" Que t'es pas apprécié le scénario je peux comprendre et je l'entends, ce qui m'a énervé c'est les conneries(pas forcément toi) du genre "overhype" "poudre aux yeux" comme si ceux qui on adoré n'on aucune culture et les autres sont au dessus "
moi je juge personne, c'est mon opinion que certaines personnes partagent ou pas.
apres oui overhype, dans le sens qu'on nous à parlé de ce jeu pendant plusieurs années comme quoi ce serait une révolution un truc de ouf et compagnie pour au final être un jeu qui n'a rien d'exceptionnel, normal donc d'etre déçu.
poudre aux yeux oui, dans le sens ou tout est misé sur l'ambiance mais gaché par un level design nul (couloir)+ munition, piles checkpoint tous les 10 mètres et ca, ca ruine vraiment tout.
alors que le jeu était censé à la base être ouvert et qu'on ne me dise pas " wai mais les developpeurs l'ont dit, pas possible que ce soit ouvert et bon scenaristiquement " alors qu'est sorti deadly premonitions sur 360 US un jeu certes graphiquement pas terrible mais avec un monde ouvert et un scenar bien plus palpitant et avec une fin énormissime contrairement à alan wake.
donc oui, clairement un overhype.