CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

borderlands ou fallout 3

romsss360
romsss360
Niveau 5
19 juin 2010 à 21:29:35

après le bac je compte m'acheter un petit jeux pour m'occuper un peu durant les vacances.
Mes recherches m'ont menés vers ces deux jeux qui curieusement on des notes et critiques très proches ce qui rend ma tache pour les départagés difficiles...

Ainsi je suis ouvert à toutes remarques sachant que les deux styles de jeux me plaisent.

romsdu03800
romsdu03800
Niveau 6
19 juin 2010 à 21:30:30

borderlands

odd85
odd85
Niveau 6
19 juin 2010 à 21:31:34

Fallout 3 sans aucun doute j'ai beauucoup été décu par borderlands c'est un jeu qui nous saoul vraiment trop vite je trouve ...

hedweed_return
hedweed_return
Niveau 10
19 juin 2010 à 21:32:32

j' ai testé fallout, et j' ai borderlands!!

en faite je dit tester fallout, car je n' ai pas accroché du tout.... je pense que c' est une affaire de gouts!!

par contre, j' ai adoré borderlands!! as tu le live?? car un plus de son solo, borderlands a un super multti.

romsss360
romsss360
Niveau 5
19 juin 2010 à 21:39:19

Non j'ai plus le live gold. Ce qui me fait peur avec fallout c que j'ai oblivion, je l'ai fait en partie une fois et j'ai plus le courage de le retoucher...

ChipsDesBois
ChipsDesBois
Niveau 5
19 juin 2010 à 22:06:06

Fallout je l'ai trouvé vite chiant, je te conseilles Borderlands, c'est fun :hap:

odd85
odd85
Niveau 6
19 juin 2010 à 22:17:34

Comme quoi .. les gouts et les couleurs ...

Rhinoplasty
Rhinoplasty
Niveau 10
19 juin 2010 à 22:22:53

Un fps hack'n'slash non scénarisé ou

Un RPG/fps post apocalyptique mais avec le squelette d'oblivion :hap:

Leudge
Leudge
Niveau 7
19 juin 2010 à 22:27:34

Borderlands, pour son coop et son univers

chevtchenko_
chevtchenko_
Niveau 6
19 juin 2010 à 22:30:49

fallout un jeu qui ma marqué que je trouve juste immersif, magnifique, qui attire la curiosité voila

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
19 juin 2010 à 22:36:44

Borderlands :oui: , fallout 3 j'ai pas aimé tu fais que te ballader y'a pas beacoup d'ennemis je l'ai vendu en ayant jouer 3h :(

0rjatar
0rjatar
Niveau 6
19 juin 2010 à 22:37:28

Fallout 3 :oui:

Justhyne
Justhyne
Niveau 9
19 juin 2010 à 22:39:11

J'ai joué environ 250 heures à Fallout 3 et une centaine à Borderlands et je peux t'assurer que Fallout 3 est vraiment mieux, il est excellent ce jeu, je ne comprend pas comment des gens peuvent hésiter entre ces 2 jeux :(

theundertaker75
theundertaker75
Niveau 10
19 juin 2010 à 22:45:00

J'ai les deux et je recommande fallout 3.

Rhinoplasty
Rhinoplasty
Niveau 10
19 juin 2010 à 22:45:02

J'ai pas mal de potes qui ont detesté fallout ...

Si tu t'attends a un fps c'est normal faut le prendre comme un rpg avant tout :hap:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:04:31

Borderlands s'apprécie surtout en multi si t'as le live, mais peu de gens doivent y jouer encore. :(

Fallout 3 est un excellent RPG, l'univers et l'ambiance sont accrocheurs et il t'occupera pendant de longues heures. :)

Si tu cherche un jeux pour t'éclater entre potes ou sur le live prend Borderlands, si tu veux un jeux solo long et avec un univers passionnant prend Fallout 3 GOTY. :)

En tout cas bonne chance pour ton bac. :)

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
19 juin 2010 à 23:04:56

Salut j'ai les deux et je te conseille plutôt Borderlands (avec la dernière extension).

Non pas que Fallout soit moins bien mais ce n'est pas le même type de jeu: fallout est un oblivion-like, avec map ouverte, des quêtes secondaires à trouver soi-même. L'aspect FPS est moins prononcé que dans Borderlands bien que le V.A.T.S (système de tir assisté au ralenti) soit vraiment sympa. Si tu le prend avec les extensions (GOTY) il peut être très long (déjà long à la base). Mais le taux de rejouabilité est pas top à mon sens.

Pour Borderlands, on est dans une sorte de Hack'n'slash, les gunfight sont plus dynamiques que dans fallout et tu dois tuer des ennemis ou trouver des coffres pour trouver de nouveaux équipements (armes, bouclier, etc...). Tu as le choix entre 4 personnages, l'aventure est relativement linéaire mais le taux de rejouabilité est plus grand que pour fallout (avis perso). En plus tu peux faire l'aventure en coop en ligne ou en écran scindé, ce qui est vraiment sympa.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
19 juin 2010 à 23:05:19

Et bonne chance pour ton bac. :-)))

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
19 juin 2010 à 23:07:06

Ah oui une dernière chose: j'ai jamais joué à Borderlands en ligne et j'ai fait 4 persos dessus (dont un au niveau 61, niveau max), et là je viens d'en recommencer un autre. :-)
C'est un jeu qui s'apprécie même si t'as pas le live.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:09:09
  1. Mais le taux de rejouabilité est pas top à mon sens.

Tu plaisante :doute:
faut se refaire au moins une fois le jeux avec un Karma (action bonnes ou mauvaises) pour pouvoir apprécier pleinement le jeux, pour aborder différemment les quêtes. :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment