CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD3 mise à jour, mise en terre COD2

w33d
w33d
Niveau 10
03 février 2006 à 18:17:54

non moi jai joué 2 games daffilé et aucun lag :ok:

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
03 février 2006 à 18:47:12

Putain c´st quoi c´st Histoire moi j´ai télécharge la mise a jour et aucun Pb masi c´est bizar vous aver téléphoner a Microsoft

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
03 février 2006 à 18:49:05

qu´est ce que fait la mise a jour exactement ?! juste enleve lag c´est sa ?! merci de vos reponse :D

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
03 février 2006 à 19:09:24

le problème c´est que les mecs ont toujours pas compris que le premier de la liste dois avoir une pure connexion (au moins 8 mégas) parce que c´est lui qui va servir d´"hébergeur" (enfin qqchose comme ça, corrigez moi!), donc si tu as un connexion de merde faut pas etre le premier, vaut mieux quitter et revenir en milieu de liste.

sinon depuis la mise à jour , je trouve que l´on mets qd meme plus de temps à rejoindre les parties...

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
03 février 2006 à 19:14:58

je venais d´avoir une tele hd avant hier et j´ai voulut tester les super graphisme en live !! ! 30 minutes avant de tomber sur une partit !! !! :fou:

lpmuse
lpmuse
Niveau 6
03 février 2006 à 19:54:58

rah la la mais c´est une horreur cette mise j´ai pas réussi a rejoindre une partie ! j´ai toujour le droit a serveur fermé ou serveur plein ou des truc de ce genre c´est trop soulant j´esper que tout ça va etre corrigé !

krdinal
krdinal
Niveau 10
04 février 2006 à 18:04:21

Salut,
J´ai contacté MS xbox live, le chargé de cliénetéle créé un dossier. Il m´a dit que je pouvais contacter directement activision. Mais que s´il y a beaucoup de plainte sur ce patch il prendront le dossier en charge et verront ce qu´ils peuvent faire avec le developpeur. ALors tous à vos tel. et plaignez vous à MS pour qu´ils agissent rapidement pour avoir une nouvelle MJ. L´union fait la force!

krdinal
krdinal
Niveau 10
05 février 2006 à 20:39:15

Put... de m.... , Quasi impossible de me connecter au serveur de jeu. Un mesage d´erreur s´affiche, comme quoi je ne peux me connecter au serveur de jeu. Ras le bol....
Il nous faut exprimer notre mécontentement.
Le live, tu parles live à 2 balles comme tous les super titres qui sont repoussés, j´ai acheté la xbox puis la xbox 360, mais j´ai l´impression que l´on nous prends pour des cons! clients tu payes et tu t´écrases. A quand des vrais jeux next génération, Arcade live c´est de la poudre aux yeux, une next génération pour jourer à des ancêtres, NON MERCI

krdinal
krdinal
Niveau 10
05 février 2006 à 20:41:38

Dés demain, il faut tel. à Microsoft même si le patch vient du developpeur il faut se plaindre à la hotline de MS.

enphest
enphest
Niveau 7
06 février 2006 à 02:29:15

Moi aussi ca m´enerve, moi aussi je craque, mais il faut penser aux jeux qui viennent.

Battlefield et ghost recon seront fait pour le live et on verra la difference !! 2 ptits mois de patience les gars !

sabsab
sabsab
Niveau 7
06 février 2006 à 09:37:16

le seul moyen de jouer sans problemes c´est de créer une partie bugguée c´est le mieux et on attend pas 30 minutes pour pouvoir faire une partie qui va ramer à mort ! avec un pote on fait que ça .

enphest
enphest
Niveau 7
06 février 2006 à 14:38:24

Tu peux m´expliquer comment vous faites parce que j´ai tjrs pas capté :)

Merci d´avance !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment