Ne sachant pas trop ou trouver l´info, et une recherche sur ce theme me donnant 500 réponses voici ma question. Répondez y par un lien vers le forum lui même si ça a déjà été traité, il ne restara plus qu´a laisser couler le topic.
Alors voila.
Je possede un écran CRT 19 pouces, donc il sera possible de brancher ma 360 à l´aide du cable VGA, que je n´ai pas encore acheté.
Par contre, cet écran me servant aussi d´écran pour mon PC, il serait trés vite lourd de devoir brancher/débrancher le VGA à chaque fois que je souhaite changer d´utilisation entre 360 et pc.
Avez vous donc une méthode, un accessoire, à me conseiller pour ne pas avoir à faire cette manip à chaque fois.
Je sais qu´il existe des switch, qui permettent de passer d´une source d´image à l´autre, mais je ne sais pas si il en existe de particulier pour la console. J´ai pu trouver ça sur différents sites mais ils sont fait pour y brancher clavier et souris, avec pour but de controler 2 pc avec un seul ensemble clavier/souris. Ce genre de switch ne serait donc pas utilie pour la 360.
Avez vous autre chose à me proposer ?
Merci d´avance.