CaptainMakia
Posté le 20 juin 2010 à 10:19:04
T'es lourd toi, chaque personne qui dit qu'il aime pas t'es la à essayer de démonter point à point les arguements, il t'a plu ok, mais conçoit aussi qu'il n'a pas plu à tout le monde, la preuve dans ce topic.
Quand au "rien à voir à silent hill" faut oser la sortir celle la quand meme, le coeur de l'histoire reste quand meme qu'il a perdu un etre cher dans une ville ou il y a des phénomènes paranormaux avec des questions sur le fait de savoir si il est dans un trip de malade ou si il est sain d'esprit, exactement du silent hill, ou tu y as jamais joué.
Euh oui sauf que des films comme ça il en existait des tas avant Silent Hill et Remedy c'est inspiré de films pas de Silent Hill et quand tu vois la fin des deux premiers Silent Hill il y a rien à voir. Et qu'on aime pas je veux bien mais qu'on parle de poudre aux yeux et d'un scénario "à l'américaine" et qu'on se croit au dessus de la masse(olol overhype moi je suis un dur j'aime pas le scénario donc il est pourris) et faire style qu'on a tout compris alors que même les développeurs le disent qu'on peut pas encore tout comprendre permet moi d'avoir des doutes