CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alan Wake est vraiment

nirva_lw
nirva_lw
Niveau 8
18 juin 2010 à 13:55:08

Je l'ai depuis 1mois ce jeu je l'ai toujours pas attaqué :( pourtant qu'est-ce qu'il a l'air bon :bave:

hapresrasage
hapresrasage
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:56:25

Nirva_LW
Posté le 18 juin 2010 à 13:55:08
Je l'ai depuis 1mois ce jeu je l'ai toujours pas attaqué pourtant qu'est-ce qu'il a l'air bon

Met toi dans l'ambiancze sinon fais comme dans une série télé , fais le jeux mais pas d'un coup , petit a petit :coeur: .

[]N0-NaMe
[]N0-NaMe
Niveau 8
18 juin 2010 à 13:57:32

On me traite de Pro-Sony, troll parce que j'ai dis que ce jeu est critiqué par la communauté Sony ?
Wouaw.

decizion
decizion
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:58:13

Youss924 :d) "le trolleur" haha comme j'ai rit +1 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 13:58:40

On te dit qu'on voit pas l'intérêt de parler des pro-s qui critique le jeu, avoue que c'est un peut débile

[]N0-NaMe
[]N0-NaMe
Niveau 8
18 juin 2010 à 13:59:34

Ok je suis d'accord c'est un peu débile, mais c'est une raison pour insulter les gens de trolls ou les accuser d'être Pro-S ?

hapresrasage
hapresrasage
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:00:12

[]N0-NaMe
Posté le 18 juin 2010 à 13:57:32
On me traite de Pro-Sony, troll parce que j'ai dis que ce jeu est critiqué par la communauté Sony ?
Wouaw.

EN meme temps tout les pro-m critique tout les jeux sony et les pro-s critiquent les jeux microsoft , tout simplement car c'est étiqueter microsoft ou sony . Si demain Alan Wake sort sur ps3 et qu'il n'est pas éditer par microsoft , croit moi que les pro-s ne le critiqueront plus :ok: .

decizion
decizion
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:02:08

je te dit de ne pas prendre les tolls pro sony en considération :hap:

tu as mal interpréter mon message :ok:

par contre pour Youss je sais pas :lol: :rire:

:hap:

silver_kis
silver_kis
Niveau 9
18 juin 2010 à 14:07:01

j ai aimer l ambiance et le scenar.... mais moi j ai pas eu peur une seul fois.... je prefere l ambiance silent hill qui pour moi est le meilleurs de tous les jv niveau horreurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 14:08:39

En même temps Alan Wake ce veux pas survival-horror. Mais l'ambiance est quand même énorme même si j'ai moi non plus pas eu peur, c'est plus du stress ou de la surprise que de la peur :)

decizion
decizion
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:11:26

oui du stress et quand les ennemis surgissent :bave: ça peut surprendre donc faire un peu "peur" :hap:

Antou35
Antou35
Niveau 7
18 juin 2010 à 14:13:18

Alan Wake est une des meilleures jeux de la 360, toutes les critiques le disent, et c'est pas parce que les ventes sont pas aussi bonnes qu'espéré que ce jeu n'est pas bon...Les pro-ps3 retourner dans votre forum pi laisser nous tranquille.

poprofol2
poprofol2
Niveau 8
18 juin 2010 à 14:13:23

C'est pas un jeu de flippe, c'est pas un jeu qui se rush en 8h et c'est pas un jeu de skill mais un jeu basé sur le scénario et la mise en scène avant toute chose...

Ceux qui s'attendaient à un Silent Hill like allez vous pendre sérieusement, je paris que vous n'avez pas lu la moitié des écrits trouvé par terre; la trame principal c'est le scénario et dieu sait qu'il est a des années lumières devant 95% des jeux actuel.

C'est pas un jeu fait pour le premier couillon inculte qui sort de sa grotte avec seulement des FPS dans sa ludothèque, c'est un jeu pour les fans de Stephen King et les thriller fantastique en tout genre avant toute chose; il y'a d'énormes hommages à Stephen King donc cultivez vous en regardant les films si vous avez la flemme de lire, et ensuite jouez-y et vous verrez que le scénario, la manière dont c'est raconté et la psychologie du personnage est mise en scène de ces derniers vous interloquera sans aucun doute

silver_kis
silver_kis
Niveau 9
18 juin 2010 à 14:21:31
  1. poprofol2 Voir le profil de poprofol2
  2. Posté le 18 juin 2010 à 14:13:23 Avertir un administrateur
  3. C'est pas un jeu de flippe, c'est pas un jeu qui se rush en 8h et c'est pas un jeu de skill mais un jeu basé sur le scénario et la mise en scène avant toute chose...

Ceux qui s'attendaient à un Silent Hill like allez vous pendre sérieusement, je paris que vous n'avez pas lu la moitié des écrits trouvé par terre; la trame principal c'est le scénario et dieu sait qu'il est a des années lumières devant 95% des jeux actuel.

C'est pas un jeu fait pour le premier couillon inculte qui sort de sa grotte avec seulement des FPS dans sa ludothèque, c'est un jeu pour les fans de Stephen King et les thriller fantastique en tout genre avant toute chose; il y'a d'énormes hommages à Stephen King donc cultivez vous en regardant les films si vous avez la flemme de lire, et ensuite jouez-y et vous verrez que le scénario, la manière dont c'est raconté et la psychologie du personnage est mise en scène de ces derniers vous interloquera sans aucun doute

je prefere les silent hill et pourtant j ai lus presque tous les manuscrits de alan wake. j ai meme le livre de la version collectors.... mais alan wake est un tres bon survival horreurs...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
18 juin 2010 à 15:25:22

[]N0-NaMe, t'es un vrai bouffon toi :ok:

Antou35
Antou35
Niveau 7
18 juin 2010 à 23:45:32

poprofol2:

Entièrement d'accord avec toi!

decizion
decizion
Niveau 10
20 juin 2010 à 03:57:01

les dlc bientot :bave:

namo-tep
namo-tep
Niveau 6
20 juin 2010 à 04:18:10

Un très bon jeu Alan wake !! tenez un très bon article dessus pour ceux qui hesite encore :ok: http://streetgeneration.fr/news/gaming/8160/gaming-alan-wake-dans-la-peau-d%E2%80%99un-ecrivain-d%E2%80%99horreur/ :)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
20 juin 2010 à 06:59:57

Moi, j'ai pas du tout aimé Alan Wake. J'ai eu l'impression de jouer à un Obscure. :(

Ristar
Ristar
Niveau 10
20 juin 2010 à 08:43:34

stressant?

on tombe jamais à court de munition + checkpoint tout les 10 mètres c'est clair c'est stressant.....
et en mode difficile svp.

ce jeu c'est une promenade je vois pas ce qui fait stresser.

et scenaristiquement beaucoup de poudre aux yeux pour une chute assez minable.

en bref un overhype largement dispensable, même si il peut être sympatique si vous le trouvez pas cher.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment