Salut, si votre clé USB est congig. avec votre 360 (ce que j'imagine), et que vous la mettez sur votre PC, il ne faut pas prendre le logiciel Xplorer mais le logiciel:
USBXTAGUI (chercher sur google pour le télécharger, j'ai une ancienne version.)
Ensuite, une fois le logiciel télécharger, ouvrez le --> Exécuter --> File --> Open Drive --> Root --> ensuite, naviguer entre les fichier pour trouver ce qu'il vous faut (exemple pour moi, je fait du Mod sur H3, je recherche un fichier commencent par usermap).
Une fois que vous avez trouver votre fichier --> Clic droit dessus --> Extract --> Sélectionner l'endroit ou vous voulez le mettre.
Une fois ce-ci fait --> File --> Close Drive
Vous voulez remetre votre fichier sur votre clé : ouvrer le logiciel --> File --> Open Drive --> Aller a l'endroit ou vous avez trouver le fichier --> clic doit sur l'ancien fichier --> Delete --> Clic droit --> Inject --> Sélectionner le fichier a remetre --> File --> Close Drive
Voila, je sais pas si c'est très bien expliquer (je pense que non, mais bon). Si vous avez des questions, je peux vous y répondre. Si cette question, concerne un peux de choses pas très légal, rentrer moi sur MSN :hamster13_halo@hotmail.fr ou sur Skype: Yayap117
PS: DSL pour les fautes.