Mais qu'est -ce qui faut pas lire , sérieux
1) Le psn est aussi stable que le live de la 360 , stop de raconter n'importe quoi , tout ça dépend de votre connexion.
Qui plus est la majorité des joueurs ps3 jouent en wifi mais ce qui ne nous empeche pas d'avoir une excellente connexion , je joues souvent et j'ai zero lag
2) # Haswod Voir le profil de Haswod
- Posté le 17 juin 2010 à 16:04:17 Avertir un administrateur
- Et puis surtout le PSN gratuit sera vraiment delaissé avec l'arrivé du PSN+... Tu pourras plus avoir de démos, plus de DLC, ...
Ca veut rien dire , vous comparez le psn + au live payant de la 360
, le live de la psn reste gratuit mais c'est juste pour ceux qui sont intéressé par les offres du pss que le PSN + est intéressent
3) pour le chat-in-game , il arrive sur ps3 meme si je trouve que ça sert à rien , c'est chiant de parler quand on joue nan ?
4) pour le contenu , je sais pas te dire car je ne connais pas réellement le contenu complet de la 360 mais je sais que sur le PSS , il y a les gros hits de la ps 1 et beaucoup de jeu psn ( mais je ne sais pas te dire si ils sont intéressants ou non car je n'ai jamais acheté )
5) Pour l'interface j'avoue que celui de la 360 est bien plus beau mais franchement , je n y accorde pas réellement d'importance ( à toi de voir )
Voila