Bonjour a tous cher amis, collegue, et pro-S rageux qui trainerait par ici
Avant toute chose, je tient a préciser que je n'ai aucune action chez Microsoft, j'écris juste ce topic en deux-deux car je trouve anormal que personne ne fasse rien face a tous les trolls présent aujourd'hui
Ce topic est la pour vous réconforter et vous mettre la vérité devant les yeux, face a la tonne de débilité que sortent en ce moment les Pro-S qui viennent trollé ici car leur conférence n'est pas aujourd'hui
Tout d'abord:
Kinect: On ne connait pas le prix mais il sera bon marché, n'écoutez pas ceux qui disent qu'il sera exorbitant, aucune info a ce sujet encore !
Maintenant considérez l'aspect familiale ect, franchement, qui ne s'est jamais éclaté sur Wii Sport alors que les graphisme ect sont a chié ?
Ici ce sera pareil mais avec une technologie encore plus surprenante !
La "Slim": Rien de vous oblige a l'acheter, on ne connait quasi rien dessus encore a part son design (trop ? )futuriste et elle est déjà trollée
Bref, Wait n See
Catalogue exclu: Les exclu gamer sont bien plus présente sur 360 que n'importe ou ailleurs ! GeoW 3, Fable 3; Halo Reach, Mass Effect, ... et contrairement a ce qu'on vous, allez sur VGchart et vous verez que Alan Wake ou encore l'excellent Splinter Cell conviction ont fait des scores aussi bon que les plus grosses exclu PS3 a ce jour tel que GoW 3 ou encore Heavy Rain
Et arrêtez d'avoir peur du casual b*rdel !
Franchement, quoi de mieux, après avoir passé 2h sur Call of and Co que de se défoulé avec les pti voisins/la famille/les potes sur Kinect ? Les 2 cohabiteront sans problème, et la xbox restera le principal refuge du Hardcore gamer, bien plus que la Ps3:
Voici un test simple: interrogez un pote qui a une ps3: a quoi joue-t-il ? 60% du temps FIFA ou PES olol 
ou alors GTA car sa lui rappelle San andreas sur sa PS2 ololz
ou encore un peu call of' mais la dessus il est pas très fort ololz
Sur xbox ? On vous répondra Halo,Fable,GeoW ect et presque aucun Fifa ect... Et sa, moi j'en suis fier
Bon allez ++ tous le monde et vive la communauté Xbox ;)
J'assume ce topic "Pro-M" dans la mesure ou il répond aux conneries des Pro-S mais je déteste aussi le coté entreprise capitaliste et certaines facette de microsoft aussi