CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le phénomène Kinect

KulTurisT
KulTurisT
Niveau 8
17 juin 2010 à 10:17:53

Je me suis amusé a taper Kinect sur le site pour trouver Kinect Sport afin de voir quelques images pour voir ce que rare allait nous pondre.

Et voila le résultat.

Bon et bien ça y est on y est. :noel:

https://www.jeuxvideo.com.com/recherche/jeux/Kinect.htm

Pas moins de 6 jeux pour notre chère 360. Voila à quoi va servir la technologie Natal alors? :rire: :hum:

Juste un petit coup de gueule la dessus.

Si on pouvait revenir à l'époque de Sega vs Nintendo, la au moins on cherchait pas a attirer les joueurs occasionnels et le jeu ne visait pas forcément une clientèle familiale. :sarcastic:

Enaconnard
Enaconnard
Niveau 4
17 juin 2010 à 11:30:09

Je me rend compte que je dis beaucoup "essayer"! :(
Comme quoi c'est pas gagne... :noel:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 juin 2010 à 11:36:09

moi ce que je vois, c'est 36 000 topics sur ce kinect surtout !

si c'etait tellement mauvais et ininteressant on en entendrait meme pas parler ^^

et comme dit au-dessus, quand on imagine certaines choses pad + kinect, quand on a pas l'étroitesse d'esprit du paysan venue de sa cambrousse, bah on attend de voir venir tout simplement

juIien310583
juIien310583
Niveau 9
17 juin 2010 à 11:44:11

Pour Microsoft les "vrai" jeux vont arriver,
http://uk.xbox360.ign.comom/articles/109/1099405p1.html

mais ça prends plus de temps a être développé que les jeux casuals

bande_2_nolife
bande_2_nolife
Niveau 6
17 juin 2010 à 11:45:03

moi ce que je vois, c'est 36 000 topics sur ce kinect surtout !

si c'etait tellement mauvais et ininteressant on en entendrait meme pas parler ^^

et comme dit au-dessus, quand on imagine certaines choses pad + kinect, quand on a pas l'étroitesse d'esprit du paysan venue de sa cambrousse, bah on attend de voir venir tout simplement

------

Imaginez, imaginez... C'est la foi, l'espoir meurt en dernier comme on dit.

Pendant ce temps, Sony a presenté au moins 20 jeux parmi lesquels des jeux hardcore gamer directement compatibles avec PS Move... mais continuez à imaginer, ça fait du bien

duncam
duncam
Niveau 6
17 juin 2010 à 11:45:14

j'y crois pas

sangoten-jr
sangoten-jr
Niveau 6
17 juin 2010 à 11:50:16

J'espere que sa va etre amusant se kinect parcontre j'aime bien le nouveaux style de la nouvelle xbox 360

KulTurisT
KulTurisT
Niveau 8
17 juin 2010 à 13:18:06
  1. Ryosaeba68 Voir le profil de Ryosaeba68
  2. Posté le 17 juin 2010 à 11:36:09 Avertir un administrateur
  3. moi ce que je vois, c'est 36 000 topics sur ce kinect surtout !

:d) Non mais attends, rien à voir. Tu as vu le genre de jeu.

Comme l'a dit Enaconnard plus haut ça serait bien que Microsoft se sorte le doigt et nous fournissent de sjeux qui utilise le potentiel du projet natal.

Non parce que la, la collection Kinect c'est du copier coller des jeux Wii Sports.

Donc en gros ça s'adresse à Tante Paulette de 65 ans et à la petite Marjorie de4 ans. :sarcastic:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 juin 2010 à 13:25:24

et alors ? y'a un public pour ces jeux, pourquoi MS s'en priverai apres vu Nintendo explosé les ventes avec sa Wii ?

A coté y'a toujours Gow 3 et autre jeux qui sortent, à la manette, normal ! Ms a deja son public de joueur avec ces jeux là
C'est pas parce qu'on a pas vu grand chose niveau jeu "gamers" (lol ! excusez moi ça me fait rire tout ces termes) que ça va pas venir

a ce jeu là alors, je peux dénoncer Sony qui fait miroiter un GT5 depuis bientot 6 ans....c'est beau de montrer des choses, l'essentiel c'est de les réaliser surtout

KulTurisT
KulTurisT
Niveau 8
17 juin 2010 à 14:04:50

Sauf que Nintendo avec sa Wii a visé dès le départ un public de joueurs occasionnels.

Tandis que Microsoft à la sortie de la X360 a visé un public plus traditionnel de joueurs.

Et aujourd'hui qu'en est il? Microsoft n'en a pas assez de sa clientèle de joueurs dit "traditionnel".

J'emploie ce terme parce que hardcore gamer ou gamer te révulse on dirait. Alors que ça désigne avant tout un passionné de jeux vidéos et pas forcément un joueur professionnel.

Donc Microsoft en plus d'avoir sa clientèle fidèles de joueurs passionnés veut en plus rafler le monopole du jeu casual.

C'est bien ce que je dis Microsoft n'en a jamais assez, il en veut toujours plus. :hum:

PS: Encore heureux qu'on nous sorte des jeux comme Gears of War 3. ça reste la franchise de la Xbox faut pas l'oublier.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment