CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disques durs externes

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
15 juin 2010 à 23:40:30

Bonjour à tous ! J'avais acheté la XBOX la moins chère il y a quelques temps et je manque de place maintenant.

Je veux m'acheter un disque dur externe mais je vois que sur Amazon il n'y en a aucun de fabriqué par Microsoft.

Quelqu'un en connait-il des fiables ?

Avez-vous déjà eu des problèmes avec ces disques externes pour ceux qui en ont utilisé ?

Merci beaucoup !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2010 à 23:43:40

Le disque dur externe tu va pouvoir juste en utilisé 16 go. Seul le HDD officiel MS marche

[ksi59]
[ksi59]
Niveau 9
15 juin 2010 à 23:43:43

Si tu met un disque dur externe, tu n'auras que 16Go d'alloué
Ou sinon achète un disque dur 250Go made in China sur Ebay mais faudra pas se plaindre si tu perd toutes tes sauvegardes

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
16 juin 2010 à 00:00:50

Pour Julienmop : et le HDD officiel n'est que dans les consoles ou il est vendu séparement ? C'est quoi au juste l'explication pour les 16 Go ?

Pour ksi59 : justement j'aimerais trouver quelque chose de fiable. J'en ai vu plusieurs en vente et c'est pour ça que je viens ici car je ne m'y connais pas vraiment.

fansofwii
fansofwii
Niveau 5
16 juin 2010 à 00:08:38

Pour résumer, lorsqu'on utilise un disque dur externe sur la console Xbox 360, l'espace pouvant être utilisé sera de 16go. Cela veut dire que si quelqu'un a un disque dur externe(exemple 500 go), seulement 16go des 500go disponibles pourront être utilisé par la console. Peu importe la taille du disque dur externe, le maximum utilisable, c'est 16go.

Pour ce qui est des disque dur officiel Xbox 360, je n'ai jamais lu de grandes plaintes, à part de légers problèmes très rares. Selon moi, les HDD Xbox 360 sont très fiable. Disponible en 20 go, 60 go, 120 go et 250 go depuis peu, ils permettent de profiter de la console au maximum, malgré un prix assez élevé. Le meilleur choix réside dans les HDD officiels car ils permettent une plus grande capacité en plus d'être assez fiable.

Si d'autres questions, n'hésitez pas!

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
16 juin 2010 à 00:12:51

Donc même avec les HDD officiels on ne peut passer que 16Go. Quel intérêt d'en vendre des plus chers alors ?

Je pense qu'après vos conseils je vais me prendre la version la moins chère (20Go). Je ne pense pas avoir besoin de beaucoup plus car je ne télécharge pas de démos.

Transférer des sauvegardes de la console au HDD est possible de toute façon, 'nest ce pas?

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
16 juin 2010 à 01:07:17

avec un disque dur de microsoft , FAIT POUR LA XBOX, tu aura la capacité du dit disque moins 9go pour la mise a jour [si tu la branche au web]

les autres disques sont reconnu comme clef usb si tu veut.. et pour vendre ses hdd microsoft les a bridé a un maximum de 16g [sinon tlm aurais acheter un hdd 500g et aurais foutu son 20giga au vidange]

jespere avoir été assé clair car tu me semble pasmal mélangé

fansofwii
fansofwii
Niveau 5
16 juin 2010 à 01:18:14

Pour être encore plus clair:

Type de HDD/Espace utilisable

Disque dur externe( peu importe la capacité):16 go maximum
Disque dur Xbox 360 Officiel 20 go:environ 13go
Disque dur Xbox 360 Officiel 60 go:Environ 48go
Disque dur Xbox 360 Officiel 120 go: Environ 105go
Disque dur Xbox 360 Officiel 250 go: Environ 228go

En espérant t'avoir éclairé!

Source: Wikipédia en majorité

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
16 juin 2010 à 01:19:54

Aaaah donc pour ceux qui sont officiels on dépasse les 16Go ! Merci pour vos conseils les amis !

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
16 juin 2010 à 02:28:25

Au pire t'achète une clef de 20giga.

baube808
baube808
Niveau 10
16 juin 2010 à 02:50:04

Il te faut un HDD comme la tu aura toute l'espace en l'insérant dans ta 360 tu aura le même HDD que dans les console ui son vendu avec.

http://www.futureshop.ca/en-CA/product/microsoft-xbox-360-250gb-hard-drive-hpf-00002-hpf-00002/10142523.aspx?path=ccd425979cbaf317dc54b9335027b68een02

tu en a aussi des plus petit et moins chère comme lui

http://www.futureshop.ca/en-CA/product/xbox-360-60gb-live-starter-pack/10114392.aspx?path=0ada0af8e283d20b7e973c85793e531den02

par contre ceux que j'ai montré son US puisque je vie en Amérique mais bon sa te donne une bonne idée de ce qui te faut :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment