Voici quelques nouvelles du prochain chef d´oeuvre de Bethesda, The Elder Scrolls 4:Oblivion, dont la sortie est toujours prévue pour mars 2006.
Nous apprenons, tout d´abord une vidéo de 100 Mo est disponible à cette adresse: http://www.ggmania.com/
Comme vous pouvez le voir la qualité graphique de l´ensemble est en deçà des anciennes vidéos jusqu´alors publiées. Mais d´après certaines rumeurs, cet extrait serait issu de la version Xbox360 enlaidie.
Sinon, Bethesda nous annonce la configuration minimale et recommandée pour profité de Oblivion sur nos tendres PC. Attention, ça fait mal au porte-monnaie.
Configuration minimum
Win XP
Processeur 2 Ghz
512Mo de RAM
Carte 3D 128Mo
4.6 Go d´espace libre
Configuration recommandée
Processeur 3 Ghz
1Go de RAM
Série ATI X800, Série Nvidia GeForce 6800 ou cartes graphiques supérieures
Source: http://www.power-games.fr/Oblivion-la-configuration-recommandee,nj3715.htm
>>>>>>La 360 vaut moin qu´un PC 3 Ghz possedant une GeForce 7800. Si la 360 n´utilisait que 20% de ses capacites Oblivion ne serait pas moin beau. 