurs et celle de Sony (officiel).

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 février 2006 à 11:37:50

t´es un mouton suffit de voir tes consoles et tes dires sur les forums
Tiens je serais curieux de voir ca...

Sony c caca et Microsoft ça roxxe ,c´est ça ? ptdr :d) mdr c´est la meme chose que tu racontes sur le forum ps3 mais dans le sens inverse boulet

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
03 février 2006 à 11:38:57

Vous êtes prévenu: quiconque caricaturera ou decrira la ps3 d´une manière négative sera l´objet d´une fatwa et le drapeau de microsoft sera brulé.
En tout cas le type qui a donner son avis sur son blog a été viré illico presto. Dur dur la liberté d´expression en ce moment

:honte:

Dans ce cas, ce n est pas une caricature de deja , c est un avis contre sony ( c est clair sony se moque de la figure des gens)
mais le pobleme que je vois dans ce message n estpas sony lui meme.

je ne remets pas la liberté d expression en question que je supporte mais la liberté ne doit pas empieter sur les croyances, les convictions, le physique des gens ou les choix de vivre de chacun car c est meprisable et irrespectueux . Le respect des croyances est indiscutable et je trouve honteux et meprisable qu on fasse des blagues sur cette affaire, je ne vois rien de riogolos dans ca a part les gamins et les gens immatures;

Ne melanger pas le cas sony avec ca n est aucun rapport merci. Je n aime pas la politique de sony et j estime qu il se moque de la figure des gens et que la xbox360 est une excellente console que ca plaise ou que ca plaise pas , je m en tape voila

Aussi, merci aux journalistes qui ont eclater la coleere des extremistes religieux et

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 février 2006 à 11:39:01

Panzer-Gamma Posté le 03 février 2006 à 11:34:39

Jaloux du fait que Sony a le monopole ha bon et depuis quand le monopole (qui n´en ait pas un je sais de quoi je parle) permet de faire des bons jeux...

>>>>>Bah on voit que tu n´as pas joue ICO, Shadow of the Colossus ou God of War. Puis si sony a le monopole c´est justement pour les jeux !

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
03 février 2006 à 11:39:58

" ha bon et depuis quand le monopole (qui n´en ait pas un je sais de quoi je parle) permet de faire des bons jeux... "

:rire: si t´as des conaissances un peu des etudes de marché et économique tu comprendras surment que la qualité du service suit forcement quand une entreprise a le monopole et le soutiens des devellopeurs et editeurs.
Tu crois qu´une console de merde se vendrais aussi bien ?? ? regarde la guizmonde :sarcastic:
ça releve juste du bon sens ,car pour un effet de mode et de moutounisme ..ouha sa ferais + de 10ans que ça dure ? c´est un peu gros ... :-)

" t´avoues donc que Sony a aussi fait dans le mensonge... "
Comme tout bon vendeurs,marketineux etc... sa n´empeche en rien d´avoir des jeux de qualités par la suite.
La preuve Oblivion vas etre bien moins impressionant que rpévue ... tu vas chier dessus et foutre un coup de pied dans ta console ?

Reveille toi mon grand :doute: :sleep:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 février 2006 à 11:41:09

Bon ok vous etes trop fort vous allez apprendre a un comptable ce qu´est un monopole...La je dis bravo et je m´incline...

Shadow of the Colossus ou God of War. :d) c´est des bons jeux ca? :rire2:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 février 2006 à 11:43:25

La preuve Oblivion vas etre bien moins impressionant que rpévu

quand une entreprise a le monopole et le soutiens des devellopeurs et editeurs.

Continue de jouer au mouton j´adore. Ca me détend quand je suis au boulot :-)

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
03 février 2006 à 11:47:36

Mais moi aussi tu m´amuses bien ,j´adore sincerement le fait que tu montre si peu de ton petit esprit bien etroit mais bon ... tu n´es pas trés interessant :-(

A bon entendeur bonne journée a toi et attention de ne pas te faire agresser par un japonais dans la rue,ce sont tous des pro sony,que des cons :o)) :-)))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment