CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Dead Redemption = Surestimé ?

BeHaiNe[JV]
BeHaiNe[JV]
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:21:11

en meme temps c'est un peu LE moyen de transport du jeu

c'est super simpa de pouvoir chevaucher a travers le pays avec son jolly jumper ( :noel: )

après c'est une question de point de vue
mais fallait s'attendre a ce que plein de gens soit lassé par ça

Posteurdereves
Posteurdereves
Niveau 7
20 juin 2010 à 19:43:42

Moi je trouve le jeu bien fait. Âpres avoir fait la campagne solo en une quinzaine d'heures, j'ai continué a faire les missions annexes qui sont pour la plupart vraiment pas mal. Et puis il y a aussi les challenges, et les différents costumes qu'on peut débloquer dans le jeu..C'est un jeu ou on peut jouer 30-40 heures sans vraiment se lasser. Moi j'adore, après les autres avis des joueurs...

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:46:33

Big :d) ah oui parce que toi t'aurais préféré que Marston soit doté de téléportation? :hum:

Ou bien que la carte se réduise a une seule ville ? :hap:

zzantozz
zzantozz
Niveau 8
20 juin 2010 à 19:54:48

De toute façon plus personne n'est objectif !
Chacun son avis !

Jezehbell
Jezehbell
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:58:35

Salut Tidus :)

Je suis d'accord concernant l'objectivité ! Pour ma part, c'est les Mass Effect que j'ai retournés plus d'une dizaine de fois :coeur:

Après je pense que comme m'a dit Tidus, la campagne de pub à fait beaucoup de bruit pour un jeu qui ne les méritait peut être pas. Alan Wake méritait pas ça :snif:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:47:45

Je dis pas forcement que RDR ne méritait pas une aussi grosse campagne (ou alors partons sur le principe qu'aucun jeun ne mérite une aussi grosse campagne..).

Juste que du coup de superbes jeux comme Alan Wake en ont beaucoup souffert, pourtant on le sait toi comme moi mon cher Jezeh qu'il vaut vraiment le coup ce petit bijou de chez Remedy :ok:

Mais je rêve un jour d'un monde en paix, unifié dans l'idée d'offrir a tous les jeux une campagne méritante dans les métro Parisiens et ou nous vivrions tous d'amour, d'eau fraiche et de jeux vidéos ... :hap: Ouarf non jdéconne

M'enfin après c'est Rockstar quoi. Ils savent y faire coté marketing

moiloveme
moiloveme
Niveau 5
20 juin 2010 à 21:55:18

RDR est un bon jeu mais ce n est pas le meilleur et oui le multi crains apars le free roam ac des potes =] moi pour me détendre laprem je joue a bioshock =)

Jezehbell
Jezehbell
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:55:49

Ca serait bien :hap:

Mais l'avenir du jeu vidéo se porte assez mal...

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:04:11

Ben certaines pépites comme Alan Wake redonne espoir mais c'est vrai que cette génération n'est pas flamboyante :(

Surtout avec l'arrivé du casual dans les 3 camps (Wii, Kinect, PS Move...)

Jezehbell
Jezehbell
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:10:37

Oui l'E3 de Microsoft mais fait très peur...

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
20 juin 2010 à 22:33:24

Il est pas surestimé.
Le gameplay est simple comme un GTA, les graphismes mieux que GTA IV, une interactivité avec le monde nouvelle dans un jeu Rockstar, pas de stéréotypes, un personnage vraiment charismatique et attachant, une bande son énorme, un scénario à en faire languir les cinémas, un mode multijoueur ou tu t'amuse vite si tu ne reste pas seul dans ton coin.

Red Dead Redemtpion est un vrai chef d'œuvre et restera dans les mémoires.

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:35:28

C'est tout à fait subjectif comme commentaire. Si vous chialez parce qu'on le critique, on est en droit de chialer parce que vous en faite l'éloge.

the-x-files
the-x-files
Niveau 4
20 juin 2010 à 23:41:25

ce jeu c'est gun graphiquement amélioré...déçu

Victoria_Allure
Victoria_Allure
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:53:58

"un scénario à en faire languir les cinémas,"

Ca m'étonnerait, surtout venant de Rockstar qui ne sont pas vraiment réputé pour le scénar de leur jeu :sarcastic:

decizion
decizion
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:20:57

Moi aussi j'ai était déçu, c'est juste un gta4 en mode western, j'ai finit le jeu, je l'ai revendu direct.

ça reste un très bon jeu, mais tout dans ce titre fait penser à gta,
le système de missions, les graphismes, les animations...etc le seul truc qui change c'est l'époque. :oui:

Je le répète rdr est un très bon jeu, mais de là à lui mettre 20/20 comme joypad lol :rire:
j'ai failli arreté mon abonnement :rire:

Dead_Silence
Dead_Silence
Niveau 9
21 juin 2010 à 09:30:36

Moi j'ai le jeu depuis Lundi et je me régale a chaque fois que j'allume la bobox :ok:
Mais je suis pas trop du genre a enchainé les missions les unes aprés les autres , j'essaye de varier missions , chasse , mini-jeux , ballade et un peu de bordel des fois...
Enfin c'est typique le genre de jeu qui m'est longtemps a me saoulé au contraire d'un jeu couloir/scripté.
J'avais adoré GTA IV mais sa tourner un peu trop en rond et le délire Mafia/Tuer/Drogue/Putes/Etc c'est un peu gavant a force..

Bref je te conseille de le garder :ok:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
21 juin 2010 à 09:56:41

decizion :d) je suis d'accord pour Joypad.. c'est plus ce que c'était y'a plus de 10ans maintenant !

Oded
Oded
Niveau 10
21 juin 2010 à 10:12:45

"Le gameplay est simple comme un GTA, les graphismes mieux que GTA IV, une interactivité avec le monde nouvelle dans un jeu Rockstar, pas de stéréotypes, un personnage vraiment charismatique et attachant, une bande son énorme, un scénario à en faire languir les cinémas, un mode multijoueur ou tu t'amuse vite si tu ne reste pas seul dans ton coin. "

Un mod de GTA quoi...

BannAbusif_bis
BannAbusif_bis
Niveau 7
21 juin 2010 à 10:14:36

Stop de croire que si vous avez été déçu que tout le monde l'est.C'est la 3éme fois que je le recommence tellement j'adore.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
21 juin 2010 à 10:17:23

Un jeu qui vaut largement sa note et son prix, après ça reste un R* games, ça étonne qui ???

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment