Salut salut,
Comme vous le savez déjà, hier M$ adévoilé, du moins confirmé sa nouvelle Xbox 360, un modèle "Slim"/"Lite". J'ai un peu réfléchi, et je me disais que c'était un peu abusé. Je m'explique : Déjà il faut vendre sa console, seulement sa console ! Donc le prix de reprise (que ce soit en magasin ou avec un particulier) sera assez bas. Imaginons 100 euros Maxi, il faut rajouter quand même 150 euros... Donc ça fait un peu mal aux cou*lles.
Donc je me disais, est-ce qu'il y'a une réel différence entre la "fat" et la "slim" ? Si ce n'est que le bruit, le design, la capacité de mémoire ? Est-ce que la Slim est plus puissante, la carte graphique aussi est-elle plus puissante ? Voila j'aimerais savoir si il y'a une différence sur ces choses la. Biensur si ce n'est pas le cas j'attendrais que ma Elite casse, ou si elle ne casse jamais, quelle commence à se faire viellote pour m'acheter un Slim. Car moi, les 120go me suffisent largement, les ports USB ne m'interesse pas plus que ça.
Et la fiabilité ne me pose pas de soucis (1 an que j'ai la console et toujours aucun problème).
Donc voila merci de m'éclairer !
Merci de vos réponse !
Ps : Pavé du Mardi midi