Je veux te vexer spider-lainlain mais ton site est pourave
Spider-lainlain
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:31:14
Il a demander un site canadien, vg+ en est un. Donc je pense pas que mon site est pourrie.
flopie
Niveau 4
17 juin 2010 à 17:33:16
dsl j'aivais pas vu qu'il voulait du canadien mais je trouve que les tarif sont un peut trop elevait
Spider-lainlain
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:36:26
Ca reste de l'import canadien donc loin de chez nous. Je suis d'accord sur le fait que les prix soit cher mais converti en euros ca revient a 10-15 euros de moins qu'ici.