CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect = Camspace sur PC

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
14 juin 2010 à 13:14:16

Bonjour,

beaucoup de tapage médiatique sur Kinect, en fait cet objet reprend l'essentiel de Camspace sorti il y a 2 ans sur PC.

Pour faire simple, CamSpace améliore un peu plus la reconnaissance et le tracking visuel d'objets devant une webcam, cette-fois en 3D.

CamSpace transforme des objets basiques aux couleurs unies en manettes de jeu video style Wiimote (Nintendo) ou Eye Toy (sur Playstation).

Pour ce faire il reconnaît et modélise en 3D les objets qu'on lui présente, ces mêmes objets qui serviront de volant de bagnole, de pistolet, de raquette, etc... Et en plus ça marche pour plein de jeux PC existants ! (comme les FPS par ex.).

Voici un article qui en parle:

http://www.lepost.fr/article/2008/06/03/1201907_camspace-de-la-wii-dans-la-wiibcam.html

Le site officiel:

http://www.camspace.com/downloads

Plein de video pour comprendre le systeme sur le site officiel et ici:

http://www.youtube.com/results?search_query=camspace&aq=f

A quelques détails près comme la reconnaissance vocale, Kinect c'est pareil :-)))

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
14 juin 2010 à 13:24:45

Non ça n'a rien a voir :hap:

Ici ton image est représenté et tu est placé dans un décors, avec kinet tu contrôle ce qui se trouve sur l'écran avec ton corps, ton corps remplace donc la manette :hap:

Ce qui est différent de l'eye toy, mais ça reste de la bouse...

Poireau-volant
Poireau-volant
Niveau 6
14 juin 2010 à 13:25:41

C'est pas franchement différent d'un eye toy, juste une petite évolution.

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 juin 2010 à 13:26:44

Et alors?

Poireau-volant
Poireau-volant
Niveau 6
14 juin 2010 à 13:34:22

Et alors ça n'a aucun interet et n'apporte rien, contrairement à la campagne marketing qui parlait d'une revolution, meme bide que le HD DVD, pire d'ailleurs.

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 juin 2010 à 13:40:53

Il y a aucun gros soucis donc parce que bon si c'est juste les gens naïf qui gobe les discours marketing qui sont déçus il y a pas de gros problème.

Poireau-volant
Poireau-volant
Niveau 6
14 juin 2010 à 13:42:24

Il y en a un pourtant, un gros, encore un investissement inutile alors que la console manque d'exclusivités nouvelles et de qualité. Après toutes les conneries d'exclusivités temporaires, de DLC temporaire, maintenant on investit un max dans un eye toy, y avait certainement autre chose à faire de plus intérressant pour les clients mais ils s'en tapent.

Alfonsi
Alfonsi
Niveau 8
14 juin 2010 à 13:45:11

C'est clair.

MS se ni*** seul en ce moment... Pourquoi pas faire des jeux quoi ? Ils sont les plus riches et pas foutu d'acheter des boites ? :(

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 juin 2010 à 13:47:52

Ça reste de gros investissements c'est sans doute plus prudent d'acheter des exclu' :hap:

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 juin 2010 à 13:49:39

Vu les ventes de la wii oui c'est vrais que ca ne sert à rien ce genre d'accessoire ca ne touchera personne...

Poireau-volant
Poireau-volant
Niveau 6
14 juin 2010 à 13:51:10

Pour un joueur classique oui ça ne sert à rien, moi c'est pas ce que j'attends sur ma 360, qu'ils s'enrichissent avec des jeux casual je m'en fous complètement, de plus ça ne prendra jamais, la wii est déjà passée par la, j'ai pas d'actions chez Microsoft moi, je veux de nouveaux jeux.

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 juin 2010 à 13:55:46

Il n'y a pas que les joueurs classiques dans le monde,ca peut être utile pour les autres.
C'est pas comme si l'e3 était terminer et gueuler que m$ ne présente pas de jeu classique déjà alors que la seule "conférence" qu'on a eu c'était justement pour introduire Natal enfin kinect je trouve ça un peu tirer par les cheveux.

Poireau-volant
Poireau-volant
Niveau 6
14 juin 2010 à 13:57:06

J'ai déjà posté deux fois la même chose, visiblement tu ne lis pas. Moi je veux qu'ils investissent sur de nouveaux jeux au lieu d'investir dans des conneries.

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 juin 2010 à 13:59:19

Ouai ba visiblement toi non plu.J'essaie de te faire comprendre que tu n'es pas le centre du monde et surtout qu'avoir ce genre de conclusion maintenant et complétement prématuré.

Poireau-volant
Poireau-volant
Niveau 6
14 juin 2010 à 14:01:58

Tu préfères quoi? De nouveaux jeux ou du DLC temporaire, des exclus temporaires et un eye toy? Arrete un peu la mauvaise foi.

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
14 juin 2010 à 14:03:24

Sauf que la révolution de demain c'est sans doute le jeu vidéo sans manette, et ça doit bien commencer par quelque chose, alors voilà, il y a un début à tout, sachant qu'ils avaient annoncé "Natal 2" déjà, donc on aura une évolution conséquente de Kinect sur 360 déjà et sur les Gen à venir.

Poireau-volant
Poireau-volant
Niveau 6
14 juin 2010 à 14:03:51

Sans aucun accessoire c'est impossible.

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
14 juin 2010 à 14:04:32

J'avais vu une vidéo d'un mec qui jouais à trackmania avec un concombre :hap:

Poireau-volant
Poireau-volant
Niveau 6
14 juin 2010 à 14:05:09

Comment voulez vous jouer à Halo 3 en online avec une simple caméra?

Terence_O
Terence_O
Niveau 10
14 juin 2010 à 14:06:42

putain ça fait tiep' ce desespoir :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment